CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

katashi
katashi
Niveau 3
10 janvier 2006 à 00:00:25

je demande si le jeu passera avec ma config ??
AMD athlonXP 2500+
ATI 9200

katashi
katashi
Niveau 3
10 janvier 2006 à 00:38:53

merde j´ai pas fini
hé 768mo de ram

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
10 janvier 2006 à 08:33:21

Pour commencer t´aurais fait une recherche t´aurais eu ta réponse...comme je suis bon prince je te la livre sur un plateau : NON!
Tu feras tourner le jeu en 640*480 détails minimums, sans AA ni AF. Avec un peu de chance les mêmes paramètres en 800*600 mais j´en doute. Bref, passe ton chemin, ce jeu est trop gourmand pour toi.

katashi
katashi
Niveau 3
10 janvier 2006 à 12:00:51

hé il faudrai changer quoi pour que sa passe??

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
10 janvier 2006 à 12:07:58

Sans vouloir te faire peur...tout!

Le proco est déjà limite, mais peu suffire, c´est la seule chose que tu puisses à peu près garder.
Ensuite essaye de passer à 1024Mo de RAM, t´es en quoi, SDRAM, DDRAM? L´idéal si tu peux, ce serait 2 barrettes de 512Mo en Dual Chanel de DDR PC3200, ou 2700 suivant ta carte mère.

Donc proco, on garde, mais c´est limite, la RAM on passe à 1024Mo et surtout change de carte graphique. Tu ne suivras plus rien avec une 9200. Si tu veux rester en ATI voit pour une de la série 800, et chez nvidia une 6800GS, ou une 6600GT mais la 6600 est déjà limite sous FEAR malgré les posts disant le contraire qui sont le fruit de mythomanes.
Voilà, autre chose^^?

katashi
katashi
Niveau 3
10 janvier 2006 à 12:11:19

comme ram g de la DDR PC3200 en 7280 mo sa suffit pas en config minimale il faut 512 sur le jeu

katashi
katashi
Niveau 3
10 janvier 2006 à 12:17:03

oups jme suis tromper j´ai 728 mo pas 7280 ^^

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
10 janvier 2006 à 12:25:05

768Mo peuvent suffire, certes, mais pour être à l´aise le giga est conseillé, d´autant plus si tu changes ta carte graph et ton proco. Faut que le tout soit équilibré!

tehri
tehri
Niveau 1
10 janvier 2006 à 16:55:54

c´est vrai que ta carte est peut-être un peu juste, mais c´est pas certain qu´elle t´empèche de voir a quoi ressemble Fear...Lunatic te réponds, et c´est sympa, mais prend des airs un peu dédaigneux !! c´est souvent le cas sur ce genre de forum...ces mecs se la pètent avec de grosses config, ( souventles parents ont raqués !! ), et veulent en jeter !! ils te disent t´achétes ça, ça , et ça, et c´est bon, en pensant qu´on chie le pognon !!
ce que ces mecs on complètement oublié, c´est que l´on peu jouer en 800x600, sans toutes "leurs" fameuses options a fond, et que ce soit superbe !! !
c´est vrai qu´une ATI9600, plus trés chère, serait mieux, en ce qui te concerne.

Tchao

katashi
katashi
Niveau 3
10 janvier 2006 à 19:47:54

merci ga c´est vrai qu´il sont un peu gentil tous en répondant jles remercie mais comme tu dit "il se la pète un peu" :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
12 janvier 2006 à 05:17:30

Pffff les lourds et c´est reparti. ras le cu lde devoir se justifier sur tout et n´importe quoi. Je suis pas dédaigneux, chacun la config qui lui convient et dans ses moyens point barre.
Après il pôse une question je réponds! Je pars du principe que si il faut remettre son truc à neuf, autant pas faire ça au rabais. Et quand on me dit je veux profiter de FEAR, ben je fais en sorte de pas lui conseiller une merde pour qu´il se plaigne après que le jeu tourne pas au minimum. Dis lu ide prendre une 9600; c´est louable de ta part tehri...mais le 800*600 passera uniquement avec tout au minimum. C´est peut être joli pour toi, et là oui je serai dédaigneux, moi je trouve ça affreux!
Là au moins avec ça, c´est ce que j´avais avant comme config, il roulera le jeu en 800*600, détails moyen-max suivant les cas, AA2, AF2, Soft Shadows Off.

Enfin, ma grosse config, je me la suis payée seul, je travaille pour ça moi aussi, et j´ai le droit d´investir la partie de mon salaire que je juge adéquate dedans, que ça en représente 1 ou 100%. Je le chie pas le pognon, j´en gagne bien point et j´en réinjecte beaucoup dans la machine. T´en fais pas de même et ta machine est à la traine? Je viens pas t´emmerder, je te conseille sur comment la remettre au gout du jour à peu de frais. Aie l´obligence de me laisser en paix moi aussi.

La vidéo du moment