CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ères impressions

Fosch
Fosch
Niveau 6
05 août 2005 à 22:34:08

Ouai, tu te fais même peur avec ton ombre défois :)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
05 août 2005 à 22:45:02

Hé, j´ai vu plein de gars dire que les P4 2.8 ghz c´etait nul...

C´est que 200 hz de moin que les 3 ghz c´est pas si nul, moi j´ai ca comme proco et ca va pour la mp beta...

quadman
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 22:47:12

3ghz c nul aussi... En performance en jeu mon amd 64 3500+ équivaux au 3.6Ghz de intel.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
05 août 2005 à 22:51:35

Intel 2,8 avec une 9800 XT de ATI = injouable. Je veux bien que l´IA soit conséquente, mais je ne vois pas qu´est ce qui peut me faire descendre à 12 fps durant les " vidéos" en temps-réel. Au cours du jeu, je suis à 20 - 30 fps, mais le pire reste les artefacts qui prennent la moitié de l´écran. J´ai vérifié la température de ma carte et elle est montée à 100 °. Bizarrement, je tourne aux alentours de 85 fps sur HL2 et ses mods, sans que j´aie de gros artefacts.

Fosch
Fosch
Niveau 6
05 août 2005 à 23:00:22

HL² est vraiment bien optimisé pour les ATI.

Pour les arcfact, c´est peut etre un pb de drivers ( avec ce jeu) ? Attends les prochains drivers...
Essais sans overclockage si c´est le cas.

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 août 2005 à 23:06:54

Mais ce jeu est optimisé pour ATI aussi.

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 23:07:52

plusieurs choses , il est beau , les lumieres mettent l´ambiance , l´ia est baleze le gars qui saute a travers la fenetre pour eviter mes balles ça me va largement et en plsu jle trouve stressant c´est peut etre moi mais comparer a doom 3 le jeux de barbie pour enfant dze 10 ans jle trouve bien on ets dans l´ambiance quand on joue en difficultée maximum , j´ai encore des balles ? ?? en tout cas moi je suis convaincu

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 23:08:55

pas fait attention a la config ya des pb ? ??? moi jsuis au max sa se fait tout seul j´ai un 3000+ barton , 768 de ram et une 6600GT juste un lag de temps en temps dnas un long couloir

xtdr
xtdr
Niveau 9
05 août 2005 à 23:10:13

desactive le Vsync ton problemme va etre regler

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 23:15:20

oki , jasuis en train de jouer la je viens davoir une frayeure lol la fille en haut des escaliers qui une fois que lon descend se dissous

Zerocool666
Zerocool666
Niveau 6
05 août 2005 à 23:40:19

voila mes premières impressions sur la démo :

Realisation grandiose , sons , lumieres , graphismes sont vraiment à la pointe de la modernité , la gestion de la physique accentuent l´effet d´angoise permanente , je prends un medic kit , j´entends un bruits devant moi , j´enclenche la torche tout en reculant , j´entends un bruit proche de moi , je prends peur , en effet c´est un fil de telephone...

IA très maligne et reagit au coup de feu ( mettre a couvert , se planquer , vous prendre par l´arriere...)

La peur et le stress omniprésent , bruits de pas , voix , fillette qui court , cadavres ensanglantés...

petits reproches je possede un config plus que musclée :

Amd Athlon FX57
Msi k8 Neo 2 platinium
2*512 Mo DDr Pc3200
Ati X800 pro 500/500
SB Audigy 4 pro

et le jeu trouve moyen de lager ( 1024*768 , tt haut+anitro 4x) , petites sacades quand je passe plusieurs coluloirs mais pas dans les combats

je voudrais savoir de quoi ça peu venir que ni dans les differentes beta multi que j´ai essayé ni dans la demo , l´AA ( anticrénelage) ne s´active pourtant bien configuré a 4X mais innopérant.

Fosch
Fosch
Niveau 6
05 août 2005 à 23:44:39

Et si tu sélectionnes directement " maximum" en option global ( CPU+Video), t´as toujours du crénelage ?

