Avant de claquer 200€ ou même 150€ dans une cartes video je te conseil d´opter pour une nouvelle configue en general... c´est a dire Carte mere Processeur et Ram, la carte video tu voi apres...
Car si ta Carte Video peux faire tourner FEAR au maximum mais que tu n´as que 2Ghz et 512 de ram tu ne depassera pas le Medium... Voir le mini...
Et fais attention si tu t´achete une nouvelle carte mere (si c´est du PCI du PCI Express ou de l´AGP) et aussi pour la ram... et oui ´-_- les personne qui fond les cartes mere aime bien faire ... les acheteur, car ton ancienne ram ne sera pas forcement compatible... Et regarde le Socket de ta carte Mere pour acheter un processeur
(Hum si tu ne comprend rien a tous ceci demande a un profesionelle... apres tout mes connaissance son limiter ^^)
Donc en Gros je conseil de t´acheter un Kit Evolution (en gros dans un Kit Evolution tu as : Carte Mere + Processeur (+ Ram ou/et + Carte Video) attention defoi il n´y a pas de processeur...)
Voila... si tu s´avais tous sa ce n´ai pas grave ^^ d´autre personne pourais en avoir besoin ;]