Bonjour à vous, fans de F.E.A.R!
Comme vous en avez de la chance, vous pouvez jouer à ce jeu qui à l´air vraiment très bien 
Moi, j´ai patienté un bon moment avant de me lancer dans l´aventure, j´avais d´autres jeux à terminer, du boulôt, etc.
Bref, je décide un jour enfin de rentrer dans ce monde magnifique, et... ça marche pas! Je n´arrive pas à installer le jeu, F.E.A.R refuse de s´installer:(( Donc si vous pouvez m´aider, s´il vous plait^^, Voici mon problème en détail:
D´abord, quand je mets mon DVD dans mon PC, premier problème: il n´est pas reconnu, pas de FEAR inscrit dans le poste de travail, juste un DVD avec des fichiers, ceux du jeu.
Ensuite, pas d´autorun automatique. Pas de problème, je vais le lancer en manuel, me dis-je, je vais donc dans le dvd et clique sur Autorun (qui est une icone blanche dans mon dvd!), là, hop une erreur:
"D:\AutoRun.exe
Seule une partie d´une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectué".
Ensuite, si je lance le Setup.exe (installShield Wizard, version 11.0.0.2844), là aussi, une erreur s´affiche, avant même que les fichiers se chargent en mémoire temporaire
C´est inscrit:
"Une erreur (-5006 : 0x80030309) est survenue lors de l´installation.
Veuillez vous assurer d´avoir termineé toute autre installation et d´avoir fermé les autres applications.
Si l´erreur se répète, veuillez contacter votre revendeur : Monolith Productions
(##ID_STRING7##)."
Et dans le détail de l´erreur, c´est ceci:
"Code d´erreur : -5006 : 0x80030309
Information d´erreur :
SetupDLL\SetupDLL.cpp (1194)
PAPP:FEAR
PVENDOR:Monolith Productions (##ID_STRING7##)
PGUID:2B653229-9854-4989-B780-D978F5F13EAB
$11.0.0.28844
@Windows XP Service Pack 2 (2600) IE 6.0.2900.2180"
Résultat, impossible de lancer le jeu, et don de jouer. J´ai d´abord pensé à une erreur de dvd, et je m´apprétais donc à l´échanger, mais avant, j´ai essayé sur l´ordinateur de mon père et là, bamm, directement, lancement de l´autorun, et l´install démarre parfaitement.
Or ma config, c´est un Athlon 3,5Ghz, avec 512 de DDR et une GeForce 7800GTX, tout sous winXP, ac service pack2, ça devrait rouler!!!
Voilà, désolé pour ce long mail, mais commpe ça je vous ai tout dit. Je vous en prie aider moi à faire marche ce jeu! Quelqu´un aurait-il un conseil? Merci!