oui greg de VU games ( site officiel ) confirme que l´info est fausse ... dommage ! Esperons que le patch 1.03 arrive encore cette semaine.
folle2sexe_KUNI
Niveau 1
07 février 2006 à 18:45:20
ce patsh sert à quoi por favor ?
babygo
Niveau 7
07 février 2006 à 19:14:34
Pfff franchement, je vois pas pk vou attendez un otre patch. Vou vou attendé a ce k il vou apporte koi ? Franchmen c pa F.E.A.R. qui a le + besoin d un patch. Y a des jeux auxquels on peu mem pa joué san patch ! Pour ne pa cité : Matrix Path of Neo. Dans F.E.A.R. je voivmt ce k ils pourai coriger, g jamai vu de bug dan ce jeu (a par des foi des membre du corp qui traverse le mur mai sa ocun jeu n y coup et c surmen pa un patch qui va arangé sa). En fait, le seul intéré c pour les joeurs multi. Donc voila ct juste pour calmer vos ardeurs, et, pour ceux a qui l attente été insoutenable, et bien voila maintenan tu va pouvoir pensé a otre chose ^^
babygo
Niveau 7
07 février 2006 à 19:15:56
je voulai dire : je voi vmt pas ceux qu ils pourai corriger
Otan pour moi..
Daft_Punk58
Niveau 9
07 février 2006 à 19:19:41
Ben des nouvelles maps et le punkbuster par exemple...
babygo
Niveau 7
07 février 2006 à 19:21:51
Oué c´est essentiellement pour le multi-joueur c´est bien ce que je disais.
TheNobody
Niveau 10
07 février 2006 à 19:30:14
Ben c´est ce que la plupart d´entre nous attendent... Mais ça va quand même toucher du solo. En tout cas pour moi le solo est bien comme il est et si ils l´améliorent c´est tout bénéf mais rien de transcendant. Alors que le multi a du potentiel et peut être élevé largement plus haut. Ils ont misé sur un jeux solo à l´origine, mais les sensations de ce jeux plaisent trop et on veut un multi qui vaille largement celui de la concurrence Je pense que la plupart des nouvelles améliorations rendront F.E.A.R. utilisable au niveau compétition.
_Hakanai_
Niveau 10
07 février 2006 à 20:43:36
La plupart des gens qui attendent le patch attendant PunkBuster et les nouvelles maps, donc tu n´as calmé aucune ardeur lol
babygo
Niveau 7
08 février 2006 à 12:33:43
Oué je vois ça. Lol
TB-51
Niveau 10
08 février 2006 à 21:48:55
pour une fois qu´il y´a un gars qui se plaitn d´aucun probleme ^^ sa change !
c-est-moi
Niveau 9
11 février 2006 à 19:32:37
peut etre, un exploitation un peu mieux (optimisation quoi à, ca pourrait etre pas mal , certain meme avec des bete de config, on t pas des score super ,voila tous , ou faire comem far cry, essaye d´amelioré el moteur a chaque patch