Je ne pense pas que cette bande de trolls a la con soit réelement la cause de la désertification du forum, bon il est vrai qu’ils ou plutot « il » rend le forum mois interessant par le flood incessant mais bon d’un autre coté il suffit de l´ignorer (sur les le forum PC ses conneries n’ont duré qu’un temps).
Je pense plutôt que le forum s’essoufle car la totalité des sujets concernant le jeux ont été traité, topic config (overtraité), topic aide, topic video, screen, bug etc…
Il n’y a qu’a voir le forum de Far Cry ou la plupart des topics qui sont crées ou remontés concernent uniquement le mode multi. Hors voilà le problème de FEAR et de nombreux autres FPS qui malgré sa réalisation sublime et toutes ses qualités ne possèdent pas de réel rejouabilité (jeux court qui se rejouent avec plaisirs plusieurs fois (mais ca reste court) et mode multi qui reste somme tout limité face à d’autres pointures du genre).
Donc voilà ma conclusion ; le forum c’est bouletisé pas parce qu’il contient plus de boulets qu’ailleurs mais simplement parce que tout ou presque a été vu et traité sur ce magnifique jeu.
Le forum de FEAR est mort…longue vie au forum de FEAR.