CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question, je ne sait pas si j'achete

Chien007
Chien007
Niveau 8
06 février 2006 à 17:24:18

Voila j´ai un ptit probleme,
Je vois les derniers FPS du moment, F.E.A.R., Condemned, HL 2, ou encore Far cry (et oui je l´ai toujour pas lacher lol)
Ece que F.E.A.R., fait vraiment peur, mais attention, je veus pas du stresse, je veux que des gouttes tombes de mes joues quand je joue, le jeu est il censuré sur certain point ? si oui lequel ?
Merci de répondre a ses deux question au plus vite si possible, il me tarde d´avoir peur... :)

Bonne soirée a tous

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
06 février 2006 à 17:42:04

Pour comparer FEAR a doom3 je dirais que FEAR ne fait pas "peur" comme doom3 ou tu voit la meme situation toutes les minutes, ce qui devient chiant (ben oui au bout dun moment jen rigolais de doom3 :) ), FEAR place judicieusement des scènes de peur par ci par là, ce qui permet davoir de belles sueurs froides le moment venu^^

L´ambiance, aussi, y est bien plus pesante et oppressante

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
06 février 2006 à 18:30:15

Tout dépend de quoi tu as peur... Dans FEAR il n´y a pas de monstres canibales ou autres, c´est basé sur le paranormal. Personnelement, je trouve que l´atmosphere de FEAR est plus angoissante que celle de jeux remplis d´aliens, de mutants, ou de monstres canibales qui bavent partout...

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
06 février 2006 à 18:40:56

la peur dans FEAR, c´est l´effet de surprise, imagine une petite fille de 10 ans qui apparait dans un coin sombre et te fonce dessus en courant à quatre pattes... effrayant :malade: moi une fois, j´ai faillit crier comme un malade alors que mes parents dormaient (il etait genre 3h dans la nuit)

il y a une chose par exemple, si tu le refait une deuxieme fois, tu pert l´effet de surprise et ça fait plus peur.

si j´avais à censurer quelque chose de fear ce serait l´extreme violence; tire sur un gas avec un fusil à pompe, des fois tu le coupe en deux d´autres fois il explose... il y a du sang partout, du sang frais qui dégouline du plafond et te tombe dessus... et en plus les ennemis sont vraiment grossiers du genre à dire: "fuck!" et "die motherfucker"...

si tu doit choisir entre un de ces jeux, c´est vraiment FEAR que tu doit prendre. Il est bourré de qualités a part les excellent graphiques; l´histoire est bonne, les ennemis sont ultra intelligent (ce qui m´as le plus impressioné c´est que je me cachais derriere une caisse et eux d´avoir ce dialogue:"-Where is he? Can you see him?
-Behind the crate." Traduction:"-Où est-il? Le vois-tu?
-Derriere la caisse") quand un ennemi meurt c´est très rare qu´il aient une jambe ou un bras pris dans le mur ou le plancher (les mouvements sont générés par ordinateur) à moins de le botter avec le slide kick alors ça arrive plus souvent.

En bref, FEAR est un des meilleurs FPS à ce jour selon moi.

Chien007
Chien007
Niveau 8
06 février 2006 à 20:20:45

Ok, et bien merci, pour répondre a ta question hakanai, pour moi dans un jeu ce qui me fait flipper c´est plutot, quelque chose ou quelqun qui ce rue vers moi en hurlant, ou des cris au loins des ptis bruits bizzare bref l´oprresion quoi, voila.
Merci pour vos réponse je pense acheter le jeu demain a bientot

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
06 février 2006 à 21:18:17

J´éspère que le jeux te plaira autant qu´a nous ! :-)))

XioN991
XioN991
Niveau 6
17 février 2006 à 17:35:22

ptit :up:
Pour moi, je nai testé que la démo, et c´est deja le coup de coeur :coeur:
Deja rien qu´au niveau graphique (7800 GT, athlon 3200+, 2Go ram) ca impressionne et niveau angoissement c´est le summum :malade:
J´aivais peur que les scenes ou il y a des apparition s se répètent mais a la vue de toutes les videos, je vois a chaque fois des scenes differentes, ce qui est genial :p)

BiLyThEkId
BiLyThEkId
Niveau 4
17 février 2006 à 19:33:19

le jeu est pas mal , je lai fini tt a l´heure ! mais bon ta ke 5ou6 armes differentes c relou, et pi la fin arrive tro vite
en parlant de la fin , celle ci est pas mal , car apres avoir fais pété l´usine ou ils ont confectionné le petite fille (le chef des mechant en fait c Arlan le vieu , o debut on pense kil est gentil) bref ca fait pété tte la ville a la fin et puis tu te retrouve dans un helico et la ta la ptite fille ki apparait a coté de toi et t ga ds lhelico alor ke tu croi kel creve et la lecran devient tt noir! ca finit comme ca !! voila sinon c bof kom jeux !

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 février 2006 à 19:35:13

Harlan Wade n´est pas méchant, tu n´a pas compris l´histoire toi...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 février 2006 à 19:42:18

Moi je trouve que tu sers a rien de poster ça sur 3 topic differents qui n´ont pas de rapport avec la fin, donc évites de faire des spoilers.

:spoiler:

et pour info Harlan Wade est le père d´Alma c´est pour ça qu´il veut la liberer...

:spoiler:

loinvoyant
loinvoyant
Niveau 2
17 février 2006 à 20:15:26

FEAR est vraiment génial et le scénario n´y est pas pour rien. Donc si vous pouviez eviter de raconter la fin.

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
17 février 2006 à 21:47:13

salut tu aurai pas lu robbin hobbb toi :)

La vidéo du moment