Mode coup de gueule (on)
Premièrement jme la pète pas et je ne prétend absolument pas être un pro en info.
Secondo, mon but n’est absolument pas de critiquer qui que ce soit mais des fois y en à qui abusent alors la ca me gonfle légèrement.
Donc mon ptit Shabazz jvai être gentil et je vais me mettre à la place d’un gars comme toi qui débarque et qui veut savoir si sa config tiens la route.
Alors 1er réflèxe tu matte la config mini recommandé indiqué dans le test et la tout de suite normalement tu te dis c’est bon ma config passe.
Mais bon tu préfère avoir l’avis d’autres personnes ce qui est normal donc la tu utilises la célèbre fonction « rechercher » et tu te rends compte qu’il existe plus de 9 pages de topic consacrés à la config !
Mais bon la tu te dis non moi jveux un topic plus spécifique à ma config dons la tu tappes toujours dans la fonction rechercher (et oui encore elle décidement) le nom de ta carte graphique « x850xt » et la tu vois qu’il y a 8 topics qui parlent de ta config !
Donc la logiquement tu devrais trouver ton bonheur surtout qu’il existe une démo permettant de tester ta config (tout seul comme un grand) mais non toi tu veux quand même poser la question pour avoir une réponse personnaliser ok tas le droit pas de soucis (même si ca floode un peu plus c’est pas grave) donc les gens te répondent.
Mais la non toi tes toujours pas content dons tu fait 3 topics pour demander la même chose !
Moi j’appèle ca simplement du foutage de gueule déjà que le forum est blindé de faketroll à la con c’est pas pour voir arriver des boulets incapable d’utiliser la fonction rechercher flooder un peu plus !
Alors si mes propos te blèssent et ne te plaisent pas j’en suis desolé mais c’est la strict verité.
Et tes pseudos menaces à 2balles tu peux les gardés pour tes potes du CM2 moi jte parle de grande personne à grande personne (même si tas que 14ans ya pas d’âge lol) alors met ta fierté de côté et apprends un peu.
Mode coup de gueule (off)
PS : réponse à Anaconda703, je suis pas la pour critiquer gratuitement mais quand ya de l’abus c’est normal de le dire et perso quand je comprend pas certaines choses, je me renseigne un maximum avant de venir polluer un forum.