CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux fini et config

Dams20
Dams20
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:57:33

donc deux sujets en 1.

le premier la config du pc, suffis davoir un pintium 4, 2.4mhz avec une ati 9600en 256 ddr + 512 de ddr et sa passe comme dans du beurre. pour info mon pc a 4 ans mais acheter 2500euros a l´epoque.

pour le jeux.... fini en moins de 6 heures et franchement arg, ouais sa fait peur au debut mais plus le jeux avance et moins sa fait peur, ta meme plus l´effet de suprise, le pire dans tout ca, c´est quand tu voit un enemi ( fantome ) ta envie de te batre avec et non encore un moment ou tu cour dans un couloir ou je sais pas quoi avec une nana qui hule deriere ( rendez-moi mon bébé) enfin voila, la difficuter du jeux ? ba ont peut pas dire que sa sois dur. le senario ? branli branlo. l´histoire de la gamine donc j´ai zapper le nom et de la mere qui est aussi la notre ( nous et la gamine fabriquer en labo) et du type( paxton) qui est notre neuveux du fait qu´il a etait consu part la gamine grace a ses genes en labo... un senario qui part un peut en couilles et qui reste flou jusqu´a la fin du jeux meme apres l´avoir fini...

le boss de la fin: un boss ? ba non yen a pas, part contre vous devez fuir des fantomes casse couilles qui s´ecrase sur vous ou les tirer avec votre pistolet etant donner que la gamine vous a tout pris en vous frapant juste avant, et sa pendant environ heuuu 3 minutes et arriver sur le toit de l´usine( enfin labo ont va dire meme si c´est ecrit usine )

video de la fin: une video ? ne me faite pas rire, une dure environ 12 secondes , ont est dans un elicos a trois et la notre coequipiere dit " c´est quoi se bruit" et vous revoyer la gamine acrocher au carsingue de l´elico et pouf ecran noir et generique du jeux, voila le jeux est fini.

et bien en 6 ans c´est la premiere fois qu´un jeux est super bien au debut et plus sa avance et plus sa devient........... et la fin pas terible du tout.

maintenant vos commentaire et je pense avoir repondu a des 100ene de questions ecrit un peut partout avec des reponses floue.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:12:15

"Même joueur joue encore" t´as rien compris à l´histoire recommence le

Et si tu veux des jeux avec des gros boss de fins de la mort qui tue va jouer à des jeux comme Doom ou Quake.

Depuis Half-Life premier du nom (qui était original à son époque) y´avait pas eu de FPS avec une histoire qui tient debout

benoit027
benoit027
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:44:47

oui si tu veux un super boss de fin va jouer a doom 3 :lol:

ceux qui l´ont fini me comprendrons :lol:

TB-51
TB-51
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:53:56

Tu reves, le boss de doom 3 est pas super fort, il es meme facile a buter quand ta la tech

quand a dam 20, je ne te ferais pas dire que tu ne sais pas ce que c´est un FPS, il es mieux pour toi de retourner au jeux d´aventurs, de sims ou de cartes pokemon.

tu ne peux pas apprecier le jeu en tant que telle si tu ne suis pas le scenar
ensuite, il faut bien etre au courant du grand monde des fps pour se rendre co:mpte es innovation technique et du gameplay

ensuite les reference des films d´horreur, du genre the ring te font defut ( et je ne suis pas amateur de se genre de film mais je suis au courant )

reviens nous une prochaine fois avec un peu moins de fierté ( puisque tu repond a des centaines..que dis je , des milliers de questions ) et un peu plus de d´experience dans le fps.

TB-51
TB-51
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:24:59

en voila un qui pense autrement ( en fait je crois que tout les mecs qui veulent faire leur show viennent ici et se confesse sur d´autres site )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11341-135475-1-0-1-0-0.htm

mais bon, sa reste relatif

benoit027
benoit027
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:21:12

tb-51 je voulais dire qu´il etait immense et grand.
j´ai jamais dis qu´il etais fort :lol:

ta_mere18
ta_mere18
Niveau 4
11 mars 2006 à 23:24:24

merci pour le spoil de la fin :(

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:31:23

Merde oue ce lourd a oublié de mettre :spoiler: ...
Heureusement qu´il explique trop mal et qu´il a pas bien compris. T´en fais pas trop, il dit des trucs qu´à moitié juste, surtout à côté de la plaque.

crousty_is_back
crousty_is_back
Niveau 1
14 mars 2006 à 16:09:46

Bon alors grosse rigolade. Je kiffe grave Dams20 pour avoir jou à FEAR avec un 2.4GHz, 512 de ram et une 9600. Vu la config je pense que les graphisme devait être à ultra-bas et encore je suis gentil. J´avais testé la démo avec une 9800 puis le jeu lui-même avec une 6800ultra, le reste ne changeant pas (PIV 3GHz,1Go de RAM) c´est le jour et la nuit. Dans un cas si je voulais assez de FPS fallait mettre les détails en moyens et là au revoir les effets de lumière et d´ombre : les couloirs sensés être sombres sont aussi lumineux q´en plein jour et je parle pas du ralenti qui faisait pitié car limite moins bien que dans Max Payne. Et la forcément l´ambiance en prend un coup. Le jeu est peut être mal optimiser mais si on s´en donne les moyens le ralenti déchire tout, les jeux de lumière et d´ombre sont bluffants, enfin bref tout est là pour faire plaisir aux rétines. On se surprend même à sursauter lorsque l´on voit un ennemi sortir d´une zone d´ombre ou lorsque l´on est face à une hallucination.
Pour moi FEAR est un très bon jeu mais il faut avoir les moyens pour profiter pleinement de son potentiel.

La vidéo du moment