CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les demandes de recrutement !

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
09 juillet 2006 à 00:55:31

You speak english ?

SoLoFrAgS
SoLoFrAgS
Niveau 2
09 juillet 2006 à 02:22:41

HElooo amis joueur voilà moi c´est solo , ancien joueur d´un certain perfect dark ou encore goldeney , fear est mon 1er doom-like en réseau et je demarre trés fort ! Je joue le plus souvent sur les serveur [PARIS] europe .Je me demande pourquoi un joueur comme moi n´a pas de team lol j´ai eu des propositions des team gaulois ou encore -]MS[- mais finalement les mecs n´étaient pas soudés , ce n´étaient pas une team c´était un troupo lol une vrai team c´est par exemple les frags ever(les meilleurs avec les [MIA] ) parfois je me demande si certain joueur connu ne triche pas ou utilise aim bot....voilà je vous propose de rejoindre mon clan j´ai pensé a {FM}~ Frags>< MACHINE je cherche des machine a tuer , des bon joueur et je suis là pour doner tout les conseils possible ..voilà voilà

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:53:27

Solofrag, t´es pas le mec qui a insulté tout un server une fois ? Je me souviens plus trés bien mais ton pseudo sous F.E.A.R ce n´est pas Solo[FR]ag ? :-d . En tout cas si c´est bien toi, tu sais mon niveau, je suis une grosse merde et ça tombé très bien je ne cherche pas de team :rire: .
Repasse dans 2 ou 3 semaines, un très bon joueur et qui fréquente régulièrement ce forum est parti en vancance. Il serait peut-être intéressé par ton spitch.

OU alors tu es complétement quelqu´un d´autre :rire:

SoLoFrAgS
SoLoFrAgS
Niveau 2
09 juillet 2006 à 13:57:22

Eh non c´est bien moi qui a "insulté un serveur" le truc c´est que l´admin du serveur c´est une grosse p... ! Je lui dit que y´a des cheater sur son serveur(parce que tout le monde connais ces cheater) il on un score de ouf et cette p...! me dit que y´a pas de preuve.Pour toi , tu es peut etre un noob mais tu peut être bon si tu as des conseils a+ jespère que tu me comprends ;- )

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
09 juillet 2006 à 17:46:34

FM}~ Frags>< MACHINE je cherche des machine a tuer , des bon joueur et je suis là pour doner tout les conseils possible ..voilà voilà

Je suis ton homme !

Euh un seul problème j´arriverai à jouer seulement les grandes vacances donc je doute que tu me testes et puis que tu me recrutes !

SoLoFrAgS
SoLoFrAgS
Niveau 2
10 juillet 2006 à 02:10:41

Salut jeremi ! Arfff la france a perduu !! merde c pas le forum de pes5 ici okok j´ai peut-etre un peu abusé sur l´alcool ce soir.Alors y´ora pas de prob si tu veut venir , suffit que tu sache jouer lol ! Aprés si tu ne peut que jouer que les vacances ce n´est pas bien grave mais je voudrais savoir ton emploi du temps le week end pour ne pas avoir un peu de temps a jouer .Ah je sais t un bissness man , arff tu vois quand je disais que j´étais bourré .J´ai juste un truc qui minkiète c´est la creation d´un sit pour ma team , parce que la plupart des clan on leurs sits et j´ai entendu dire que sur free.fr y´a moyen d´en faire 1 alors si tu sais quelque chose sur ça ! Je voudrais juste savoir t fps que tu as jouer en réseau ou m^me sur console allez a+ man ah ouè tonn pseudo sur le jeu

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:48:56

Il y a ce site qui peut vous faciliter la tâche dans la création de votre site pour votre team
http://www.roxorgamers.com/

SoLoFrAgS
SoLoFrAgS
Niveau 2
10 juillet 2006 à 13:43:01

merci mish trés sympa de ta part

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:03:47

De rien :-)))

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
10 juillet 2006 à 15:33:26

T´a déjà un serveur ou pas ?

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
10 juillet 2006 à 17:36:28

bonjour.

Moi aussi je foudrais faire parti d´une team.
Une personne pourais me testé.
Voire de quelle niveau je suis.

Merci.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:23:39

Moi middle +
C´est déjà pas mal !! ! Non ?

SoLoFrAgS
SoLoFrAgS
Niveau 2
10 juillet 2006 à 19:25:23

je n´ai malheuresement pas de serveur , c´est aussi un probleme car pour avoir son server il faut se le faire louer ou sinon tu créer simplement ton serveur mais a moin d´avoir une grosse conexion (surtout pour 16 joueurs).Sinon ²mish jai été voir sur ton site , roxorgamers mais y´a encore une fois des problemes pour les inscription et sa arrive souvent sur les sites ;- ( .Pour ladresse je met
http://fragsmachineclan.roxorgamers.com poourtant il me dise que il ne faut pas utiliser certain caractère et j´ai essayé de mettre plein de fois autre chose , vous me direz où est le problème mais je retesterais plus tard .Luffy jveu bien voir comment tu joues a toi de me dire quand tu a s le temsp >>> solosims@hotmail.fr

SoLoFrAgS
SoLoFrAgS
Niveau 2
10 juillet 2006 à 19:28:24

je voulais rajouter que je verrais pour le serveur mais sinon rien nempeche de jouer autre part tant qu´on joue non ? aller on va boter le cul aux autres sur paris europe héhé

La vidéo du moment