CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 go de ram ??

Shabazz
Shabazz
Niveau 5
19 juillet 2006 à 17:04:35

voila je c qu´il faut 2 go pour jouer confortablement mai moi j´ai de la ram corsaire pc 3200 ddr 400mhz et je voudrai savoir si le jeux tournera bien avec ma config: voir profil merci !!

GamePred
GamePred
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:09:26

Mais oui t´inquiètes, tu joueras à l´aise dans les détails élevés voire max donc no soucy

PS : c´était pas la peine de créer un topic pour ça, va voir le test du jeu c´est plus simple...

Shabazz
Shabazz
Niveau 5
19 juillet 2006 à 17:11:30

je l´ai pas encore c pour ca :merci:

GamePred
GamePred
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:17:53

no problem :ok:

bottle
bottle
Niveau 5
19 juillet 2006 à 17:47:37

Sérieux t´en as pas marre de poster toujours les mêmes topics ? C´est au moins le 3ème topic que tu créer pour demander la même chose à savoir la config alors que le sujet as déjà été traité un nombre incalculable de fois.
Alors soit tes un boulet qui ne sait pas utiliser la fonction rechercher, soit tes un faketroll qui kiffe flooder et faire chier son monde soit tes tout simplement stupide ce qui est déjà plus ennuyeux pour toi.
Donc grandi 1peu mec ca t´évitera de passer pour le dernier des noobs

PS : même si tas pas le jeu c´est pas une excuse vu que la démo est dispo depuis des lustres

Shabazz
Shabazz
Niveau 5
19 juillet 2006 à 19:04:13

mai arrete de te prendre pour jc pas qui!! les mecs comme toi i s´la pete grave que sur le net mai serieu dehors c une autre histoire... toi t peut etre fort en informatique ten mieu pour toi! mai moi j´suis peut etre pas tres fort la dedans... mai dehors j´suis tres fort tu voit la différence?? alors fait pas le chaud des rigolos comme toi j´en claque toute les semaines.... bouffon

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:36:19

pas de violence svp ´-_- seul dans le jeux video vous avez le droit...

Bottle juste pour te dire... si tu passe ton temps a critiquer c´est que tu regrette surement d´avoir mit temps de temps a comprendre certaine chose...

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:04:12

Bottle a parfaitement raison. Tu peux très bien poser tes 3 questions sur un seul et unique topic. Pas la peine d´en faire 150 000 non plus -_-´.

Et Shabazz, ta pseudo "force" ( :rire: ), garde la pour tes potes :-)))

bottle
bottle
Niveau 5
20 juillet 2006 à 00:06:04

Mode coup de gueule (on)

Premièrement jme la pète pas et je ne prétend absolument pas être un pro en info.
Secondo, mon but n’est absolument pas de critiquer qui que ce soit mais des fois y en à qui abusent alors la ca me gonfle légèrement.
Donc mon ptit Shabazz jvai être gentil et je vais me mettre à la place d’un gars comme toi qui débarque et qui veut savoir si sa config tiens la route.
Alors 1er réflèxe tu matte la config mini recommandé indiqué dans le test et la tout de suite normalement tu te dis c’est bon ma config passe.
Mais bon tu préfère avoir l’avis d’autres personnes ce qui est normal donc la tu utilises la célèbre fonction « rechercher » et tu te rends compte qu’il existe plus de 9 pages de topic consacrés à la config !
Mais bon la tu te dis non moi jveux un topic plus spécifique à ma config dons la tu tappes toujours dans la fonction rechercher (et oui encore elle décidement) le nom de ta carte graphique « x850xt » et la tu vois qu’il y a 8 topics qui parlent de ta config !
Donc la logiquement tu devrais trouver ton bonheur surtout qu’il existe une démo permettant de tester ta config (tout seul comme un grand) mais non toi tu veux quand même poser la question pour avoir une réponse personnaliser ok tas le droit pas de soucis (même si ca floode un peu plus c’est pas grave) donc les gens te répondent.
Mais la non toi tes toujours pas content dons tu fait 3 topics pour demander la même chose !
Moi j’appèle ca simplement du foutage de gueule déjà que le forum est blindé de faketroll à la con c’est pas pour voir arriver des boulets incapable d’utiliser la fonction rechercher flooder un peu plus !
Alors si mes propos te blèssent et ne te plaisent pas j’en suis desolé mais c’est la strict verité.
Et tes pseudos menaces à 2balles tu peux les gardés pour tes potes du CM2 moi jte parle de grande personne à grande personne (même si tas que 14ans ya pas d’âge lol) alors met ta fierté de côté et apprends un peu.

Mode coup de gueule (off)

PS : réponse à Anaconda703, je suis pas la pour critiquer gratuitement mais quand ya de l’abus c’est normal de le dire et perso quand je comprend pas certaines choses, je me renseigne un maximum avant de venir polluer un forum.

Shabazz
Shabazz
Niveau 5
20 juillet 2006 à 13:02:07

je comprend ta jalousie avec ta config de *****!!! mdr j´ai 22 ans moi et jte prend ou tu veu quand tu veu rigolo....

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
20 juillet 2006 à 13:10:03

Il y en a qui confonde la rue et le web, au lieux de faire 100 000 topic sur ta config et de t´en prendre aux gens, essaye d´augmenter tes connaissances en informatique si tu es si naze.

bottle
bottle
Niveau 5
20 juillet 2006 à 13:23:39

Je n´ai pas à rougir de ma config surtout qu´elle n´a rien à envier à la tienne :sarcastic:
Pour un gar qui viens poster 3fois et montrer qu´il connait rien en info, jte trouve assez présemptueux pour venir critiquer la config des autres :hum:
Allé mon gars arrête de t´enfoncer chaque fois un peu plus et retourne jouer aux billes. :rire:
PS : merci de me donner raison en tentant de m´intimider avec tes menaces à 2frs :hap:

cheper_67
cheper_67
Niveau 5
20 juillet 2006 à 22:27:06

:rire2: :rire: :rire: :fou: Va y moi je t´attend à Strasbourg Neuhof, quand tu veu... :sournois:

:bye:

bottle
bottle
Niveau 5
21 juillet 2006 à 15:24:23

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

cheper_67
cheper_67
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:22:19

Vien et tu verra... :content:
(PS: Avec une belle voiture :hap: ) :rire: :rire:

Shabazz
Shabazz
Niveau 5
21 juillet 2006 à 21:40:34

mdr bouffon tu croit ktu mfait peur jsuis monter dans ta 6t avec des mecs yoi t pas un vrai les vrais traine pa sur le net h24 t démasquer fausse kaira

moi ou je vai j´ai le respect!! c a 2 sens cousin....

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:40:43

Erf ptdr :rire:

Arrete, tu t´enfonce mon gars :ok:

Shabazz
Shabazz
Niveau 5
21 juillet 2006 à 22:49:25

chut gamin stp mele toi de ta vie...

Zerocool666
Zerocool666
Niveau 6
22 juillet 2006 à 01:53:59

bottle :ok:

cheper_67
cheper_67
Niveau 5
22 juillet 2006 à 10:25:50

:rire: :rire2: :rire:

Arrete ton délire tokar j´habite même pas Stras, faut que tu comprenne qu´internet c´est le paradie des MYTO. :bave:

Sans rancune Corky :bye:

La vidéo du moment