CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous peur???

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:17:14

Salut, j´ai eu FEAR hier soir, et j´ai jamais eu aussi peur ds un jeu... loll

Resident Evil c rien a coté de fear... genre kan ya des objets ki tombent en fesant full de bruits, ou ke tu entend la tite fille rire mais elle n´est pas là... ouuuuuuHHHH... ca fait peur loll...

avez vous des frissons quand vous jouez a 1h am???

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:22:26

Ben à 1h du mat j´ai pas peur, mais 2h du mat laisse tomber le jeu il me fait trop flipper...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:23:52

Moi le jeu commence à me faire flipper vers 3 heures du mat.

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:34:00

et moi a 4h je m´endors

abigor
abigor
Niveau 25
15 janvier 2006 à 18:40:52

J´ai eu plus peur avec doom3

Mais bon je l´ai pas encore fini fear.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:44:32

J´ai eu plus peur avec doom3 aussi.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:04:17

Doom il fait juste peur parce que les temps de chargement sont long alors c´est trop chiant de crever.
Sinon il m´a jamais fait peur, tout au plus fait sursauté. Mais c´est pas pareil que F.E.A.R., c´est juste des trucs qui se téléportent derrière soi où se cachent dans le noir jusqu´à ce qu´on s´approche.

marius120
marius120
Niveau 1
15 janvier 2006 à 22:12:54

Moi j´ai eu plus peur avec les sims quand il y a un voleur qui rentre! lol

Piroro
Piroro
Niveau 4
15 janvier 2006 à 23:12:38

FEAR m´a fait flipper au début.
D´abord parce que j´ai eu un temps de latence avec ma config toute neuve T.T mais c´est vite passé.

Le premier niveau, celui où on ne tire pas un coup de feu, est le plus flippant.
Ensuite ça se tasse progressivement. Peut-être parce que je me suis habitué à l´ambience et la mise en scène, ou parce que rien n´est plus fait pour faire vraiment peur.
Ce qui m´a le plus surpris ce sont les visions qu´on a juste avant de voir un cadavre.

A la fin du jeu ça ne me faisait plus du tout peur.
Et une fois le jeu terminé, la peur c´est qu´il fasse une suite ratée, ou une suite qu´on attendra trop longtemps, ou pas de suite du tout, ou pire... une suite encore PLUS gourmande...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 janvier 2006 à 23:40:26

La peur proprement dite est assez peu engendrée par la surprise.
Par exemple, à chaque fois qu´un évènement "paranormal" va se produire, on entend un son de grésillement dans les oreillettes :)

Moi, perso, un des moments où j´ai eu le plus "peur" pour ne pas dire surpris, c´est quand Fettel m´a flanqué un gros coup de planche en bois au début du jeu. :lol:

mokshu
mokshu
Niveau 2
23 février 2006 à 10:04:33

piooouff je vient de le finir sur ma nuit blanche :). donc j´ai joué a ce jeu seul ^^, avec personne chez moi à part mon chat.
Au depart tout allais bien, mais au bout d´un moment j´avais de gros sursaut de peur lorsque :
-les rêves dans les couloirs en feu.
-le skelette qui te saute dessus dans la piscine de sang
-mon chat qui miaul lors d´un passage suspence.
-Les super coucou surprise des hommes invisible
-la petite fille (brrrhhh)
-les especes de fantome dans le feu, (brrhhh)
Donc imaginer maintenant ma situation, avec 2litre de coca dans le sang, pas dormis (donc surles nerf ^^), je me fais facielement avoir par surprise ^^.

Bon je ne pense pas acheter la suite si elle sort, mais je dis bravo au developpeur, car ça faisait longtemps qu´un jeu ne m´avait pas fait peur, le dernier fut resident evil 2. ^^
ha oui il devrait mettre au dos de la boite interdit au cardiaque ^^...

devil34070
devil34070
Niveau 7
23 février 2006 à 11:23:52

et bien le jeu est +18 et j´en ais 13 ( bientot 14 ) je l´ais acheté et quand tu jou tout seul ok sa fait super peur mais avec un pote plus du tout
-_- dommage vu que j´ais fait presque que jouer le solo avec quelqu´un derriere moi genre mes parents qui regardaient la télé mais je met le casque et c´est comme si ils etaient plus la mais j´ais quand meme pas si peur que ca enfin un peu decu quoi sauf !! !! le moment ou il te plante sa planche en bois dan la geule
c´est le debut donc qui est flippant pas la fin ...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
23 février 2006 à 12:28:07

Si vous avez un PC portable allez jouer à FEAR vers 3h du matin dans une forêt de campagne, à mon avis les sensations doivent etre excellente ! :lol:

devil34070
devil34070
Niveau 7
23 février 2006 à 12:46:42

oui mais bon .... autant laisser de la viande fraiche en plein milieu d´une foret le soir pour se la faire bouffer -_-

vico12
vico12
Niveau 10
24 février 2006 à 19:43:30

"Si vous avez un PC portable allez jouer à FEAR vers 3h du matin dans une forêt de campagne, à mon avis les sensations doivent etre excellente "

:mdr:

Mais je doute qu´un pc portable puisse faire tourner FEAR sans accrocs..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 19:47:47

je ne possede pas le jeux mais la fille c celle de la boite c´est qui elle vous pouver faire un ptit resumer sur l´histoire de fear et l´intervention de la fille cinglée et je vous en serai tres reconnaissant merci

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
26 février 2006 à 21:25:50

J´ai pas le jeux encore mais telecharge le demo

Brrrr flippant quand tu descend les escalier :malade:

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
26 février 2006 à 23:08:59

en passant-y-a-t-il beaucoup de passage avec la tite fille parce que ce sont mes moment preferer :bave:

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
27 février 2006 à 21:12:48

Il est trop flippant ce jeu...
Le pire c´est dans la démo...
(le fille)
1: Au tout début, dans le tunnel y a une ombre qui passe d´un coup devans et qui disparait (cul de sac)

2: Dans une salle avec peu de lumière, je prend un échelle et BOUH, quand je me retourne, la fille!

3: Dans un couloir peu après, on cours vers une porte qui se ferme d´un coup, je me retourne et... une ombre me fonce dessus!

Trop flippant pour moi (si on rejoue plein de fois y a plus l´effet de surprise non? vus que c´est à chaque fois dans un endrois déterminé)

toutancanon
toutancanon
Niveau 7
27 février 2006 à 21:19:34

t´inquiete pas master-gromi: tu aura beau refaire le jeu 100fois, il te fera toujours autant flipper! :mort: c´est vrai qu´il est horriblement crise cardiaque des fois
le pire c´est quand tu descend une echelle dans le noir, tu te retourne et là, a 10cm de ton visage ya paxton fettel!!! brrrrr :mort: !!

La vidéo du moment