Est-ce que c´est vrai que l´on peut télécharger le jeux gratuitement sur ce site: http://promos.vugames.com/feardemo/ ou bien c´est juste une arnaque...? c´est écrit que l´on donne notre no. de carte , on download le jeu complet et dans 48 heures l´on recoit dans notre compte le l´argent que l´on a payé pour le jeu... meme si c´est le site officiel, le tout me semble louche... Et une autre chose: Est-ce que F.E.A.R. peut tourner a fond (maximum) avec ma carte (pour le processeur et la carte mère je suis sur que c´est assez puissant ) Une radeon X850 XT:platinium edition, 256 mo. Si je tournes pas a fond, quel est la définition maximale pour que je puisse jouer sans que ca rame ou lag? de répondre.
_Hakanai_
Niveau 10
03 juin 2006 à 01:16:56
Je comprend pas le délire du site, mais tout ce que je sais c´est qu´il faut payer ! Sinon pour ta carte y´a pas de soucis, en désactivant la V-Sync tu peux mettre toutes les autres options à fond et tourner entre 30 et 70 FPS
dark_prince110
Niveau 8
03 juin 2006 à 04:54:10
Ca veut dire que le jeu va laguer de temps en temps? et c´est quoi la V-Sync???
_Hakanai_
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:18:06
V-Sync = Synchro Vertical. En gros ta carte graphique et ton écran sont synchronisés, mais ça bouffe énormément de ressources. C´est les connections qui lag, une carte "rame", et non tu ne ramera pas, ou alors très rarement (sous peu que tu mette à jour le jeux et tes drivers)
dark_prince110
Niveau 8
03 juin 2006 à 05:28:08
Pour revenir au jeu gratuit, pourquoi la compagnie qui fait le jeu mettrait le jeu a downloader au complet gratice??
yan2057
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:15:25
Tu devrais relirece qui est marquer, ca dit qu´il faut que tu paye, ensuite tu peux telecharger le jeu direct sur ton ordi.
TheNobody
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:37:48
Des bonus video. Mais c´est pas gratuit il a rien compris l´autre, c´est juste que tu payes et ensuite tu télécharges directement. Ne le faites pas si vous pouvez aller à un magasin, c´est très long il parait.
TheNobody
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:56:51
Des videos avec de vrais acteurs hein
Mais c´est pas vraiment en plus, vu que la version commerciale est justement celle là Après si ils font un pack, je sais pas. Mais de toute façon ces videos sont téléchargeables gratuitement lol http://www.sierra.com/fille_list.do?gamePlatformId=1833
TheNobody
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:45:06
Live Action Prequel
Il y a même une actrice pour Alma Et franchement c´est de bonne qualité!
TheNobody
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:32:42
Le reste c´est les commentaires des Développeurs, et Behind The Scenes je suis pas sur. Il y avait aussi l´épisode 0 des P.A.N.I.C.S ^^
TheNobody
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:44:36
en fait la version non director´s cut est vachement rare