CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai est ...

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
15 juillet 2006 à 19:51:22

Salut est bien je suis très dessus car je suis obligé de mettre grafisme moyens donc c´est pas terrible autrement sa lag un peut :(

Je suis rendu seulement à l´extraction deux , est puis la bande de son est super est l´IA vraiment intéligente , ce jeux à eter tres tres tres tres mal optimisé car il est comeme sortie en 2005 c´est pas réssent .... je lui metterait une note de 13 / 20

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
15 juillet 2006 à 20:49:28

13/20 :honte: c´est bidon, de 1 tu as pas le bon matos pour le faire tourner correctement, de 2 tu l´a pas fini... Alors avant de tester un jeux et de lui mettre une note, il faut faire le jeu (et le finir) dans de bonnes condition, et ouai le jeu est mal optimisé, c´est pour cela qu´une grosse bécane est recommandé !! !! Et 2005 c´est récent pour moi, il a que quelques mois, même pas 1 an, puisqu´il est sortit en octobre il me semble :hum:

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:27:28

ma cnfigue est largement suffisante , mes GHZ sont un peut juste mais voila qoi je regrette mon achat le mode multijoueure est injouable ...

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
16 juillet 2006 à 00:14:44

Problème réglé jai mis les graphismes en intermédiaire est sa marche impeque , je l´ai payé 28 € le jeux est inpécable pas une seule rayure !! !!!!!!

Tbou
Tbou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:53:43

ta carte date de la prehistoire c est normal

on dit pas lag mais ram quand le jeu s accade

lag c est sur le net quans le reseau merdouille(en gros quoi)

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
16 juillet 2006 à 12:28:56

C´est sûr pomme_cuite si tu avais mis les options graphiques à font, en pensant que avec ta config ça passé largement, en plus le jeu peut detecter ta config et régler les options graphiques... FEAR est réputé pour être un jeu très gourmand, et avec une carte datant de Jesus Christ (je suis plus gentil que tbou :lol: )tu risques pas d´avoir quelque chose d´hallucinant graphiquement ! d´où tes regrets, mais je pense vraiment qu´on ne peut juger un jeu avec une config moyenne et sans l´avoir fini... Par contre le multi est un peut decevant, bon c´est pas non plus catastrophique, FEAR est avant tout un FPS solo... Vivement Extraction Point ! :bave:
Enfin si tu peux pomme_cuite essaye de changer de carte, tu profiteras mieux de FEAR :oui:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:05:35

Le multi est génial. Faites un peu de recherche et mettez tous les patchs.

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:09:23

Je connais les patchs, le multi est sympa sans plus...

bottle
bottle
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:15:50

Plutôt que de flooder un peu plus ce forum, t´aurai pu prendre la peine de recherché un minimum et t´aurai vite vu que ta config est limite pour ce jeu. Mais c´est vrai j´oubliai la mode de nos jours c´est de multiplier les posts inutile parlant toujours du même sujet "la config" alors que le sujet a déjà été traité 30 000fois !
Secondo j´ai vu que t´avai 15ans donc logiquement tas du dépasser la classe de CP et savoir écrire un minimum français ! Serieux il a fallu que jm´y reprenne à 3fois pour déchiffrer ton post.
Alors la prochaine fois utilise tes méninges pour rechercher un minimum ca t´évitera de gacher tes tunes pour rien et secondo d´écrire un minimum français ca nous évitera un mal de crâne en te lisant. merci

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:26:26

:oui: j´avais mal réglé les graphismes , est les graphismes sont jolie :oui:

Même si la fille me fait à moitié peure avec la musique est tout :peur:

Un mec qui se désintégre à moitié :peur:

enfete c´est surtout la music qui n´arrange rien j´évite de joué la nuit car je suis aux bords de la crise cardiaque lloll

La vidéo du moment