CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis encore bloquer

laurenthou6
laurenthou6
Niveau 5
12 février 2006 à 21:44:27

je suis bloquer au niveau 9. il y une grosse porte, avec devant un gros reacteur bref quelque chose de gros. il y a aussi des terrases en metal sur les cotés, jarrive de la alors je descends mais je ne peux y remonter. je suis coincé la je ne sais pas quoi faire. aider moi svp.

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
13 février 2006 à 16:58:32

non tu peut pas remonter. il y a des replicas, tu les et trouve ton chemin c´est pas si compliqué quand meme... :honte: :hum:

laurenthou6
laurenthou6
Niveau 5
13 février 2006 à 22:08:10

CEST QUOI DES REPLICAS Car je suis vraiment coincé, je ne sais pas ou aller. jai tuer quek personnes et apres je suis descendu alors quoi faire. help!!!!

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 février 2006 à 13:14:13

il faut etre un noeud pour pas savoir quoi faire a se niveau.

laurenthou6
laurenthou6
Niveau 5
14 février 2006 à 14:24:04

tg!! alors tu maide ou tu agis en francais de france?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
14 février 2006 à 14:41:06

T´as un problème avec les français de France ? T´es sur un site français je te rapel, si t´es pas content tu peux aller voir ailleurs

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
14 février 2006 à 14:48:20

Ya vraiment des nazes quand même...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
14 février 2006 à 16:29:48

_Hakanai_ Posté le 14 février 2006 à 14:41:06

T´as un problème avec les français de France ? T´es sur un site français je te rapel, si t´es pas content tu peux aller voir ailleurs

...... hélas, c´est exactement ça, les français de france. Après on se demande pourquoi on a une réputation de bourrique et de prétentieux à l´étranger ...
Et ici, c´est avant tout un site francophone.

Bref, moi-même étant français de france, mais sans être une caricature, excuse-les cher Laurenthou, je te conseille de regarder s´il n´y a pas des grilles de ventilations ou des plafonds par lesquels tu pourrais passer.
Je ne vois pas exactement où tu es, mais il est rare d´être longtemps bloqué à ce jeux, c´est que tu as du louper une ventilation, ou encore un passage sosu une canalisation (en t´accroupissant) ou un faux plafond accessible en montant sur un bureau ou une armoire.

Les autres, n´oubliez pas qu´il n´y a pas que des "pro-gamers imbattables et inégalables, les meilleurs du monde" comme vous, je suppose, hum ?

Amicalement à TOUS,
"Papy" LV´

Moktar_maracana
Moktar_maracana
Niveau 5
14 février 2006 à 18:38:56

:sournois:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
14 février 2006 à 20:32:16

Je suis un Français de France (issus de l´immigration en plus...) et on m´a toujours appris à respecter autruis et "tg" ne fais pas partit de la politesse que je connais, donc je n´ai pas a lui répondre plus poliement, c´est peut-etre bête mais bon, chez moi le respect est mutuel ou n´est pas.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
15 février 2006 à 10:40:33

Entièrement d´accord avec Toi, mais ..... se faire traiter de "noeud" à froid, comme ça (voir le message juste avant ...), tu crois que c´est du respect mutuel ?

Bref, on est d´accord, aimons-nous les uns les autres (comme lui même nous a aimé :lol: ) et chacun aura a y gagner !

;o )

Amicalement à vs tous,
"Papy" LV´

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 février 2006 à 15:11:46

je me serais pas retenue je pense que sa aurait été bien moins poli.
il le fais exprés c pas possible autrement

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
15 février 2006 à 16:16:24

des replicas ce sont tes ennemis, essaye d´explorer tout les endroits il y a peut etre un couloir que t´as pas encore explorer.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
15 février 2006 à 18:04:31

ça alors !

Mon p´tit Troglo ici aussi !! !

AVP2 en renfort sur F.E.A.R., je vois !! !

Comme quoi on fait les meilleurs frags .... dans les bons vieux FPS !! !

:lol:

AVP3 avec le moteur de FEAR et un scénar aussi béton qu´AVP2, ça le ferai bien, ça, non, pour des fans d´Aliens et de Predators comme nous, tiens !

"Papy" LV´

[$oN] LV4_26 (sur AVP2)

laurenthou6
laurenthou6
Niveau 5
15 février 2006 à 23:59:43

cest beau jai trouver le passage mais maintenant je suis encore bloquer. je suis a linterval 10 ou il y a 4 gros lazer bleu zigzagant vertivalement. jai peser sur un bouton en haut mais apres je fais quoi. jai chercher partout mais niette...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
16 février 2006 à 12:22:58

Fouille bien la zone (qui n´est pas trés grande si tu es dans le "réacteur") : un (ou plusieurs, chais plus) bouton va faire descendre les piliers d´où sortent les éclairs jusqu´à ce qu´ils se "crashent" les uns contre les autres.

Et à partir de là ...... SAUVE QUI PEUT !! !!!!

:lol:

"Papy" LV´

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
16 février 2006 à 15:10:30

en fait il faut tirer dessus quand ils sont ouvert comme ça boum.

Mais, LV4 tu m´étonne de me remarquer aussi tard... avec la dixaine de message que j´ai posté ici je passe pas très inapercu :hum: mais, bon...

AVP3 avec le moteur de FEAR, ça serait tellement beau, sublime, extraordinaire. un vrai chef d´oeuvre! et si on considère que sierra et monolith on fait AVP2 et maintenant ils font FEAR je crois que AVP3 sera vachement bon. enfin bref, j´ai hate d´essayer ma nouvelle carte video avec un AVP3.

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
16 février 2006 à 16:26:01

faudra se faire un ptit match à FEAR toi et moi un de ces 4 histoire de voir qui donne les meilleurs coups de pied :p)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
16 février 2006 à 17:44:15

Ben ce s´rait avec plaisir, mon cher troglo (dsl de pas avoir remarqué ta présence + tôt, mais je passe vraiment en coup de vent ici maintenant que j´ai fini le jeu : c´est pas comme sur AVP2 où jy passe tlj car chuis accroc à ce jeu !! !) mais ................

je joue à FEAR en V1.0 ..... et avec une version ....... (mot interdit :lol: )

donc pas de multi pour moi, hélas.

"Papy" LV´

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
16 février 2006 à 17:49:17

ben si tu joue sans les mises à jour il y a aucun probleme j´ai pas encore fait les miennes. parce que je crois pas passer beaucoup de temps en multi sur FEAR, j´aime mieux AVP2 c´est plus varié.

il faudra apprendre à rire des bugs :lol:

alors on arrange ce match pour quand? la semaine prochaine? en fin de semaine j´aurai pas trop le temps.

La vidéo du moment