gardes a fraguer lol car y´en a pas assez lol
console code a entré
c pour alloger la duré de vie car c trop cour a findre
il faudrait creer un mode arnene avec des monstres qui arrive sans arret.....
hmmm... mais ke faide ?
Tu vas en multi...
c koi ?
houla, un cas:
multi: multijoueur
multi = multiplateforme nan ?
je sai pas moi loL
serieux y a pas un mode :sbp:
je ve pas me tromé :merssi:
Va sur Quake 4 il ya des bons mods en préparation, et va sur leurs forums aussi ils sont beaucoup plus acceuillants que nous
moi ausi ze ve rallonger la durée de vie ke faide ?
:merssi: