CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos armes favorites

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:18:13

Comme arme, moi sa serait un lance(grenades de fusion de particule.

Explication:
En fait, sa lance une grenade mais il faut qu´elle rentre dans le corps et quand elle rentre dans le corps elle fusionne tous les morceau de chair(jambes, tete, bras...) en un seul truc(boule par exemple) qui ensuite éclate de l´intérieur et la chair se disperse dans le décor.Ne jamais utiliser comme arme à courte distance, risque de fusion avec le cadavre et toi.
Aussi par exemple il y a 2 ennemis cote à cote(sa serait le shoot 2) ben tu la mets entre eux 2(mieux c´est placé, meilleur est la fusion) et sa fusionne leurs 2 corps et sa fait une explosion pire que pour un cadavre...(l´explosion est plus grosse quand beaucoup d´ennemis cote à cote).

Voila, si il y avait cette arme, je serais fou...
:bave:
Possible à faire car ce n´est pas compliqué sauf le morceau de chair fusionné(proche de l´explosion..) et aussi il faudrait que quand sa éclate, que sa fasse un bruit de cadavre qui explose...

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:38:07

ta raison hydra se seré kool une ame comme sa

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:39:27

moi j´emerai en fait plein d´arme blanche et donc quand tu tues le gars il se fait décapité ou amputé

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:54:49

Mais essayez la demo de Painkiller :fou:

hariko
hariko
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:41:42

un shalumo pour faire des belle sicatrise sur nos adversaire et pouvoir coteriser leur membre manquan

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:48:36

Ah j´ai aussi une arme:
Une sorte de lance-décomposeur, tu tirs sa lance une masse de vers(qui rongent la chair au fur à mesure et ont toujours faim, arme à double tranchant car elle peut se retourner contre vous mais si vous faites le tir 2 les vers meurrent). Tu vois l´ennemi rongé petit à petit, perdant en 1 er son bras gauche, puis droite et ensuite les jambes, le corps et en dernier la tête.Il reste les yeux car les vers n´aiment pas sa.

Un lance pendoir:
Tu tirs, sa lance une sorte de clou qui se plante au plafond, le clou est relié à une corde(la corde ne peut être séparé du clou sauf si quelqu´un la détruit avec une arme par exemple) et ensuite tu dois jouer au "cow-boy" il faut que le lacot arrive autour de la tête puis grâce à la corde que tu tiens, tu la tires et sa fait pendre la victime...

Un écarteleur:
Tu tirs, sa lance 4 "clous"(qui se mettent sur les murs 1 mur gauche-haut, 1 mur gauche-bas, 1 mur droite-haut, 1 mur droite-bas), cela ce clouent dans le mur(ne peut être enlevé) et il y a 4 cordes à chaque clou, grace aux cordes qui au bout avec une pointe très percante et qui ne s´enlève pas, tu les plantes aux 4 extrémites des membres(bras, jambes) et tu tires sur la corde, sa l´écarte, tu l´entend crier, il meurt.

Un piège-arraigné:
tu mets une sorte de mine sur le sol, quand une personne marche dessus, la mine(qui a des pattes) t´attrape le ventre et te serre contre la mine(en clair t´es couché sur le sol attaché par une araignée et tu ne peux rien faire, là on peut en profiter pour s´amuser à le taillé, le saigné...

Mdr, je m´éclate à inventer des armes(que j´aimerais que sa se mette dans un jeux de fou. :p) ).J´ai que sa à faire...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:52:12

Oula t´as des soucis toi :rire:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:07:49

Dans Will Rock il y avait pas mal d´armes zarbis, genre un truc qui fait gonfler les enemis puis ils explosent, mais le jeux était pourri.

Sinon dans Prey il y aura pas mal de nouvelles armes originales aussi.

Et bordel allez essayer Painkiller ! lol

T´as une sorte de hachoir avec les lames qui tournent, un lance pieud, un truc qui gèle les enemis, etc.

hariko
hariko
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:05:11

un lance filet qui va se reseré sur sa victime..
et op sa fait des apericub

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:33:10

:rire: hariko

TheNobody => j´ai essayé Painkiller, c´est marrant, mais c´est trop facile, et je préfère les jeux plus réalistes, genre FEAR... :sarcastic:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:43:45

C´était pour eux dans leur recherche de gore :-)))
Mais essaies Painkiller en Nightmare, c´est déjà plus chaud :diable:

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:05:36

une arme ke j´ai inventé

le lance pique
quand tu tires une boule part et transperse le réplica puis mainteneant ta un intérupteur dans les mains tu a pui et schlak! des piques sortent de la boule qui a transperser le réplica et ta plus qu´a admiré le beau réplica diséké

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:02:32

et expert hydra dés que t´a des nouvelles armes poste les stp

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:53:16

:lol: hariko...J´aime bien ton arme lance pique mais je l´appelerais lance boule-piquante..^^

Bon la dernière fois je me suis un peu déchainé, j´ai moins de bonne idées mais bon en voici:

(mettez vous à ma place car elle est dure à expliquez cette arme...)

