CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain que ca ram!

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:48:18

:salut: les mecs! voila ma config( assez moyen je sais):
amd64 3000+
gf5900xt
1024 de ram et le jeux ram comme pas 10 jai pourtant les derniers pilote et le dernier directx.Et je baisse les détailes et la résolution(au point quil soint moche comme quake 1 presque :content: ) .C quoi cette merde jen ai mare de racheter une carte graphique a chaque nouveau jeux faut quils arrete leurs connerie parce la yen a raz le bol.Surtous que les cartes graphique sont pas donnée que fair mes cher compatriotes?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:02:18

Y´a malheureusement pas grand chose a faire....
Y´a des jeux comme ça,qui exigent VRAIMENT une config"uptodate"pour tourner efficacement.

-T´as essayer en activant les options qui le feront tourner en DX8??
et celle appelée"couple shader"ou quelque chose comme ça??(ça va traiter les pixels par 2 au lieu de un par un)

En géneral,avec ces options la cochée,des parametres pas trop"optimistes",les FX5900 s´en sortent encore bien...

T´as quand meme une carte qui a 2 génerations de retard...et FEAR est vraiment un"framekiller"!
Rien a voir avec les battlefield,COD2 et autres HL².
Mais y´en a quelques un ici qui le font tourner correctement avec un FX5900 ou 5950(en DX8,bien sur,faut pas pousser non plus..^^)

Bonne chance,bon frag,@+

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:12:43

Merci camarade davoir prété attention a mon topic! Je sais quel est dépasser ma 5900 jlai acheter ya 1 ans environ 190€ et je trouve ca pas normal que ca suit deja plus c vraiment devenue de larnaque de jouer sur pc.Je commence a comprendre ce qui disent que la 360 c mieux au moin tu mets 250 euros ta une console complete (pas juste une carte graphique) et ty joue pendans des année sans que sa ram avec de beau graphisme.Pas comme les pc ou c que pendasn les 6 premier mois que ca ram pas apres...

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:25:36

Oui tu avait raison pour le dx8 depuis que je lai activé la ca ram beaucoup moi,bon c clair que le jeux nest pas a fond loing de la mais c deja pas mal. :merci:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:11:05

Le truc aussi c´est d´acheter une carte qui pourra durer un peu et puis franchement une 5900 c´était pas vraiment le meilleur choix que tu pouvais faire, cette carte même jeune elle était dépassée...

Pour faire les jeux au top comme FEAR faut changer de carte au moins tous les deux ans et mettre dans les 200€ au moins si c´est trop cher ben faut se résoudre à acheter une console et oui c´est la dure réalité du jeu PC à la mode...

Ou alors tu achètes tes jeux un ans voir deux ans après leur sortie, c´est aussi une solution pour économiser ces sous mais comme on est tous des consommateurs dociles, menés par le bout du nez par le marketing et ben on veut tous tout de suite et là faut des sous pour assouvir ses "faiblesses"...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:31:25

ouiaip!
me suis"fait avoir aussi"avec les FX...
J´ai changer ma 4600TI contre un FX5950 qui a couté tres cher et 3 mois apres,les serie 6 sortaient...out les FX!dégoutage...^^

Autant j´avais"fais une affaire"avec la 4600Ti qui m´a duré pratiquement 2 ans(418€,a l´epoque,c´etait de"la folie"!)
Autant je me suis foutut dedans avec la FX5950(meme ordre de prix)

J´ai refait le"meme pari"sur la 7800gtx(ce coup-ci carrément 600€..),PAF!3 mois apres sort la 7800"extreme" a 512 Mo de mémoire embarquée...meme pas + chere...

J´en ai marre,j´arrete!^^
La 7800 restera là ou elle est pour les prochains 18 mois au moins!
A la limite,j´augmenterai ma RAM(a 2Go utile?),je me paierai un FX57(ca va baisser ces temps ci!)pour remplacer mon 3800 mais la carte graphique,c´est bon!j´ai"deja donné"merci!^^

et pis la ludotheque commence a etre bien fournie:y´a des tas de jeux passionnants qui tournent sur du matos"dépassé".(me suis remis a Flahpoint,c´est trop top!!)

Je changerai de carte quand les simu d´Oleg ne passeront plus sur la mienne..!na!^^(les"bonnes resolutions" 2006..!)

La vidéo du moment