CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peur

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:06:24

:rire2:

autre_Akolyte
autre_Akolyte
Niveau 3
06 avril 2006 à 21:10:29

moi honnetement je trouve ca drole ce qu´il fait :lol: meme si il fait chier la plupart des gens

moi je croit que j´ai peur du monde qui croit que je suis honeybrunch :rire2:

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:40:15

Moi la plus grosse peur que j´ai eu c´est aprés avoir joué pour la premiére fois à la démo de F.E.A.R. (j´ai coupé au couloir de sang, complétement sur les nerfs)...
je me met devans la télé, je commence à me décontracter et d´un coup (DRINNNNGG)!
Aprés je me couche, tout ça... et dans ma chambre j´avais un carton sur une étagé, de la même couleur que la robe d´Alma(sur la couverture du jeu), d´un coup la chattonne de ma mére qui me saute dessus, je me revéle d´un coup, et mon ombre qui bougait sur le carton m´a fais croire voir alma qui avançait vers moi... (j´ai mit dix minutes pour me rendormir!)
(je mélange rarement réél et virtuel mais bon, c´est comme quand j´ai regardé un fil d´horreur, je flippe toute la nuit mais bizarrmeent le matin je me sens mieux ^^

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:58:59

:mort:

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
08 avril 2006 à 10:08:12

Je préscise, c´était au beau milleiu de mon sommeil qu´elle m´a sauté dessus... :p

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:41:06

Tu te débrouille pour projeter l´image en géant de ton ordi sur un mur blanc, tu eteinds tout et tu mets le son a fond :)
C´est tellement réaliste qu´une fois ma mère est entré sans prévenir... un bond de trois metres :rire:

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:38:44

Lol, moi mon 17 pouces me suffit, enfin... voila quoi... Sinon fais gaffe si tu projette avec un apparreil spécial, ça aime pas torp lers jeux vidéos...

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:28:12

N´empeche que ce jeu fait vachement strésser...

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:06:00

moi je jouait a fear chez un copain avec le casque et tout ensuite il me laisse seul sa xbox s ouvre tout seul j entend le brui il est a peu pres minuit j enleve le casque je reecoute tac sa foutu xboite se reouvre je vous dis pas mon coeur apres...

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:08:11

t´en était où? il parait que c´est seulement le début et la fin qui fais peur...
Sinon, alma réagit quand on shoute dessus?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:40:40

Non elle avance vers toi (dans certaines séquences) ou elle est immobile et te regarde lol elle apparait lorsque tu passe un couloir ... c´est ce qui fait peur. M´enfin on s´y fait à force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 20:24:26

vous pouvez me dire un peux plus de details sur alma ce qu´elle veux c´est vous faire un bisous c´est ca hein lol

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:33:54

préscisément, c´est une pauvre gamine qui à été maltraité dans un projet millitaire... Elle se venge et te vois comme un danger, aussi c´est ta ...

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:40:30

Ben en général les gens à qui elle a fait un bisou il ne reste pas grand chose... Mais que veut-elle au héros ? ça fait partie de l´histoire, on vous dira rien :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 12:32:53

oui j´ai vu une video ou le gars avance avec son arme et il y a un reflet sur la porte et on voit la gamine

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:43:44

je la connais pas cette vidéo... en fait elle te course pendant tout le jeu (faut dire que sinon y ferait pas peur lol)... Voila, bon, j´y retourne, je vais éssayer de passer ce fichu couloir sans piquer de crise cardiaque... (j´ai trouvé un truc pour pas trop flipper)

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:21:40

je serais curieux de savoir ton truc je parie que pour jouer tu met ton casque integrale que tu utilise pour rouler en scooter tu as une batte de base ball a coter de toi et tu verrouille la porte a double tour et tu met de la colle sur le rebord de la fenetre :lol:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:22:40

Moi je serais curieux de savoir comment faire pour avoir peur et ne plus oser avancer :mort:

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
13 avril 2006 à 21:59:25

Tout simple quand Alma me fais peur, je shoute à mort, et puis l´apparition passe sans que je sois (passif en attendant la mort) imobile, et puis voila...

Pour avoir peur d´avancer, être un trouillard (comme moi), être dans un des réves couloirs sans savoir ce qu´il y a au bout, rien que dans la piéce avant le couloir ou Alma apparait et m´emméne dans son "horror show", j´ose plus appuyer sur w ... Sinon il y a quoi après que le truc tappe contre la porte? et après le couloir?

-Autre-Akolyte
-Autre-Akolyte
Niveau 1
13 avril 2006 à 22:02:47

fonce et tu va voir !! !!!

dit toi que si tu a peur tu en a eu pour ton argent :lol: