Ils font quand même des videos un peu limites par caprice, et pas les videos les plus demandées par les joueurs
master-gromi
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:46:17
lol, vous inquiétez pas, vous l´aurez cette vidéo^^ perso je suis passient, tant que c´est du first try (faudrait voir un truc du millieu de jeu, le prmier niveau spoil pas mal quand même
_Hakanai_
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:47:06
Je passe juste pour dire que sur le forum du GL Franck doit peter un cable, les gens l´harcelent avec de nouveaux topic sur FEAR
TheNobody
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:20:16
lol ouais je viens de voir
N´empêche, un topic de demande de video de F.E.A.R. déguisé habilement semble être devenu culte
Tout le monde a vraiment envie de la voir cette video
TheNobody
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:40:52
Au fait je comprend pas pourquoi ils la font toujours pas, visiblement les rédacteurs passent souvent regarder le forum du GL, c´est peut-être Jihem à qui ça ne plait pas...
Avouvyy
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:43:19
pourquoi ça ne plairait pas à Jihem ?
TheNobody
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:14:40
Parce que c´est apparement lui qui choisit les videos, et qu´il n´a toujours pas choisi de faire celle de F.E.A.R. ...
_Hakanai_
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:56:48
Ils appliquent le système "Domenech" : "Je fais ce que je veux c´est moi qui commande, vous pouvez dire ce que vous voulez je m´en fous"
TheNobody
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:59:46
Jihem bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 16:08:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "Mais pourquoi vous faites une video de charlotte aux fraises et pas une video de F.E.A.R "
Pour ça :
"Une vidéo de charlotte au fraises ? M-O-R-T D-E R-I-R-E !! !"
...
-mish-
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:33:11
Ya rien de très drôle dans la vidéo ...( Enfin j´ai arrété avant la fin tellement c´était gonflant )
TheNobody
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:16:25
Disons que c´est pittoresque Mais l´excuse n´est pas valable, ils font des videos de bons jeux anciens (Ico) comme de jeux pourris sans que la video ne soit marrante (Deap See Tycoon 2).
Sinon n´oubliez pas de m´aider à maintenir le topic Franck : Le Défi en vie en le uppant de temps en temps ou en discutant dessus, pas qu´il s se disent c´est bon plus la peine de faire la video alors qu´on est proches de l´avoir (Franck, le commentateur, commence a s´entrainer sur le jeu).
Sa y est video de F.E.A.R. dans le Gaming Live, très bien en plus (bon passage du jeu, ambiance et GunFights, et bon commentaires qui disent tout ce qu´il faut savoir sur le jeu)