CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problêmes de mémoire/ charge...

streetglow
streetglow
Niveau 9
12 février 2006 à 12:07:42

Slt !

Depuis 3 jours je joue à F.E.A.R. Avec ma config j´ai pu mêttre tout à fond. Le jeu ne ram pas du tout, je tourne entre 55 et 170 fps selon l´environnement. Mais le seul hic c´est que par exemple, quand je sors d´un couloir pour arriver dans une grande piéce ou il y a pleins d´ennemis et bien le jeu freeze un peu (mais pas un crash, nan c´est comme si il chargait ou je ne sais quoi). Et aprés il continue et la scéne de combat vas être trés fluide, belle, ect... Ce "freeze" ne va durer même pas deux secondes mais bon ça casse tout. Donc ca vient pas d´un problême d´affichage mais plutôt de mémoire.

Alors d´ou viendrait le probléme : Les timings, fréquences, ect... ?? ?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
12 février 2006 à 12:35:26

c´est un fake ou quoi ?
Si c´est bien vrai tu te fous de la gueule du monde, y´en a pour qui le jeu marche pas du tout sur leur machine et toi tu te ramène en disant que ça rame 2 secondes dans le jeu. Non mais :hum:

streetglow
streetglow
Niveau 9
12 février 2006 à 12:56:22

Et tu sors d´ou pour me parler comme ca ? Déja avant de t´enerver, apprend à lire :
"Mais le seul hic c´est que par exemple, quand je sors d´un couloir pour arriver dans une grande piéce ou il y a pleins d´ennemis et bien le jeu freeze un peu (mais pas un crash, nan c´est comme si il chargait ou je ne sais quoi)..."
Si t´es pas trop bête, tu comprendrais que être dans un couloir pour arriver dans une piéce avec pleins d´ennemis c´est le genre de situation qui arrive tout les minutes dans le jeu. Donc c´est plus que chiant, ok ? Sa arriverais 1 fois par heure, tu crois que je viendrais me plaindre... :honte:

Ludovinch
Ludovinch
Niveau 6
12 février 2006 à 13:24:02

salut streetglow .
Est-ce que ce ne serait pas du aux sauvegardes automatiques qu´il y a souvent avant une pièce remplie d´ ennemis, ou des accès cdrom ?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
12 février 2006 à 13:25:17

Je m´énerve pas mais mets toi a ma place; j´arrive sur ton topic, je vois ça, tu dis que ton jeu rame 2 secondes a chaque fois que tu rentres dans une salle avec beaucoup d´ennemi( peut être la sauvegarde automatique ) alors que certains n´accédent même pas au menu du jeu !

Pour moi, ton problème est minime et ne vaut pas le coup d´être posté sur ce forum.

Si vraiment ça te fait chier, attend le patch 1.03 :ok:

JetKoX
JetKoX
Niveau 5
12 février 2006 à 13:42:20

MishtiwayZ, on ne parle pas aux gens comme çà.

Un problème est un pb et il a le droit d´avoir une solution.

Je te verrais bien un jour allez à l´hopital avec 40° de fièvre et le medecin qui te repond rentre chez toi pauvre fake ici j´en ai 50 avec 41° de fièvre.

streetglow
streetglow
Niveau 9
12 février 2006 à 13:57:27

Je vois de quoi vous parlez en ce qui concernent les sauvegardes automatiques. Mais c´est autre chose, ca ce produit largement plus fréquemment que les sauvegardes. Comme lorsque je vais arriver dans une piéce bourrée de shaders, là se se produit.
Vous penser que le patch 1.03 va régler le probleme ? car j´ai téléchargé le 1.01 mais je n´ai pas fait le 1.02 car il ne concerne que les mods, ect...

Ludovinch
Ludovinch
Niveau 6
12 février 2006 à 13:59:31

Avec quelles options joues tu ?

streetglow
streetglow
Niveau 9
12 février 2006 à 14:07:23

Ba c´est pas compliquer, tout est à fond (en 1024, AA 8 x Aniso 16 X, et le reste au maximum, soft shadows y compris). Et vraiment c´est trés beau et trés flippant lol... et fluide (à part le probleme en question).
J´ai déja éssayé en désactivant quelques options, ect... Mais j´ai toujours ce mini freeze.

La vidéo du moment