CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.E.A.R sur 360 ?

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:54:29

Un excité (répondre sans avoir tout lu) qui s´est senti visé (consoleux sûrement) ca montre le QI de ce type...

j´ai bien tout lu et tous fait une généralité...

bon ben je vais laissé tomber parce que...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:01:21

MiSh, t´as un problème ?!
T´as quelque choses contre les belges ?!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:03:45

a snake :)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:04:41

Ah, flic ^^
Fallait que je m´incrsute aussi :-p

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:05:49

laisse tomber c´est bien connu les francais ont la grosse tête :honte: je vois même pas pour quelles raisons ?! mdr

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:07:44

Ouais c klr
(je sens qu´on va se faire canarder pour tout les français :sarcastic: )

bon j´retourne me pisser dessu ^^

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:25:09

Si je suis bien tous tes msg j´en conclus que:

-Vous pensez qu´on va laisser notre beau F.E.A.R. à la merci du pad affreux de ces joueurs du dimanche ?

-De quoi tu parles là ? si fear sort sur 360 y´a bien une raison réfléchis,alala,sera aussi beau sur 360 que sur pc.Le pad affreux nan mais arrête un peu on pourrais dire ça aussi du clavier...ce n´est pas le cas et pour le pad nan plus.Pour les joueurs du dimanche là franchement je suis claquer tu crois que juste parce que on joue sur console on n´est nul mais c´est dans les deux cas mon vieux...

-Ouais mais en réfléchissant aux endroit où sont placés les TV et les endroits où sont placés les joueurs, je vois pas trop l´endroit sur lequel ils vont poser le clavier et la souris :rire2:
A moins que ça ne soit sur le sol pour les salons, mais imaginez jouer comme ça ? :p)

-pourquoi le smileys "rire" tu te crois drôle ?!

-****** ! lol

Non pas les Kevins !

-Les kevins y´en n´a partout crétin :) tu t´ai jamais fait emballer par une cinématique alors que tu croyais le jeu in-game ?

-Vous savez si le Xbox Live et les jeux online sur PC sont compatibles ?
Oh c´est juste une idée en l´air pour masscrer des joueurs au pad ^^

- alors là encore bien claquer! tu crois parce que tu joue sur un clavier que t´es le + fort nan nan mais gas faut faire soigner tous ça tu te crois rare comme joueur? y´a certainement des joueurs au pad plus fort que toi donc si je reprend parce que tu joue sur un clavier tes obligatoirement le meilleur que ceux au pad

-Ciel ! L´invasion a commencé !

-si elle avait commencé l´invasion on n´aurait le jeu encore un petite touche d´humour minable

-´espère, parce que les consoleux purs et fanatiques c´est terrible ça...
Mais comme dit, une petite partie Online et on les remet à leur place ^^

-a ouais ? mdr on verra bien sa tres arrogant le type et puis tes un joueur fanatique aussi...

-baH on plaisante mais ils sont pas encore arrivés en masse ^^
Peut-être que ce ne sont pas tous des adolescents prébubères fiers de leur loyauté à Microsoft :)
Wait & See (& Kill if you can´t bare them...)

- t´es jamais passé par là ? ton corps est passé tout de suite de 12 a 18 ans on voit que le cerveau a pas suivit...

-bon je vais m´arreter là j´dois partir facon sa vient plus a une connerie en + ou en -

a+

ps:moi j´ai rien contre toi :)

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:53:21

Je remet juste mon post résumé, apparement tu t´evertues à ne pas le voir :ange:

"Pour résumer, c´est pas à cause des joueurs de console en soi,
mais des boulets qui hantent jv,
beaucoup se sont rendus encore plus bêtes sous la bannière des guerres des consoles (next-gen powaaaaaa :honte: ),
et certains (dont moi) ont une certaine appréhension à voir arriver en masse ce genre de population ^^"

A part ça, on charie pour rigoler, y a qu´à voir les expressions utilisées :sarcastic:

Et non je ne m´extasie pas devant une video en croyant que c´est du in-game... Je peux aimer la video indépendement du jeux, pour lequel j´attend une démo avant de m´extasier.

Et pour deux joueurs de même niveau, celui qui a le pad perd contre celui qui a la souris, simplement parce que le stick ne t´autorise pas des mouvements rapides et précis, et que le manque de boutons sur un pad ne t´autorise pas à placer toutes les commandes nécessaires à portée.
Et pour les jeux plus techniques c´est carrément impossible de gagner avec un pad, même que pour le prochain Unreal Tournament ils ont dû supprimer des tricks de mouvement pour pas que les consoleux soient trop lésés.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:55:28

Et ne crois pas que je ne parles pas en conaissance de cause, j´ai par exemple fait pas mal de tournois et LANs sur Halo 2, je sais ce que ça vaut un pad :sarcastic:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:04:08

http://www.xboxyde.com/news_3014_fr.html

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:11:34

Et pour deux joueurs de même niveau, celui qui a le pad perd contre celui qui a la souris, simplement parce que le stick ne t´autorise pas des mouvements rapides et précis, et que le manque de boutons sur un pad ne t´autorise pas à placer toutes les commandes nécessaires à portée.
Et pour les jeux plus techniques c´est carrément impossible de gagner avec un pad, même que pour le prochain Unreal Tournament ils ont dû supprimer des tricks de mouvement pour pas que les consoleux soient trop lésés.

sa n´empêche pas que je vé te niké tu vois je vais te clouer sur le mur et t´arracher la tête avec le shotgun :coeur:

Et puis tu sais je prefere jouer avec un pad a un jeux de caisse et jeux d´aventure avec par contre pour les fps tu as raisons mais bon tu sais ne crois pas que tu seras meilleur que tout le monde y´en n´a surement qui te battera...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:35:06

thenobody j´espere qu´on pourra se confronter héhé

j´vais te tuer

:)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:03:25

Bah, ya pas de quoi être fier.
Sa tombe le type était afk...

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:51:15

Sa tombe = ? :question:

Et je peux te garantir qu´il bougeait.
Et si tun intervient juste pour saouler, tu connais la sortie :-)))

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:51:35

si tu intervient*

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:57:20

:rire:

La sortie je veux pas la prendre quand je voie qu´on a pas encore tout nettoyer

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:59:46

http://img194.imageshack.ack.us/my.php?image=nah2bn.jpg

:fier:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:23:41

J´ai le jeu depuis lundi ou mardi je crois, pas eu le temps de faire un screen de mes frags

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:24:56
Corvex
Corvex
Niveau 10
03 août 2006 à 11:28:56

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-F-E-A-R-360---un-niveau-supplementaire--_9968.html

bientot dispo...