CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est chiant en faites !!!

tony9191
tony9191
Niveau 7
10 janvier 2006 à 16:44:12

Bah ouais, certe c un jeu avec des graphismes de malades, une bonne petite ambiance flippante, des effets excellents kom les deflagrations des grenades ou otres explosions mais on s´ennuis tres vite o bout du compte....je trouves le jeux tres lineaire kan on y pense. C vrai a part faire le tour du building, et les quelques apparitions de Feltel...bref je viens de trouver Alice et sincerement g pa senvie d´aller plus loin...sauf peut-etre pour pouvoir dire que je l´ai fini, mise a part ca....c la tristesse

Tbou
Tbou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:58:18

tt a fais dacord avec toi

l ayant finit en difficulte maximum je mennuie trop maintenant. le seul truc ou tu t eclate,une fois le jeu finis c est avec les codes pour se defouler

chanoo
chanoo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:09:12

de même plié mais chiant on s´emmerde et je n´ai même pas envie de le refaire il part direct à la désinstall :oui: :oui:

TB-51
TB-51
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:19:53

vous avez le sdk , maintenant occupé vous ^^

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:29:19

C´est vrai que c´est toujours la même chose, on n´a pas de misson proprement dite a faire nous même. Souvent ce sont les mêmes décors (bureau, etc.) et les décors interactif pourquoi ?, c´est inutiles car cela bouffe de la puissance.
Franchement les Splinter Cell étaient bien mieux car là on devait chercher.
Ceci dit je vais le finir vu que je l´ai acheté.

TB-51
TB-51
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:30:44

c´est bien un minimum...

tony9191
tony9191
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:58:24

et encore, interactivite avec le decor c beaucoup dire...on est tres tres loin de HL²....

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:29:37

si tu les jeux devaient etre au niveau de hl² sa serait bien embetant ^^

on ne parle pas d´arrachage de panneaux, ni de bourlinguage de maccabée, mais bien d´interactivité realiste.
tu rentres dans une salle, tu passes trop prés d´une table ou tient en equilibre une checkliste elle tombe de maniere realiste, comme la ballistique des armes ( que je trouve carrement demente ).
chacun joue sur un registre

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:50:57

tb-51,
Toi, au moins tu as bien compris de quoi je parlais, c´était pas utile de créer cet interactivité, puisqu´on n´y prête pas attention, au contraire, c´est parfois gênant car cela emcombre.
Sans cela je suis pratiquement certain que le jeu aurait mieux tourné sur des config. moyenne.

tony9191
tony9191
Niveau 7
12 janvier 2006 à 10:56:32

non mais les ombres par exemple ca donne un peu plus d´interet o jeux, notament avec les ennemis et l´ambiance....en revanche l´interactivite dans FEAR sert a que dalle....

Twilom
Twilom
Niveau 5
12 janvier 2006 à 12:43:22

Bah, F.E.A.R n´est pas HL2. mais le moteur physique permet un réalisme incroyable et quelques frissons quand on bouscule une bouteille involontairement

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
12 janvier 2006 à 12:46:09

Et encore heureux que FEAR ne soit pas HL2 ! On se serait fais chier sinon !

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:29:33

C´est vrai que le jeu est trop court et répétitif une fois fini 3,4 fois on peut le ranger pour toujours et c´est pas le multi qui va changer quelque chose...

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:51:27

Sinon par rapport à l´interactivité, en multi elle a son intérêt. Je fais tomber les vases et je les pousse vers le milieu du passage comme ça si quelqu´un vient on peut l´entendre. De même, les canettes ou autres trucs par terre quand quelqu´un marche dessus ça fait du bruit, donc on peut repérer un ennemi ou se faire une belle frayeur sans s´en rendre compte.
C´est pas trop le cas dans Counter-Strike par exemple, malgré le Havoc.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:52:54

Twilom Posté le 12 janvier 2006 à 12:43:22

Bah, F.E.A.R n´est pas HL2. mais le moteur physique permet un réalisme incroyable et quelques frissons quand on bouscule une bouteille involontairement

Une bouteille te fais frissonner et beiiin ! il te faut pas grand chose. Si encore c´était un grincement de porte dans un jeu d´horreur (comme par exemple "Silent Hill 2") là d´accord, mais pas ici, surtout avec une bouteille ou une canette.

PS: sortiront-ils au moins un patch permettant de mieux "optimiser" le jeu sur des config. "moyenne" ? Car là c´est une honte !. C´est vrai, ils auraient pu, puisque d´autres le font bien.

tony9191
tony9191
Niveau 7
12 janvier 2006 à 15:00:13

bon bah voila, fini a l´instant....ce jour ne seras pas marque d´une pierre blanche

tony9191
tony9191
Niveau 7
12 janvier 2006 à 15:00:41

bon bah voila, fini a l´instant....ce jour ne seras pas marque d´une pierre blanche

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:29:10

C´est vrai qu´il est super et c´est vrai aussi qu´on s´ennuie vite mais franchement vous en connaissez des FPS depuis deux trois ans dans lesquels ont ne s´ennuie pas très vite : DOOM3 HL2 et compagnie...
En fait FEAR est vraiment à la mode : très beau bien fait, bourré de qualités mais aucun chalenge et on s´emmerde très vite, quoique globalement j´aie trouvé le scénario bien plus accrocheur que celui de DOOM3 ou de HL2...

Mais alors le jeu vidéo aurait-il dit tout ce qu´il avait à dire..?
Oui t´en que ce seront les éditeurs et les marketeux qui décideront des orientations des jeux...

Mais là où il ne faut pas se tromper c´est que les nouveaux jeux ne sont plus fait pour les "hardcores" par contre les débutants eux y trouvent parfaitement leur compte, niveau chalenge, alors peut-être que les éditeurs veulent rayer de leur lexique le mot hardcore et faire uniquement des jeux pour les débutants, allez savoir, à mon avis ce n´est pas un bon calcul de leur part...

La vidéo du moment