CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.e.a.r. Extraction Point

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:28:58

on reste là pour l´isntant... quand les xboxiens débarques on se replie... lol faut que je voie cette vidéo!

Peut etre que les répliquas on changé de camps, une troisiéme faction par exemple...
(ca expliquerait pourquoi alma attaquerai les répliquas, mais elle le fasait déja dans le premier (version us) il me semble... le héros qui se rebelle ce serait marrant... Mais que fais alma en gamine? elle l´a mis ou SPOILER corp SPOILER???

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:29:19

J´espere que dans Extraction Point il y aura toujours les Replicas (je pense que oui) et parcontre il y aura toujours nos bons vieux Mechs R.E.V.E :coeur: Enfin à suivre...

babygo
babygo
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:57:27

La voix qui dit "j´ai essayer d´oublier de ttes mes forces" c´est le héros c´est obligé pck :
- la voix, on l´a jamais entendu (c pa celle de fettel ou de harlan wade ni personne d´autres)
- et en +, sa colle ! c logik ke le héro cherch a oublié sa naissance et tt le tralala !!

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pour extraction Point, je pense que c Fettel qui a réssucité (grace a un probleme de sincronysme avec Alma peut etre) et k il a décidé de se vengé vu que Alma l´a condamné. Voila ^^

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
12 mai 2006 à 01:56:20

" Et dans les tenebres les liers "
Ca rendait bien aussi. :coeur:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:57:10

La voix qui dit "j´ai essayer d´oublier de ttes mes forces" c´est le héros c´est obligé pck :
- la voix, on l´a jamais entendu (c pa celle de fettel ou de harlan wade ni personne d´autres)
- et en +, sa colle ! c logik ke le héro cherch a oublié sa naissance et tt le tralala !!

=> Justement, c´est volontaire que le héros ne parle jamais donc ça peut pas être lui (même à la radio il ne répond jamais)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:02:35

TheNobody bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 00:11:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous savez quoi ? Même pas besoin de migrer sur le forum d´Extraction Point quand il sortira.
Parce que la communauté c´est surtout F.E.A.R. et pas tout le monde n´aura l´add-on. Et quand l´add-on sortira le jeux de base aura baissé et de nouvelles personnes l´achèteront.

Alors on peut améliorer un peu ici en traitant aussi de l´add-on et tout le monde reste là, communauté soudée :)
Un forum pour les gouverner tous et dans la peur les lier :peur:

=> Vu que c´est une extension, le jeux original devrait être nécessaire, donc autant rester ici, car même ceux qui découvriront FEAR grâce à l´extension auront bien besoin des renseignements de ce forum. A mon avis la migration se fera plutot vers le forum de "FEAR 2" en temps voulu :)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:16:00

3e post par rapport aux "révélations" du 2e trailer officiel :

- On incarne toujours le héros de FEAR
- On se bat toujours contre des Réplicas (et d´autres "choses" bizarres lol)
- Alma apparait sous sa forme adulte

http://www.gamespot.com/pc/action/fearextractionpoint/media.html

(posté par CCTChallenger sur le forum d´E.P.)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:04:09

Sinon Hakanai, qu´est ce qui te fait dire que Alma apparaît sous sa forme adulte ? Le trailer reprend des images du F.E.A.R. original, dont celle où on la voit adulte et celle où on éxécute Fettel, et sur les images ingame de l´add-on on la retrouve petite avec sa robe rouge...

=> A la fin du trailer 2 y´a un monstre qui fonce sur la caméra, on dirait le corp d´Alma adulte, à moins que ce ne soit le monstre que tu dis

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:10:40

Je me disais aussi que ça avait un air de deja vu :rire:

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:25:45

LOL, sinon sympa alma qu fais sa galipette dans le tuyau d´aération...
J´éspère qu´il y en aura des plus sympas...
impossible que se soit jankowski, si il a été tué par alma(si j´ai bien compris) il devrait résster un squellette, et puis sinon il aurait l´uniforme du fear, je penche pour le clone...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:46:41

Moi je dis que l´hypothèse de Nobody se tient. Durant le jeux on voit le spectre de Jankowski, cette apparition doit bien avoir un intérêt. Jankowski doit etre lié à un des deux projets, soit Origin, soit Perséus, et donc n´est pas un humain "comme les autres", et il se peut que ce morceau d´humain soit Jankowski

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
13 mai 2006 à 10:45:19

Oui, mais le spectre (perso chez moi y bug il fais un tete on dirait un cartoon, peut etre la résolution) porte l´uniforme du F.E.A.R.

Je penche pour le clone, mais il se pourrait que jankowski lui même soi un clone mais un modéle "amélioré"... Ses dialogues quand il est vivant font penser aux répliquas

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:12:40

peut etre pas, vu le scénario tarabiscoté, il faut s´attendre à tout

-mish-
-mish-
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:45:56

:rire: j´adore le mot "tarabiscoté" :rire:

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
14 mai 2006 à 09:40:27

moi aussi ^^
J´ai enfin ma sauvegarde à l´intervalle 10, mais ça bugue trop... a votre avsi il faudrat avoir une sauvegarde vers la fin, ou il y aura deux campagnes?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:55:58

Je up juste pour dire que sur le site officiel, il y a marqué sortit automne 2006, donc on peut ésperer qu´il le sortiront fin octobre comme l´avait été FEAR

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:17:15

Bah sur la plupart des sites ils disent bien "une extension au solo de FEAR" donc... et y´a le mode COOP et domination qui doivent arriver

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:06:41

Comme je l´avais dit le mode coop était annoncé pour le 1.4, donc il devrait arrivé avec le 1.5

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:07:49

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

In Development

1. Further Maps
  2. New Multiplayer Modes
  3. Patch 1.05 Coming Late May

Fin maiiiiiiiiiiiiiii c´est poour bientot alors :content: :content: :content:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:11:36

Nan en fait ça sera ça les modes de la 1.5 :

Vivendi Games is pleased to announce that the forthcoming Version 1.05 update will include two brand new multiplayer game modes; Control and Capture All.

Control mode: Two teams compete for three Control Points. Teams earn points for each Control Point they hold. To win, one team must reach the score limit before their opposition or have the highest score when the time limit expires.

Capture All mode: Two teams compete for five Control Points. Team points are earned for neutralizing or capturing a Control Point as well as killing enemy players. To win, one team must capture all five Control Points, reach the score limit before opposing team does, or have the highest score when the time limit expires.

La vidéo du moment