CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fear et DOOM 3

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:02:30

Entre DOOM 3 et FEAR c´est quoi la meilleurs jeux.
Niveau Graphisme
Niveau Scenario
ect...

Enfin le mieux.

babygo
babygo
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:55:02

Sans aucune, mais alors VRAIMENT aucune hésitation : F.E.A.R. !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 19:59:55

comme j´adore contredir je vais contredir babygo
Sans aucune, mais alors VRAIMENT aucune hésitation : Doom 3

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:09:51

Graphismes : F.E.A.R. ^^

Scnénario : Doom 3 un scénario qui tient en plus d´une ligne ?? ?
Alors que celui de F.E.A.R. nous aura fait écrire des centaines de post.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:10:39

Enfin franchement y a pas photo, le seul truc c´est que si tu préfère les zombies et autres monstres c´est mieux Doom 3, mais sinon F.E.A.R. est en tout point supérieur.

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:31:50

Ben perso j´ai rien à redire sur FEAR mais Doom3 m´a carrément plus marqué, j´oublierai jamais ce jeu :peur:

FEAR est excellent surtout pour son IA mais je l´aurai vite oublié..

Mais ce n´est que mon avis..

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:33:28

Les deux mon marqué (Doom 3 premiers graphismes comme ça) mais celui que je porte dans mon coeur et que je me rapelerai du plus de trucs plus tard, c´est de loin F.E.A.R. !
Et quel multi :p)

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:51:00

oki ba on dirai ke tt le monde preffere DOOM 3.

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:17:48

nan sauf moi :p) :lol:

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:52:03

Personelemnt j´ai pasp u jouer à doom 3, mais bon, si il est aussi répétitif qu´on le dit, voila quoi... Ca fais plus du tout peur!

F.E.A.R., c´est dés les premieres minutes de jeu une angoisse qui s´insinue, puis qui augmente, on regarde dérrière soi tout le temps, puis des bruits bizarres (réspirations, rires, chuchotement) semblent venir de dérrière nous, puis on allume sa lampe torche de plus en plus, on voit passer une ombre dans un coin, on trouve un cadavre avec des traves de pas ensanglantées semblants êtres celles d´un enfant, puis il y a ce couloir sombre, on est obligé de passer par là, on court, stréssés au maximum puis d´un coup la porte au bout se referme et se vérrouille, la radio se coupe, un rire se fais entendre et les ampoules grillent, on se retourne et on voit un fillette nous regarde, enfin , on ne voit pas son visage, puis un flash...

Tout ça pour dire que l´ambiance est exellente, les ennemis sont très intéligents (j´avais jamais vu ça avant), les décors son beaux, personelement, la fameuse répétitivitée semble bien faible par rapport aux qualités, sinon, la groumandise du soft est uassez dérangeantes, devoir faire tourner le jeux très bas ça gache l´ambiance...

Mon jeu culte avec halo, Beyond good and evil et freelancer

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:02:27

Vachement bien écrit master-gromi :ok:

J´ajouterais que dans Doom 3 la répétition dure des heures et des heures, dès qu´on a des armes plus puissantes, on n´a pas spécialement beaucoup de munition et des enemis plus résistants, donc tu sens jamais la puissance, c´est toujours pareil. Tu te fais chier tout le long de l´aventure une fois que t´es lassé des graphismes. Toujours le même coup des monstres dans les coins noirs et des monstres qui se téléportent autour de toi.
Ce que j´ai vraiment pas aimé surtout c´est que les enemis ne meurrent pas vite, pareil dans Quake 4, alors que dans les jeux bourrins les enemis crevent à la pelle et dans les jeux réalistes quelques balles bien placées et c´est finit.
Alors bon tu te fais chier à vider des chargeurs sur le même bonhomme pour le buter, c´est pas très fun.

Mais un truc m´avait marqué dans Doom 3. Malheureusement ce genre de choses était vachement rare...
Un moment il y avait des traces de pas ensanglantées sur le sol, et qui, chose singulière, s´ELOIGNAIENT DU CHEMIN TOUT LINEAIRE DE L´AVENTURE. Alors je suis, et puis ça a l´air de se créer en temps réel devant moi au fur que j´avance... Puis d´un coup ça s´arrête et mon perso peut plus bouger, la vision vacille, et un rire d´enfant se transforme en rire démonique, et puis ça s´arrête et je peux resuivre mon aventure linéaire.
Ce passage m´a toujours fait rêver, et il s´avère que j´ai retrouvé ce genre de choses dans F.E.A.R., puissance 100...

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:15:02

Je crois savoir de quelle passage de fear tu parle, pauvre alma, j´ai pas eu le temps de lui montrer ma nouvelle arme... En plus elle fais pas peur cette vsion là... De toute façon les fps sont tous linéaires, il y a suelement un chemin cul de sac pour un bonus, c´est tout

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:17:18

dsl pour le flood, au fait merci! j´ai toujours pas avancé moi, bon, bas... je vais attendre demain, le jour ^^ et puis je me retorunerais...
Enfin avec la vision dédoublée et ma config´ pourrie, j´y vois trop rien, lol

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:00:44

Je parlais d´un passage de Doom 3! Malheureusement il n´y en a presque pas d´autres.
Par contre F.E.A.R. en est rempli ^^

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:53:22

TheNobody :d) Je me souviens de ce passage dans Doom3, si on ecoute bien à ce moment quand les pas sur le sol apparaissent, on peut entendre une petite voix dire " Follow me "
Je crois que c´est le meilleur moment du jeu lol.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:13:54

Ouaaais le Follow Me tout chuchoté....
Trop bien :peur:
Effectivement, meilleur passage du jeux :p)

Sinon, entre Doom et Doom 3, j´ai trouvé Doom 3 beaucoup plus beau (heureusement), mais j´ai largement préféré joer à Doom 1, et maintenant encore malgré les graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 22:40:14

thenobody

j´ai en effet vu des pas de sang par terre et entendu follow me et c´est depuis que j´ai vu ca que maintenant doom et moi c´est de l´histoire encienne
je rappele le passage
( j´etait bien concentreravec un casque devant doom 3 tout un coup je m´avance des pas de sang par terre peux importe je trace ma route bien armer tout un coup je voisla porte devant moi se refermer je me retourne les pas avances vers moi et j´entend
- follow me
j´ai hurler j´ai etaint l´ecran les enceintes et l´ordi
depuis je reste sur mes sims en esperant ne pas entendre follow me
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 22:43:44

pour plus d´info c´est a alpha lab sector 4 qu´il y a follow me
lol j´arrete l´anglais moi
et puis aussi un moment on entend aider moi!!!!
ca sa fais flipper

La vidéo du moment