CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ères impressions

pitt3
pitt3
Niveau 10
06 août 2005 à 14:01:01

Arf maintenant je me réjouis de la sortie de ce futur hit,enfin un vrai fps

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
06 août 2005 à 14:03:19

1eres Impressions :

Graphiquement, c´est impressionant : les animations sont superbes, les design des clones et des levels aussi, mention special aux éclats de balles qui renforce vraiment l´immersion. J´ai eu quelques bug d´ombres et de ragdoll, mais a part ca, mon Athlon 64 3400+, Geforce 6800; 1go RAM n´ont eu aucun soucis a faire tourner le jeux sous au niveau sans aucun lag

Côtés IA, c´est plutôt reussis, même si je m´attendais à un petit peu mieux :les ennemis nous offre de sacré acrobaties et leur strategie de combat m´ont souvent étaient fatals.De plus, pas la peine de rester caché a côté de la porte en les attendant : ca ne marchera pas ! C´est saligaut adopteront une jolie formation et vous attendrons calmement. Je considere ca aussi comme un defaut car ca m´a permis beaucoup de fois de me regénéré tranquillement.

Le gameplay est assez basique, mis a part quelque originalités juteuses comme le bullet-time aux effet graphique superbe, qui m´a nombre de fois sauvé la mise. J´avais vu dans plusieurs vidéo la possibilité du combat au corp a corp, mais je ne l´ai pas utilisé dans la démo.

Et le bouquet final : l´ambiance. Putain qu´est-ce que j´ai eu peur ! Oublié les pseudo-sursauts de Doom 3, FEAR exploite l´angoisse, la vrai. Entre ma propre ombre trés stressante, la silhouette de la petite fille qui apparait toujours au moment innatendue et les hallucination du joueur, on a pas fini de trembler. Le tout est ponctué par une ambiance sonore trés reussi.

Bref, c´est une veritable reussite, à savourer dans le noir et les haut-parleur au max !

lolon
lolon
Niveau 10
06 août 2005 à 14:11:20

1152x960,tt a fond
je suis juste un peu dessus par la fumée des impacts
http://img323.imageshack.us/img323/5603/fearmpacts3tt.jpg

lolon
lolon
Niveau 10
06 août 2005 à 14:13:10

sinon j´aime bien l´effet " Bullet time" et le coeur du gars qui bat fort quand il est dans le noir :ok:

lebochacal
lebochacal
Niveau 4
06 août 2005 à 14:38:12

Je viens aussi de finir la demo, je tourne avec p4 2.4GHz, 1Go ram et une catre graphique Nvidia FX Geforce 5600 ultra. Tous marche correctement.
En ce qui concerne le jeu, c´est terrible on retrouve bien l´ambiance angoissante. Vivement le jeu complet. Ou encore des demo peux etre.

lebochacal
lebochacal
Niveau 4
06 août 2005 à 14:39:44

Mais tout de meme il aurait pu faire mieux pour le crie des personnages qui meurt. Enfin.

lolon
lolon
Niveau 10
06 août 2005 à 14:50:24

il n´est pas passer en version Gold..et il reste 2 mois avant sa..donc il vont faire des ameliorations

utaka02
utaka02
Niveau 9
06 août 2005 à 14:50:29

bon je vien de terminer la démo qui m´a semblé courte mais fortement sympathique , le bullet time fait pas mal baisser la préssion du jeu car on se sent moin vulnérable :).
quelque freeze lors de passage dans de new salle mais sinon ca va , et aussi le gros boloss juste avant que la démo se coupe a l´air bien sympa.

utaka02
utaka02
Niveau 9
06 août 2005 à 14:52:35

http://img339.imageshack.ck.us/my.php?image=fear5jm.jpg

cpukill
cpukill
Niveau 9
06 août 2005 à 14:52:45

put1 jallucine , c THE jeu :ouch:

la qualité sur mon ordi est bluffante :ouch2:
je jou en 1024x768 avec tt au maximum avec filtrage AA 4x et aniso 16x en + des option de ma cg ki sont réglées sur AA 8xS et aniso 16x et haute qualitée

:ouch: jen revien po , kill est bon ce jeu :-)

utaka02
utaka02
Niveau 9
06 août 2005 à 14:55:39

avec ta 5600 xt ? xD

cpukill
cpukill
Niveau 9
06 août 2005 à 14:58:49

nan ma nouvelle config composé :
d1 AMD 64 4000+
PX 7800 gtx
1go DDR 400 dual channel ( 2x512)
DD 60go
:-)

utaka02
utaka02
Niveau 9
06 août 2005 à 14:59:51

ah oki pas la méme chose alors

cpukill
cpukill
Niveau 9
06 août 2005 à 15:00:25

:-p désole sa fait 4 jours ke je ne pense po a changer ma config dans mon profil, g po ke sa a faire , il fo aussi ke je jou moi :rir2:

lolon
lolon
Niveau 10
06 août 2005 à 15:05:19

cpukill...c´est pas toi qui a du avoir peur a faire marcher le jeu :lol:

Elentir
Elentir
Niveau 3
06 août 2005 à 15:22:17

salut a tous
je viens de finir la demo et je la trouve assez difficile(mais tant mieux après tout) les effets de fumée lorsque l´on tire sont super.

je sais pas si vous avez remarqué mais lorsque l´on tire sur un ennemi ( dans les jambe je pense)
et qu il est touche, il marche plus que sur un pied,comme lorsque l´on se fait mal.
ca c´est realiste

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
06 août 2005 à 15:28:31

EXCELLENT ! !!
je vais etre franc : j ai eu une meilleure sensation a jouer ici que sur half life 2 !
serait-ce pour le suspens qu on laissé les developpeurs de F.E.A.R. ? surement
ou peut atre moi qui a voulu moins en savoir a l´avance pour avoir une plus grande surprise . .. c´est surement ca !

en tout cas j ai pas une config de reve, jugez par vous meme :

- amd athlon xp 2400+
- 1 giga de ram
- ati radeon 9600pro

j ai pas accroché a doom3 mais là je sens bien que c est la bonne, ce jeu est splendide ! !!

je veux bien que la démo est courte ( mm très ! ) mais c´est un véritable condensé de sensation, on passe de monsieur ( quasi) invincible avec les ralentis ( on en profite un max avant que la jauge ne se soit vidée) au monsieur qui a peurt, quasi a pisser dans son froc ( je pense au couloir rouge . ..)

j ai pas essayer de mettre tous les details a fond, j ai mis en medium en 1024*768 et aucun lag . .. je vais peut etre essayer de pousser tt ca mais je suis dejà tres content comme ca.

enfin une demo que je regrette pas d´avoir téléchargé lol !
franchement vivement le jeu final il va arracher grave ! !!

bonne démo à tous ; -)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 août 2005 à 15:29:27

Et ils font aussi semblant d´être morts ces enfoirés... Excellent! ; )

cpukill
cpukill
Niveau 9
06 août 2005 à 15:30:43

http://img330.imageshack.ck.us/my.php?image=54326dp.jpg

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
06 août 2005 à 15:35:42

ouais klr SNiperLeKiller, j´en ai vu un pendant le jeu qui boitait, trop classe, bien fait en plus ! !

perso, vous prenez quelles armes vous ? ? moi je prends le fusil a pompe, un genre de long fusil mittraileur, et le fusil a ondes de choc ( je sais le nom lol)

La vidéo du moment