salut tout le monde! ba voila j´aimerais savoir si kelkun a la jaquette dvd de ce superbe jeu en français. j´en ai trouvé ke des anglaises pour l´instant. ou si jamais kelkun aurait l´aimabilité de scanner sa jaquette sa seré super !! ! merci!!
TheNobody
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:40:59
Tu veux ma clé cd aussi ?
Trungsi
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:07:15
fai pa l´innocent toi aussi sa t´es arrivé de dl un jeu ou de graver celui d´un pote...
TheNobody
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:48:07
De toute façon, il est peu probable que tu trouves quelqu´un qui aie un graveur qui voudrait bien le faire et qui fréquente le forum F.E.A.R., un peu dead ces temps cis
Trungsi
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:37:45
oui c´est vrai ke sa peut paraitre abusé... mais bon je me suis dis (et jen suis sur) que je n´étais pas du tout le seul sur ce forum dans ce cas, alor bon voila koi... mai tkt je comprend tout a fait que vou n´ayez pas envie de me la filer. je ressens aussi ce dédain pour la personne ki vien demander un patch de traduction ou encore une clé sur forum (ou une jaquette, mais c´est plu rare ), alor que moi j´ai acheté le jeu en question. on se di alor que c´est un vieu h@cker qui ne fait que pirater et que c´est a cause de pourritures comme lui ke les jeux sont si chers... mais kan les roles s´inversent on se sent con... (PS: y vraiment personne ki a cette cover ?? ? )