Bonjours à tous,
Voila j´ai réussi à détruire les colonne d´energie dans la chambre et je dois maintenant m´enfuir avant que tout exlose.Je sors donc du labo et je me retrouve petit a petit dans les vieux batiment en brik qui sont dehors.
En faite je suis bloqué dans une grande salle.
Pas de lumière,je suis sur une passerelle métalik qui fais la largeur de la salle(a peu près).
Il y à 2 porte de chaque coté de cet passerel dont une (celle d´ou je vien) et l´autre qui est bloqué.
Je n´est donc pas d´autre choix que de sauter un peu plus bas.
Eh là!!! Le héros tombe dans un cauchmare,des spectres zombie volant arrive de partout (une quinzaine au moins),je les tues tous,mais meme apres les avoir tous tué le héros reste dans le cauchmare(je dis cauchmare parce que le décor ce floute un peu et devien presque monochrome).
Dans cette salle il à une double porte au fond bloqué par des gros cartons et je ne pas pas l´ouvrir.
Je suis donc coincé comme un con dans cette grande salle, je ne peu pas remonté sur la passerel vu que j´ai du sauté de celle-ci.
Ah oui une dernière chose,par terre il y à 4 endrois avec des trous carré dans le sol qui sont recouvert par des planches.Je n´arrive pas à détruire les planche!!!
Bon ben voilà j´espère avoir était précis afin que vous puissiez me venir en aide.
Bonne soirée et merci d´avance pour votre aide