CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai beosin d'aide

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
30 janvier 2006 à 02:01:47

salut moi aussi j´ai un petit probleme quand je joue c´est super lent je tite je vois la lumiere et le trace sur le mur a des interval de 4 sec entre chaque pourtant j´ai la configuration minimal necessaire

processeur amd athlon(tm) XP 2500+ 1.83 Ghz, 512 ram, carte video de 128 Mo

sta peu pres sa pis y me reste 3 go de libre sur mon disque dur

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:20:05

512 c´est trop juste, car sur tes 512mo, il doit y avoir la moitié qui est utilisé (notamment si tu as Windows XP). Et sinon c´est quoi ta carte 128mo ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:40:47

Ha ben si tu crois tout ce qu´il y a d´ecrit sur les boites...^^

La"configuration minimale requise"....ca ne veut RIEN dire!ou pas grand chose..^^

En plus,selon l´etat de maintenance du systeme,des pilotes,de l´etat d´encombrement et de fragmentation du/des disques durs ..etc etc,il peut exister d´énormes differences de perf´ d´une machine a l´autre,meme si les composants sont identiques...

D´abors oui,il est surement vrai que le jeu a tourné sur une machine de ce type(sinon ils seraient passibles de poursuites,je suppose..?)mais surement une machine fraichement installée ou il n´y avait sans doute QUE Windows,les pilotes et le jeu!

C´est a ce genre de"test d´accréditation"que tu fais confiance..??^^

^^C´est connu,FEAR est un"FrameKiller"
Rien a voir avec les HL²,B.F2,COD2 et autres"2",jeux multi-plateforme...
Faut se mefier,donc,quand on a d´autres priorités qu´une machine super-puissante..(ce que je comprend parfaitement)

Il y avait une démo disponible,t´aurais du commencer par ça...C´est pas toujours représentatif du jeu complet mais ça peut aider a se faire une idée.
Là t´es mal!
Le jeu ne tournera pas sur ta machine!
Pas correctement en tous cas..

Tu aurais du nous indiquer le type de ta carte graphique plutot que"128Mo"..128 ça ne veut pas dire grand chose non plus..il y a des cartes embarquant"seulement"64Mo de mémoire dédiée qui sont plus performantes que certaines qui en embarquent pourtant 128,voir plus...

Essaies en faisant tourner le jeu en DX8 au lieu de DX9:tu coches les options"DX8 Shaders"et"couple pixel".

En DX8,avec une"petite"résolution et des parametres de qualité minimum,t´as peut etre encore une chance(depend du type de ta carte graphique)

Désolé mais c´est comme ça...ta machine est trop limite pour ce genre de jeu,t´aurais du te mefier.

Bonne chance,@+

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:06:37

si t´as mis les graphoismes au maximum avec ta configuration actuelle c´est sur que ça va faire ça. la carte vidéo peut faire une grande différence égualement. ça te prend pas seulement une carte qui as beacoup de mémoire mais il faut aussi qu´elle soit bonne. pense aussi à ceci: plus tu va avoir de jeux et de programmes installés en plus de F.E.A.R. plus ça va rammer

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
30 janvier 2006 à 22:37:48

heu ma carte video c un geforce 5200 si je me souvien bien

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
01 février 2006 à 16:41:39

eh bien voilà... la mienne c´est une 6200 avec 256mo et je peu pas encore mettre les graph au maxi vu que ça rame, pense à en acheter une neuve sinon tu va devoir jouer en basse qualité graphique

La vidéo du moment