donc deux sujets en 1.
le premier la config du pc, suffis davoir un pintium 4, 2.4mhz avec une ati 9600en 256 ddr + 512 de ddr et sa passe comme dans du beurre. pour info mon pc a 4 ans mais acheter 2500euros a l´epoque.
pour le jeux.... fini en moins de 6 heures et franchement arg, ouais sa fait peur au debut mais plus le jeux avance et moins sa fait peur, ta meme plus l´effet de suprise, le pire dans tout ca, c´est quand tu voit un enemi ( fantome ) ta envie de te batre avec et non encore un moment ou tu cour dans un couloir ou je sais pas quoi avec une nana qui hule deriere ( rendez-moi mon bébé) enfin voila, la difficuter du jeux ? ba ont peut pas dire que sa sois dur. le senario ? branli branlo. l´histoire de la gamine donc j´ai zapper le nom et de la mere qui est aussi la notre ( nous et la gamine fabriquer en labo) et du type( paxton) qui est notre neuveux du fait qu´il a etait consu part la gamine grace a ses genes en labo... un senario qui part un peut en couilles et qui reste flou jusqu´a la fin du jeux meme apres l´avoir fini...
le boss de la fin: un boss ? ba non yen a pas, part contre vous devez fuir des fantomes casse couilles qui s´ecrase sur vous ou les tirer avec votre pistolet etant donner que la gamine vous a tout pris en vous frapant juste avant, et sa pendant environ heuuu 3 minutes et arriver sur le toit de l´usine( enfin labo ont va dire meme si c´est ecrit usine )
video de la fin: une video ? ne me faite pas rire, une dure environ 12 secondes , ont est dans un elicos a trois et la notre coequipiere dit " c´est quoi se bruit" et vous revoyer la gamine acrocher au carsingue de l´elico et pouf ecran noir et generique du jeux, voila le jeux est fini.
et bien en 6 ans c´est la premiere fois qu´un jeux est super bien au debut et plus sa avance et plus sa devient........... et la fin pas terible du tout.
maintenant vos commentaire et je pense avoir repondu a des 100ene de questions ecrit un peut partout avec des reponses floue.