CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

###Concours de la Meilleur Video###

babygo
babygo
Niveau 7
28 mars 2006 à 09:12:27

Bon j´ai fais une petite vidéo très rapide c´était juste pour le fun (en plus j´ai piqué la chanson à chmittoux !! Elle est trop bien). Bon par contre j´ai pas une bête de course donc je vous serais reconnaissant d´être indulgent. Voila, dites moi ce que vous en pensez.

http://rapidshare.de/files/16610035/fear2.mov.html

babygo
babygo
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:36:33

J´ai vu toutes les vidéos et franchement je tire pas du tout mon chapeau à bottle parce-qu´il à même pas précisé dans lequels vidéos il y avait du spoiler. Je trouve ça vraiment nul et vraiment dommage de pas pouvoir regarder les vidéos de F.E.A.R. avant d´avoir fini le jeu. C´est nul.

Par contre, je tire mon chapeau a chmitoux car, en effet c´est lui qui a fait la meilleur vidéo, et de loin... Bravo Chmitoux (mais ce que j´ai di la dernière fois tient toujours ^^)

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:12:21

Merci babygo c´est gentil tout plein :-)

babygo
babygo
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:23:19

^^

bottle
bottle
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:17:09

Réponse à Babygo, il est vrai que je n´est pas mentionné les videos ou il y avait le + de spoilers mais bon en même temps à partir du moment ou l´ont fait 1video d´1 jeu ya forcement du spoiler donc c´est à toi de choisir si tu veux les regarder ou pas si tu n´as pas encore terminé le jeu
D´autre part, ce topic s´adresse principalement aux fan de FEAR donc forcement à ceux qui l´ont terminé.
Voila maintenant desolé si ca ta gaché le plaisir de jouer mais bon la prochaine fois fait attention avant de telecharger une video car ya toujours un minimum de spoiler dedans

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:53:33

lol desolé de te dire ca bottle mais j´ai pas encore terminé le jeu ^^
j´en suis a l´intervalle 8 mais les spoils ne me gênent pas. j´aime savoir la fin avant la fin, je sais ca casse un peu le jeu solo mais bon j´aime bien qd mm ...
donc maintenant je connais tout alors ke je suis pas du tout censé savoir certains truc, comme la ou alma vole dans le ciel et tue paxton..mais non je deconne !! !! (pour ceux ki ne connaissent pas le scenar ^^)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:55:49

zut j´ai oublié : thenobody, je sais encoder avec virtualdub, mais fo ke je l´encode avec quel codec ? paske moi divx (version d´essai 6.0 ou 6.1 un truc comme ca) n´etait toujours pas reconnue par movie maker...
alors ? quel format choisir ?? ? (pour pouvoir mettre les videos à monter dans movie maker)
:merci:
au fait tuti fruti c marrant de te voir ici ^^

tuti-fruti
tuti-fruti
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:28:09

^^
:p

babygo
babygo
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:41:54

Snif, vous avez toujours pas dit ce que vous pensiez de ma vidéo...

http://rapidshare.de/files/16610035/fear2.mov.html

UP

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:42:25

Ben à vrai dire... C´est qu´un seul passage, que tout le monde a déjà, et avec une musique pompée chez un autre... :snif:

babygo
babygo
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:44:08

MMhhhh... Pas faux.

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:07:48

euh c´est marrant ça les cartes de visite ont changé ! j´ai l´impression qu´on a le droit a un avatar ! :p
bref, TheNobody, j´ai installé les codecs divX 5.05 alors qu´avant j´avais un truc qui s´appelait divX bundle 6.1 un truc dans le gere et maintenant quand je lance virtualdub et ke je vais ds compression, que je selectionne divX puis "paramétrer", ben il me dit qu´il y a une Mise à jour, divX bundle 6.1 machin chose
donc bref voila :-d tres français ce ke je viens d´ecrire ^^

de plus, movie maker ne veut ni de mes videos toutes fraiches de fraps, ni de celles compressées divX...
alors qu´avant ça marchait ! (j´avais fait une video de counter strike qui avait fonctionné)
j´aimerais donc reinstaller movie maker pour voir si ça corrige le pb...mais comment ?? ??
il n´y a pas d´entrée "desinstaller movie maker" dans le panneau de configuration>ajout/suppression de programmes
peut-etre parce qu´il etait deja installé avec le pc...
en attendant votre aide

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:13:12

Ouhlà ça devient un brin compliqué :/
Essaie de poster ça sur le forum PC :/

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:24:30

ok :merci: !
j´y vais de suite ( :rechercher: ) :ok:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:42:16

:-)))

Juste fait gaffe il y a le même troll qu´ici sur le forum PC. Un vrai no life :rire2:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:25:04

bon bah j´ai pas trouvé grand chose.
j´ai vu qu´il y avait une màj movie maker 2.1 sur le site windows update, mais impossible de la télécharger ou que ce soit... :-(
sinon bah c´est bizarre parce que les videos avec son intégré s´ouvrent dans movie maker. c´est ptetre la qu´est le probleme : pas de son ds mes videos de fraps...

ps : lisez le joueur d´echec de S. Zweig il parait ke c bien selon mon prof de maths ^^ (jvais essayer de le lire, c´est tres court en +)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:12:47

ludovinch j´ai regardé ta 1ere video c pas mal
mais bon la musique de manson est relou
et puis ya un ptit peu trop de cinématique
je regarderai la 2eme demain ^^
mais c´est bien sinon , mm si les frags sont pas exceptionnels

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:16:19

Pour voir si la video a du son, tu l´ouvres avec Windows Media Player...
Mais sur le forum PC poste une demande, pas juste :rechercher:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:01:07

si je pose ma demande tout le monde va faire : rolalala tu pourrais :rechercher: !
ya plein de topics sur le sujet :lol:
bon je vais qd mm essayer ^^

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:10:01

Ou si ils ne savent pas essayer sur www.commentcamarche.net, le site est bien et il y a pas mal de gars très calés et désireux d´aider et de faire des recherches sur un peu tout là-bas.

La vidéo du moment