Le VersDuTrou(bizarre le nom, vous allez voir)

En fait, tu mets un vers de terre(c´est le tir 1) sur le sol et en faite quand l´ennemi passe dessus(être humain ayant au moins des fesses) ben le vers s´introduit dans le trou du derrière et il sort par la bouche(un beau chemin qu´il doit faire, donc le vers doit être long) puis à ce moment la tête du vers(qui est sorti de la bouche) sort une sorte de triangle assez gros(isocèle) avec des piques(comme un triangle qui a des piques PARTOUT et dont le bout est en direction de l´intérieur de la bouche) ben il se repli donc à ce moment le triangle pointu déchire tout sur son passage l´intérieur du corps(oesophage, intestin..etc) et ressort entre les fesses et le vers de terre meurt.(après ce qu´il a enduré le pauvre...)

RentreurDeTête(bizarre aussi)

En faite c´est une arme dont on doit être très précis, en faite il faut viser le derrière de l´ennemi dans le trou, sa fait que il y a une sorte de boule(qui ne peut ressortir une fois rentré car elle se gonfle quand elle est dedans(n´allez pas chercher pourquoi...)) bloqué dans le derrière et il y a un anneau que tu tiens donc là tu dois faire le cow-boy et le lancer comme un lacot dans le cou(une corde autour du cou quoi...) puis à ce moment l´anneau(tenant la tête) fait rentrer la tête de la personne dans les fesses(ou sinon le fil reliant l´anneau à la boule se reserre jusqu´à faire que l´anneau et la boule soit collé) et à cause du réaction chimique, il fait ses besoins(caca si vous avez pas compri..) et la personne meurt d´axphixie.

C´est tout, cette nuit j´ai moins d´idée..Sa doit être parce que je me couche plus tôt.
En tout cas si seulement on pouvait faire les armes que je décrit...(même si les 2 dernières armes sont un peu impossible à faire).

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:44:34

c´est pas hariko mais dark etripor!!!!c´est moi qui a inventé le lance pique!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:47:05

et tes armes ne sont pas un peu hum scato? :lol:

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:48:34

mé des armes gores pas des comme sa voyons sa le fait pas!c´est drole mais bon c´est pas assez gore a mon gout

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:10:32

:lol: pas assez gore, le vers de terre qui rentre dans le corps et qui t´arrache les intestins et tout... Pas assez gore?? :ouch:
Heu pour le lance pique, je m´étais mal exprimé j´aurais du aller à la ligne après hariko pour ne pas mettre de confusion.

J´en dirais ce soir car la nuit je suis bizarre donc plus d´idées...Toi aussi dis-en, tu en as dis 1 arme... :snif:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:52:29

Bon j´ai déja une idée:

Un arracheur d´ames:

En faite tu lances une balle(très fine, ne fait aucun dégat) qui fait quitter l´ame du corps(sa veut dire que l´ame peut tout traverser, ne peut mourrir mais elle meurt si le corps est détruit..(par exemple plus de tête...)L´ame qui a quitté le corps revient au bout de 15 secondes environ(cela dépend de le résistance ame qu´il possède, soit quand tu nés tu as une ame résitance ou une ame nul..)
L´arme ne marche pas contre les personnes ayant pas d´ame.

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:00:40

ok comme tu veux bon c´est vrai c´est gore mais comme j´ai dit c´est scato!!

aller pour la peine une autre arme

le lanceur de lames

utilisation: donc appuyez sur la touche de tir et une lame va partir et si vous visez bien vous devez avoir normalement avoir trancher un ou plusieurs membre(s) du réplica et comme le
pénétrator(prédator pour thenobody) si il y a un mur deriere le réplica va etre bien embroché

voila c´est tout pour aujourd´hui m´est j´en remétré demain et expert hydra continue a en metre aussi stp

La vidéo du moment