thermalegoogle
Posté le 06 août 2005 à 23:44:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:spoiler!:
lol c´était bien retranscrit CLad!C´est tout a
fait ce que j´ai ressenti quand jai joué...au début j´dois avouer que j´me suis dit ouais bon la fille elle passe en rigolant on va pas en faire tout un plat moi aussi j´rigole des fois...puis vient le moment ou l´on arive dans cette zone , vous savez l´endroit ou ya l´echelle dans la pénombre..allez j´avance,je la décend en regardant en bas avant,on sait jamais....puis soudain,ce bruit si étrange,je lève la tete et la je vois cette fillette si étrange,qui me regarde.Pris de panique j´essaye déséspérément de l´empecher de m´approcher,je décend l´échelle a toute allure,quand une vison d´horreur me glace le sang...
Un homme ensanglanté s´approche de moi.Je sors mon ^plus gros calibre mais il disparait sous mes yeux
" Il mérite de mourir...ils meritent TOUS de mourir".
Affolé je prend mes jambes a mon coup et courtle plus vite que le permet mon equipement vers la sortie la plus proche.Mon chemin me mene bien vite dans une salle,une sorte de Hangar...horreur l´homme de la derniere fois se tient non loin de moi,mais il semble se préocuper de quelqu´un d´autre.
Un homme terriblement amoché,assis sur une chaise,entre la vie et la mort,couvert de sang.
" Alma! Si..si il la trouve...origines"
Puis il meurt dans un dernier souffle.De plus en plus alarmé je passe en dessous de la porte de ce hangar.La piece est plongée dans le noir,la seule chose qui perce l´obscurité sont les faibles rayons de lumiere nocturne qui filtrent a travers une petite baie vitrée en hauteur....
Soudain un bruit assourdissant me fait sursauter,un hélicoptere de combat largue un énorme soldat imposant,qui commence a me canarder a l´aide de ptits missiles..la démo s´arrete la.
L´un des meilleurs jeux auxquels j´ai joué.Au niveau de l´ambiance,ca assure vraiment et TOUT Le temps.la démo bien qu´assez courte en montre assez pour avoir envie d´acheter le jeu j´trouve!!
ya des jeux comme ca qui me rendent poete
Tu dis que la démo sarrete la, non elle sarrete pas la du tout