bonjour tout le monde est ce que le jeu FEAR marchera sur cette config , ET deplus je veux savoir est ce que je pourrai mattre tout a fond ? merci beaucoup.
Chaosthory
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:29:21
up plz plz
-mish-
Niveau 6
12 juin 2006 à 22:37:55
Un up alors que ton topic était déja en haut
Sinon oui le jeu passera mais attend les conseils des pros de la configuration à avoir
bottle
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:49:09
c´est quand même dingue que +de 8mois après que le jeux soit sorti et après +d´1 centaine de posts sur les config il y ai des gens qui demande encore "gnagnagna est ce que le jeu passe avec tel ou tel CG" c´est à croire qu´il faut bac+5 pour savoir utiliser la fonction ! j´ai fait le test à ta place j´ai tappé "x800" dans le moteur de recherche et j´ai trouver pas moins de 15posts qui traite de ta config alors j´appel ca du foutage de geule ! bon comme je suis bon prince jvai te donner le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-1911-1-0-1-0-0.htm voila bon desolé pour ce coup de geule mais ca commence a souler toujours la même rengaine alors à l´avenir essaie de chercher 1peu avant de poster et fait attention car la "faketrollisation" est très répandu sur ce forum ! peace