à tous j´ai un petit souci à l´intervalle 7. quand j´arrive au bureau d´Alice Wade qui est saccagé je ne trouve plus de possibilités d´avancer (à part de retourner en arrière). la grande pièce a coté semble inaccessible car les issues sont bloquées. pourtant j´entends constamment une sonnerie de téléphone sans arriver à trouver quoi que ce soit. y aurait il quelqu´un pour éclairer ma lanterne ? merci d´avance
maffiou_bellamy
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:42:05
moi aussi jai été bloqué la, je sais plus ce qu´il faut faire, mais y´a un endroit ou tu peux continuer pour arriver dans l´autre salle ou tu pouvais pas rentrer par la vitre; le telephone je l´ai pas trouvé non plu
-Hebus-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:20:57
en fait c´est bon il suffit de revenir un peu en arrière et d´arriver aux ascenseurs.
satanic
Niveau 1
11 février 2006 à 05:32:52
Pour le téléphone qui sonne, allez au bureau mitoyen de celui d´Alice Wade et tirez sur le plafond. Une surprise vous attend.
chatdoz
Niveau 10
11 février 2006 à 09:17:01
oui,tirez sur la grosse flaque de sang qui dégouline du plafond. La spatialisation du son etant plus qu´alléatoire,je suppose qu´a l´origine il etait prévu de detecter plus facilement ce truc au son,mais"a march´pu!"^^