CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ses moi ou ses la fin???????

kd2o
kd2o
Niveau 4
13 janvier 2006 à 20:09:05

ses moi ou ses la fin ?? ????? je pense rever car j´ai fini le jeu et la fin me parer un peu raper je veus dire que la fin et zarb bidon trop mal fini pour une fin je sais pas vous mais je penser a encore 3 ou 4 missions toute en tuant les spectre et les atc mais au lieu de sa nn on tu tout les mechand histoire de dire puis on et en vie mais la fille elle toujour en vie :question: :question: :-((

kd2o
kd2o
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:05:38

pour tout dire si j´ai deja vu des film d´horreur et ses pour dire que la fin et zarb se que je comprend pas ses la pitit fille ses qui en réaliter ta mere :question: et paxton fettel ton frere :question: et ké t´il arriver a crane d´oeuf le gars du tous debut puis le mec qui te parle tout au long du jeux si tu sai pas de qui je parle recomence pour voir sinon reponder moi au plus :bye:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 02:26:45

Tu es américain...?
Tu as besoin qu´on t´explique tout comme à l´école...?
Non... Ben alors pourquois tu dis que tu trouves la fin biz...?

Tout çà pour dire que pour une fois qu´un studio américain ne nous prend pas pour des débiles en nous donnant pour un fois un scénar qui ne soit pas fait pour les gamins de deux ans et bien je dis bravo...

Et puis après tout tu n´es pas obligé de comprendre tout du premier coup et peut-être que dans deux ou trois ans, quand tu auras plus de reclu, la lumière se fera dans ton cortex, c´est pas fabuleux çà...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 02:31:55

Et puis plus des trois quart des joueurs n´ont pas compris le scénar à 100% mais ils n´osent pas le dire...

comme çà dans dix ans on se demandera encore si la petite fille c´est bien la mère de ton perso, moi je trouve çà super trop génial rien que d´y penser et je m´en fous de le savoir en fait le fait de me poser la question me suffit...

Et puis si tout est maché quelle place reste t-il pour l´imaginaire, je te le demande...!

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:22:23

deduisons, cherubin, que 80% des joueurs de fps ont un QI de 2, et que le scenar de fear les laisses sur leur faim...mais ils sont ou les boss enormes et les milliers de monstre qui charge?
c´est tellement mieux serious sam ... :-d

morphie
morphie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:11:50

"Tu es américain...?" Pas d´anti-américanisme primaire merci.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 janvier 2006 à 10:17:24

"morphie Posté le 14 janvier 2006 à 10:11:50

"Tu es américain...?" Pas d´anti-américanisme primaire merci. "

je vois pas ce que ca a de "primaire" d´etre contre la propagande et les connerie des dirigeants actuels des americains , ce que je trouve primaire moi c´est les trucs type JAG ou america´s army , meme les films de propagandes sortis sous staline etaient plus subtiles . qu´ils arretent leurs conneries et ont arretera de se foutre d´eux

morphie
morphie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:35:00

Cela marche dans les deux sens, mais il est inutile de dire "les Américains sont..." , il faut nuancer ces propos et dirent "certains Américains" tout comme certains Européens, etc. Sinon c´est tout simplement du rasisme.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 janvier 2006 à 11:03:13

vi c´est pour ca que je parle des ""dirigeants actuels des americains "" :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:29:35

Pour une fois que je disais du bien d´un studio américain qui pour une fois fait un jeu avec un super scénar, çà m´apprendra à dire du bien des américains tien...
Surtout que j´aime tellement dire du mal d´eux, en plus...

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:37:51

Les dirigeants americains? tu parles des cow boys qui veulent detruirent le monde avec leurs derniers nait de chez lockeed ( dsl pas de pub ^^)

kd2o
kd2o
Niveau 4
16 janvier 2006 à 11:30:18

j´ai lut la faq et j´ai tout compris mais le pb sais que j´entent rien ma boite aiter foutu mais j´ai compris maintenant la fille et la mere biologique du perso ou heros comme vous vouler et fettel un frere non biologique donc ses un frere sens etre un frere a savoir ( j´ai du recomencer le jeu pour comprendre avec le sons) merci d´avoir essayer de m´eclairer :bye:

La vidéo du moment