CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

###Concours de la Meilleur Video###

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:24:00

Regarde celle de raab, celle là c´est certain, tout est à fond :P
Et si t´as pas fini le jeux, ouais vaudrait mieux que tu te contentes pour l´instant des videos multi :-)))

Et sinon oui moi aussi ça me dégoutes un peu de voir la qualité graphique de certains comparée à la mienne :-( Mais ma carte graphique est en train de mourir, j´espère qu´elle tiendra encore assez d´ici que les bonnes cartes pour les jeux qui viennent ne soient plus trop chères...

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:39:12

j´ai trouvé la solution !
j´ai mis les effets sur "medium" et ca y est j´ai les impacts et le sang, qui disparaissent assez vite malheureusement.
mais bon ce qui est cool c´est que le jeu ne rame pas trop avec cet effet là en + ! :ange:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:50:15

waouu !! je viens de voir celle de bottle et je la trouve magnifique mais bon pas trop pour les frags ^^
la realisation est superbe et la musique colle tres TRES bien !
bravo ! (a grand renfort de cut-scenes) ^^

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:52:54

chmittoux j´ai hate de voir ta video au vu des commetnaires ! ^^
je suis en train de la dl :oui:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:17:47

je viens de voir celle de chmittoux et je crois bien ke c´es tma préférée !! ^^
realisation sublime, fluidité sans egal, un grand bravo !! :ok:

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:09:25

Merci avouvyy :snif:

babygo
babygo
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:51:48

Moué, réalisation sublime... C vrai c pa mal mai y a des momen ou c pa sincro avec la musik et ou le problem peut etr facilmen corigé.(com a la fin kan la fille fai tt pété). Ou au débu aussi, L explosion el est pa totalmen sincro avec la chanson. Et y a des fondu qui son pa teribles (je ai référence aux peti points blanc qui envahissent l ecran :S) Mai sinn c sur k el est bien ta vidéo. Mais perfectible...

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:23:23

Oui mister mais c´etait ma premiere video alors désolé pour les imperfections. Par contre moi je dénote des imprecisions dans ton orthographe Babygo et ca c´est deja plus grave :ange:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:17:06

a non je suis pas d´accord, la musique est la plus synchronisée de toutes les vidéos (que j´ai vues pour l´instant) de ce topic ! :oui:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:18:34

a non je suis pas d´accord, la musique est la plus synchronisée de toutes les vidéos (que j´ai vues pour l´instant) de ce topic ! :oui:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:21:04

Oui enfin on fait pas une chorégraphie ou un clip, les scènes restent le plus important, même si la synchro ça le fait grave :ok:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:26:30

Cf celle de raab, pas de synchro mais video excellente. La musique est plus là pour porter plus que pour rythmer.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:27:02

Est là pour porter plus que pour rythmer.
Dsl ce soir j´ai pas mal de fautes de frappe :p)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:46:51

the nobody je comprend pas trop ton tuto de fraps pour avoir el son :
tu ecris kil faut cocher mixage stereo et apres tu parles de qch en anglais je sais pas koi...
j´ai coché mixage stereo, mais apres je peux seulement augmenter le volume de "mixage stereo" et je ne peux pas selectionner de "choses" en anglais, donc rien n´apparait sur fraps dans "sound input" a part "Defaut"...
saurais tu m´aider ? :merci:
au fait je tourne sous xp

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:54:33

Les autres trucs en anglais, c´est les différentes solutions que l´on peut rencontrer, soit l´un soit l´autre soit le dernier, pas les 3 :-)))
Et Mixage Stereo est le seul que je connais en français (celui que j´ai sur mon ordi) et j´ai donné que celui pour être sûr de pas me tromper dans les traductions :ok:
Relance FRAPS après avoir coché, et si t´as fait tout le reste coorectement ça devrait apparaître.. Mais bon sinon fait un test rapide juste pour voir si t´as le son :)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:12:10

oui t´as raison ! :ok:
mais sinon je voulais corriger : c´est celle de bottle avec le teme de l´exorciste qui a la meilleure sunchronisation musicale ^^
desolé chmittoux :-)
mais bon mon ordre reste pour l´instant :
1.chmittoux pour les frags funs genre vers la fin au shotgun dans les jambes et le gars qui fait un vol plané ^^ :-p
2.bottle pour la musique, les scinématiques et l´extraordinaire qualité ! (je me demande avec quoi vous compressez paske moi je perd une qualité folle)
3.raab dont j´aimais pas trop la musique, mais c´etait tellement fun et de bonne qualité que je le met 3eme
voila mais bon j´ai pas regardé le reste des videos donc ca ne vaut pas grd chose :-d

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:13:13

desolé pour les fautes de frappes : le thème de l´exorciste**
et synchronisation**

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:35:19

euh j´ai un leger probleme : windows movi maker ne reconnaît aucune de mes videos Fraps
regardez le msg d´erreur :
http://img469.imageshack.us/my.php?image=problemewmm9xg.jpg

de plus , the Nobody, je n´ai aucun son sur les videos :-(

zut alors, j´ai vraiment pas de chance :´(

tuti-fruti
tuti-fruti
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:44:10

juste une question
c koi la musik dan la video Superbeast ?

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:45:40

T´as fait correctement toutes les étapes du tuto son ? Pour la video, dans l´onglet Movies de FRAPS clique sur help, et cherche un truc genre comment encoder la video avec VirtualDub que tu vas chercher sur www.telecharger.com, après seulement tu prends ce que t´as compressé sur movie maker.

La vidéo du moment