Zerocool666
Zerocool666
Niveau 6
05 août 2005 à 23:47:18

oui c´est la meme chose , dans les options il me dit que lze FSAA est à 4X , mais quand je joue il n´ya aucun AA

quadman
quadman
Niveau 10
06 août 2005 à 00:35:40

Bon ben moi je voulais juste voir a quoi ce jeu ressemblait et je l´ai vu. La démo en montre asser. Les graphisme splendide, lumière magnifique, son parfait, . ..ect enfin sa tt le monde le sait.Je suis sur que ce jeu plaira a plus d´un. Mais pas a moi ! Franchement j´imaginais pas le coté stressant aussi présent. Perso doom cté stressant certe mais la. C´est de la panique :p Il me fou trop les boule ce jeu. Quand je suis arrivé vers la fin de la demo jté deja au bord de la crise cardiaque et que vois-je des petit couloirs sombres, des porte pleine de sang, un inconnu rempli de ketchup qui me cause, la petite fille qui prend son bain de sang sur le plafond. C´est a ce moment la que me suis dit ce que je foutais la... Enfin beaucoup trop stressant pour moi. Je comprend que des gens peuvent aimez sa mais entre temps sa me fé chier car depuis hl2 il n´y a pas eu de bon fps au beau graphisme ect qui n´étais pas trop flippant. Je n´ai plus qu´a me penché sur le si repousser STALKER bien qu´il me semble qu´il soit lui aussi stressant... Bref je conseil ce jeu a tout les fans de stress ainsi qu´a tout les passionner du phénomène de chair de poule.

VOila merci a ceux qui on lu jusqu´au bout.

A vous de choisir de continué a discuter ou de commencer a ce foutre de ma guelle puisque apres tout nous vivons dans un monde ou on se fou de la guelle de tt le monde...

+++

utaka02
utaka02
Niveau 9
06 août 2005 à 00:52:49

Quadman chacun a son propre avis , si on avait tous le méme quelle misére :)
Moi non plus je n´aime pas trop les jeu flippant , les films oui mais les jeux pas trop , je vais voir la démo mais normalement ca sera le méme avis que toi ^^ .

utaka02
utaka02
Niveau 9
06 août 2005 à 00:54:03

8 minute ? ??

quadman
quadman
Niveau 10
06 août 2005 à 00:58:21

j´ai tout mi a fond j´ai un AMD 3500+ une 6800GT et 1024 de ram et sa ram pas possible...

utaka02 ==> oué moi les film passe encore car tu est moin immergé mais la... Tu descend un escalier il se retourne pour l´agriper et la BOUM la petite fille a 10 cm de toi qui te regarde en riant. Tin sa me donne encore des frisson rien qu´a en penser...

utaka02
utaka02
Niveau 9
06 août 2005 à 00:59:14

lol ^^

lavoieqc
lavoieqc
Niveau 4
06 août 2005 à 01:00:07

ben moi je lai po tres aimer ce jeu.
premierement: jaime pas sa etre stresser quand je joue et quand je fait un saut a cause de la fillette chui en criss.
deuxiement: je roule en 640x480 et en médium ( config: pentium 4 3.0GHz, 1024 mo de ram, carte graphique sapphire radeon x300 se 128 mb... et ma carte graphique force BEAUCOUP vous pouvez me croire!)
troisiemement: cest un fps ordinaire avec une IA pas si futé que sa
finalement: sa ne vaut pas detre acheter, seulement la démo

quadman
quadman
Niveau 10
06 août 2005 à 01:05:18

ben les graphisme c aléatoire puisque sa dépend de ta config... Il est vrai que c´est un simple FPS mais la ou je te suis pas c au niveau de l´IA. Elle est tres bonne. Par contre pour le stress je suis d´accord. Je vois pas l´interet de ce faire peur et de stresser. Quand je joue je cherche a me détendre ou me défouler pas a flipper continuellement dans des couloirs sombres avec une petite lampe de poche guettant a tout instant le visite imprévue du petit chaperon rouge...

La vidéo du moment