Ben perso j´ai un ecran Iiyama CRT en 22",donc les meme dalles que NEC/Mistsubishi(Diamontron) et ça ne justifie déja pas une reso de 1600X1200...Je pense que tu pourrais t´en passer et avoir de bien meilleur perfs dans le jeu.
Mais c´est juste pour dire..en fait chacun fait a sa maniere,rien a dire a cela,mais on peut discuter ^^
Tu testeras toi meme pour la reso qui te convient,le jeu propose un petit bench qui te fait une moyenne du frame rate vite fait,pour tester ton setting.
Tu feras ta"sauce"toi meme,tu verras.
Ton matos est suffisement puissant pour profiter du jeu,ne désespere pas!^^
Parceque quand j´entend"config a fond",pour moi ça veut dire TOUT a fond!
C´est a dire aniso 16X,AAE4X,diffusion des ombres(soft shadows) synchro verticale et tutti quanti!^^
Bien qu´en fait,les soft shadows et l´AAE soit incompatible...
Les"soft Shadows",tu l´auras compris,correspond dans le menu en Français a:"diffusion des ombres".
Option térriblement gourmande qui n´a pour résultat que d´adoucir le contour des ombres et leur contraste,afin de les faire ressembler un peu plus a des..ombres!
On peut s´en passer sans pleurer,quoi!
et oui,il y a des PC assez"puissants"pour le faire tourner a fond,nos machines en sont assez proche d´ailleurs.
Il n´en manque pas beaucoups a ta bécane(2 Go de RAM peut etre..?) pour le faire tourner plein pot,mais est ce bien utile..??
Have fun,@+