avant de commencer, je met des ailerons (spoilers) car je vai dire des truc du jeu, et y parait que c la mode de mettre des ailerons (spoilers) avant de parler de l´histoire de FEAR, moi je croyais que les spoilers allait juste derrière les voiture sports, mais maintenant il vont devant l´histoire de fear (g po trop compris pk, mais bon, la mode c po logique non plu
)
bin, voilà, g fini le jeu hier, mais je crois que g loupé quelque truc, car apparement, à un moment donné, on voit alma dans un conduit d´aération juste en face de nous, mais g pas vu ça, et à un autre moment donné, g entendu dire que en montant une échèlle, alma serais juste en dessous de nous pour nous retenir par le pied, g po eu ça dans le jeu non plu... j´ai joué en mode facile, et g la version française du jeu (et peut etre la version censuré aussi)...
et a part ça, ceux qui dise que fear est flipan, bin bof, a part la fin, moi g po trouvé flipan contrairement à doom3 ou les créature apparaissent direct dans ta face, ou derrière les portes ou encore dans ton dos, g plutot trouvé le jeu de FEAR cool, surtout avec le bullet time et le fusil penetrator et les soldat cloué au mur grace à mon penetrator
... mais moi la plupart des apparition de alma que g vu, c quand elle étais au loin dans le couloir, ou bin qu´elle étais dans l´acensseur avec alice wade (mais moi j´y étais po dans l´ascensseur) alors g po flipé, mais alice surment oui
... mais, ce que je veux dire, c que je n´ai jamais eu d´apparition de alma ou elle tombait face à face avec moi d´un coup sec, mm à la fin, quand on doit la shooter dans la tête elle s´aproche de nous, mais traaaanquillement, alors c po flipant, une derniere scène que g po eu non plu, c que certain on dit que à un moment donné, alma serait apparut juste en dessous d´un bureau en rampant...
la seule apparition que g trouvé épeurant, c la scène de la démo, quand on prend l´échèlle et qu´elle est à 50cm de nous quand on se retourne dans l´échelle, et rendu en bas, y a un autre apparition qui nous tombe dessus, ce bout là, g bien aimé...
alors ce que je voulais savoir, c si g vraiment loupé des truc, ou bin c comme ça pour tt le monde, et le fait que g joué en mode facile avec la version censuré, ça a censuré des scène qui serait trop flippantes ?? et si on peut me mettre des photo de alma dans le conduit d´aération, et dans l´échèlle en dessous de nous en train de nous retenir par le pied, et entrain de ramper en dessous d´un bureau, et d´autre screen où un tombe face à face avec alma, ce serais chouette...