CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres trois jours d'hesitation...

yan2057
yan2057
Niveau 10
29 mai 2006 à 08:06:31

Bonjours a tous !! Comme l´indique le titre du topic, j´ai hesiter a acheter ( et ne serait-ce que d´essayer d´y jouer ) F.E.A.R . J´ai essayer la demo et j´accroche bien ( meme si les jeux avec des histoires douteuses et maccabres ne sont pas mon fort ). Donc je voudrais savoir deux chose : 1- La demo est une synthese du jeu ou un niveau ? 2-Le minimum pour pouvoir y jouer confortablement cest ? car meme si la demo est fluide, je suppose que cela change pour le jeu complet non ? Voila pour l´instant,merci d´avance pour toutes vos reponses !

yan2057
yan2057
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:29:17

J´ai oublier un truc important :lol: ! Voici ma configuration PC :
-P4 2.02 Ghz
-512mo de ram ( je vais acheter une autre barette de 512mo d´ici 2/3 semaines ).
-CG Ati Radeon 9200se 128meg ( je vais egalement la changer pour une a 256meg ).

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:29:59

1) la démo est effectivement des petits passages pris à divers endroits de l´aventure et mis bout à bouts pour qu´on puisse un peu voir de tout, apparitions, IA, armes, etc

2) le jeu est mieux optimisé que la démo, sortie quelques temps avant

3) le prix du jeu à baissé :)

(enfin pas autant que Quake IV, mais Quake s´est pour essayer de se rattraper de son flop :fou: )

yan2057
yan2057
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:37:00

Merci bcp pour ces reponses !! C´est bien ce que je me disait pour la demo, car j´ai lu la soluce de FEAR et je n´arrivait pas retrouver ce niveaux ! ( je sais je suis bizarre mais j´aime bien lire les soluces avant d´acheter les jeux, sa me donne un peu plus d´infos sur le jeu ). Et comme tu le dit si bien *The Nobody*, il y a aussi Q4 mais je penche plus du coter de FEAR. Enfin si vous avez d´autres infos elles sont les bienvenues !! Je me laisse encore quelques heures avant de passer commande =D !

yan2057
yan2057
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:05:08

ok je vais jeter un oeil a cette demo multi ! Et sinon niveau config c´est suffisant pour avoir une bonne experience de jeu ?

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:35:55

Config je suis pas très connaisseur :-(

Attend que des plus expérimentés te répondent :ok:

Je pense qu´avec la config actuelle c´est un peu bof, et avec celle que tu comptes prendre ça ira largement mieux, suivant quelle carte graphique tu prend :)

Mais attend les pros :-)))

yan2057
yan2057
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:04:21

Ok je vais les attendre alors ^^ ! Merci quand meme pour tes reponses, ca m´aide deja un peu plus !

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:54:45

Ca dépand, en low il est bien quand même, même avec tout au mini (résulurtion comprise) pour éviter le lag...
Mais j´ai pas assez pour l´améliorer mno pc ^^

-mish-
-mish-
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:23:55

Du moment que tu fais rien tourner en même temps que tu joue a FEAR et que tu mets toutes les résolutions en bas.
Mets les derniers drivers de ATI (Sur un topic de Hakanai je crois)

:d) Je me permets de parler car j´ai la même config :-)

-mish-
-mish-
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:25:57

J´ai pas fini ma phrase :hum:

Du moment que tu fais rien tourner en même temps que tu joue a FEAR et que tu mets toutes les résolutions en bas, ça passe sans ralentissement ni rien.
Mets les derniers drivers de ATI (Sur un topic de Hakanai je crois)
Et j´ajoute qu´il ne faut pas avoir un ordi infecté de virus qui prennent de la RAM et qui donc FEAR en a moins a sa disposition ^^

:d) Je me permets de parler car j´ai la même config :-)

Encore :desole:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:57:41

Quand je joue en multi je met tout au minimum en 1024 (filtres activés), et ça reste beau graphiquement, donc je pense qu´avec ta config tu pourra en profiter (même si un PC plus puissant est vivement conseillé)

yan2057
yan2057
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:59:12

Et bien voila qui est parfait !! Vous m´avez convaincu de le prendre les gars :-) ! Merci bcp ( je sens que je me repete ) pour ces nombreuses reponses ! De toute facon, si sa ne marche pas, je peux vous faire un proces pour propos mensongers ? ( blague foireuse :hum: ). Alors a la prochaine sur FEAR j´espere ! ( je viendrais poster mon nom en multi ,on sais jamais ). @ + tlm !!

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:08:52

Héhé on est payés par Monolith pour vous faire acheter le jeu :diable:

Ok a+ sur le forum ou en multi :)

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:50:55

Si tel est son désir...