Si je suis bien tous tes msg j´en conclus que:
-Vous pensez qu´on va laisser notre beau F.E.A.R. à la merci du pad affreux de ces joueurs du dimanche ?
-De quoi tu parles là ? si fear sort sur 360 y´a bien une raison réfléchis,alala,sera aussi beau sur 360 que sur pc.Le pad affreux nan mais arrête un peu on pourrais dire ça aussi du clavier...ce n´est pas le cas et pour le pad nan plus.Pour les joueurs du dimanche là franchement je suis claquer tu crois que juste parce que on joue sur console on n´est nul mais c´est dans les deux cas mon vieux...
-Ouais mais en réfléchissant aux endroit où sont placés les TV et les endroits où sont placés les joueurs, je vois pas trop l´endroit sur lequel ils vont poser le clavier et la souris 
A moins que ça ne soit sur le sol pour les salons, mais imaginez jouer comme ça ?
-pourquoi le smileys "rire" tu te crois drôle ?!
-****** ! lol
Non pas les Kevins !
-Les kevins y´en n´a partout crétin
tu t´ai jamais fait emballer par une cinématique alors que tu croyais le jeu in-game ?
-Vous savez si le Xbox Live et les jeux online sur PC sont compatibles ?
Oh c´est juste une idée en l´air pour masscrer des joueurs au pad ^^
- alors là encore bien claquer! tu crois parce que tu joue sur un clavier que t´es le + fort nan nan mais gas faut faire soigner tous ça tu te crois rare comme joueur? y´a certainement des joueurs au pad plus fort que toi donc si je reprend parce que tu joue sur un clavier tes obligatoirement le meilleur que ceux au pad
-Ciel ! L´invasion a commencé !
-si elle avait commencé l´invasion on n´aurait le jeu encore un petite touche d´humour minable
-´espère, parce que les consoleux purs et fanatiques c´est terrible ça...
Mais comme dit, une petite partie Online et on les remet à leur place ^^
-a ouais ? mdr on verra bien sa tres arrogant le type et puis tes un joueur fanatique aussi...
-baH on plaisante mais ils sont pas encore arrivés en masse ^^
Peut-être que ce ne sont pas tous des adolescents prébubères fiers de leur loyauté à Microsoft 
Wait & See (& Kill if you can´t bare them...)
- t´es jamais passé par là ? ton corps est passé tout de suite de 12 a 18 ans on voit que le cerveau a pas suivit...
-bon je vais m´arreter là j´dois partir facon sa vient plus a une connerie en + ou en -
a+
ps:moi j´ai rien contre toi