salut tout le monde ! ca fesait longtemps que j´étais pas venu mais bon je repasse par ici vous dire bonjour, en espérant que vous arrivez a survivre avec un (voire plusieurs !) trolls ... bon courrage (en particulier TheNobody qui se bat ) sinon moi je suis en ce moment sur The Regiment, un jeu un peu naze mais pour ceux qui aiment les challenges, c´est génial. n´hesitez pas a venir me dire bonjour sur le forum, car il est totalement vide pour info, je viens de finir la 1ere mission au bout de 15 essai
Hugues
Ps: la fin de FEAR est géniale !!
Avouvyy
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:06:53
euh jsais pas pk je mets hugues, mais bon si vous voulez je mets avouvyy hein...mais bon un prénom ca fait quand meme plus "humain" qu´un pseudo
Avouvyy
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:25:58
F.E.A.R. 4 EVER by Phobos C´est la meilleure vidéo que j´aie vue jusqu´à maintenant !! (mais bon je les ai pas toutes vues donc rassurez-vous, makers de vidéos, les vôtres sont loins d´êtres nulles) à la Phobos Team !! la mise en scene parfaite, une qualité exceptionnelle ! (en plein ecran c´est magnifique !) , synchronisation PARFAITE (avec les musiques très bien choisies même si très différentes)
oui d´ailleurs les musiques : très bien mais "trop" différentes (on dirait 3 vidéos tellement les musiques changent l´ambiance), mais bon je préfère un tout-en-un c´est plus pratique pour vous et pour nous
encore bravo !! je "downloaderai" ...bon, je téléchargerai d´autres vidéos quand j´aurai le temps
Ludovinch
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:16:52
SALUT à tous , désolé pour les liens foireux mais j´ai eu pas mal de problèmes avec ma machine. J´ai donc tout refait et voilà les liens http://www.megaupload.com/?d=171R58UA http://www.megaupload.com/?d=6FCI1DU6 Je précise que les 2 vidéos sont réalisées avec pratiquement les mêmes séquences mais le montage, la musique, et les effets sont differents.
TheNobody
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:03:22
Oups faudra que je mette des tirets pour séparer deux vidéos d´une même personne et deux liens pour télécharger une même video Et pas de fonction edit
Avouvyy
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:11:32
oui c´est vrai ya pas de fonction edit,mais en mm temps sur un forum comme jv.com, ils ne peuvent pas se permettre de mettre une fonction edit... sinon, ben je suis en train de dl la video de FoWNeoX, je vous dirai mes impressions plus tard.
TheNobody
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:18:20
Je t´ai répondu (page précédente)
Avouvyy
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:51:04
Oui j´ai vu ça, merci ^^
Sinon, ben lapidez-moi si vous voulez, j´ai désinstallé F.E.A.R. . Parce que ok le multi est fun 1/4 d´heure, mais après ça m´a un peu saoulé, donc voila Mais bon j´vais ptetre le réinstaller pour ne pas vous offenser surtout que j´ai jamais vu personne en multi j´étais seul au milieu de gens parlant des langages inconnus (à part l´anglais mais bon je suis pas non plus bilingues et puis les abréviations genre STFU j´y connais rien)
PS : je sais que stfu c´est pas très gentil mais je sais pas du tout ce que ça veut dire...
Avouvyy
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:51:53
euh, bilingue, sans "s" à la fin )
Avouvyy
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:54:02
Rolalala je suis pas doué, j´ai oublié de vous dire que quand je clique sur le lien vers la vidéo de FoWNeoX, ben Windows Media player commence à lire la vidéo puis au bout de 10 secondes environ, il me dit que le fichier ne peut être lu car il est endommagé... Alors j´essaie de faire "enregistrer la cible du lien sous", mais ça m´enregistre un fichier .cgi dont je ne connais psa l´utilité...
Avouvyy
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:15:58
Merci pour ta patience TheNobody ^^ ! je connaissais "lol", bien sûr, "GG" (à force de jouer à counter ), et "afk" : parti se faire une tartine de Nutella je connais aussi omg et omfg
Pour le reste, j´avais soit jamais entendu, soit je connaissais pas la signification. Donc : encore !
Avouvyy
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:05:30
t´es en Terminale "quoi", si c´est pas indiscret, TheNobody ?
-mish-
Niveau 6
10 mai 2006 à 12:39:52
Allez causer sur le blabla. Ce topic n´est pas fait pour ca
TheNobody
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:44:53
Ouais t´as raison Mish, avouyy je te répondrais dans le blabla ^^ Mais bon c´est le premier post avec les videos qui est important, vu qu´il n´y a pas trop de réactions à part ça
Avouvyy
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:01:37
Oui, c´estce que je me suisdit, après avoir posté...
babygo
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:33:47
Alor voila, comme je vous l´avais promi, voici la vidéo que j´ai faite.
http://www.megaupload.com/fr/?d=S4P6G18K
Cette fois elle est composée seulment de vidéos que j´ai faite et montée ^^ Si vous voulez avoir la déscription entièere, allez voir une page en arrière Regardez la pck je pense qu´elle vaut vraiment le coup d´oeil et jme suis fait bien chié à la faire
babygo
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:37:26
gamers71
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:23:30
Je suis entrein de la télécharger et je te dit tout ca aprés.
gamers71
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:27:06
J´aime bien, la musique colle super bien avec tes frags et sont bien gore. Super mais un peux courte dommage...
TheNobody
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:38:33
Moi les frags solo ça m´ennuie un peu, parce que tout le monde peut les faire sans problème. C´est en multi que ça devient plus difficile...