CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloque mission du toit...

davidbeckham7
davidbeckham7
Niveau 8
28 janvier 2006 à 11:44:14

Bonjour a tous,
Voila j´en suis a la mission ou l´on debarque sur le toit avec l´helico..deux de mes coequipier descende de l´helico et meurent normal koi.mais ensuite on est tt seul et il ya une dizaine d´ennemi.ya t´il un passage ou bien on doit tous les tuer pour pouvoir passer?merci..

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:42:33

Fonce vers la gauche dans une espèce de petit hall avec seulement 2 ou 3 ennemis, puis nettoie tout et tu pourras tranquillement continuer à avancer. Si mes souvenirs sont exacts, tu dois n peu continuer sur les toits.

davidbeckham7
davidbeckham7
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:11:27

Je ne vois pas d´ou tu parle a gauche il n´y a rien a par le vide.sinon tout droi je peux alle dans une salle..sinon dehor il y a des escalie mais il ya des ennemis...

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:24:11

Dès que tu descends de l´helico, tu peux te cacher derriere des caisses juste sur la droite.
Ca te permettra de flinguer quelque gars ensuite, ben tu te débrouille !

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:06:41

EuH je me souviens plus très bien et en plus ça dépend de où tu regardes quand tu sors de l´hélico, mais bon tout ce qu´il y a à retenir ici c´est : tu te trouve un endroit pour t´abriter des balles puis tu les défonces, puis tu avances.

davidbeckham7
davidbeckham7
Niveau 8
29 janvier 2006 à 11:16:40

Ouai merci c´est ce ke je faisai m il ya des gars qui viennent chaque fois.plus j´en tue plu ils viennent et le fusil a pompe est vraiment nul pour ca...en tt cas je trouve.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:14:08

Ben oue c´est une arme de courte portée... Comme tous les pompes dans tous les jeux quoi (sauf Unreal Tournament, tir secondaire du Flak :))) )
En général dans ces situations on change d´arme, non ? Tu peux en porter 3 sur toi.

TB-51
TB-51
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:57:44

je crois que les FPS ne sont pas la portée de tout les joueurs

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:32:43

davidbeckham7

:d) Salut. Sur le toit (si je me souviens bien), je me suis planqué derrière les caisses et j´avais le "snipe-automatique" (si je puis dire ^^). J´ai mis le ralenti et 3 headshots sur la droite. Ensuite je suis parti sur la gauche des caisses et j´en ai buté 2 ou 3 (facile, ils arrivent en groupe par les escaliers, utilises le fusil d´assault ou autre mitrailleuse). Avant de descendre les escaliers, balances, si tu en as, une grenade de proximité, et tu descends gentiment. Ils pètent joyeusement. Mais sans grenade ils sont aussi faisables (toujours viser la tête : économie de temps, de munitions et d´énergie, et ne pas hésiter à se planquer et changer vite faite de place de temps en temps.).

Voilà, mais il faut faire tes tactiques suivant les armes que tu as. Et penser, quand ça devient difficile (enfin, moins facile, ont va dire) au ralenti.

La vidéo du moment