Pffff les lourds et c´est reparti. ras le cu lde devoir se justifier sur tout et n´importe quoi. Je suis pas dédaigneux, chacun la config qui lui convient et dans ses moyens point barre.
Après il pôse une question je réponds! Je pars du principe que si il faut remettre son truc à neuf, autant pas faire ça au rabais. Et quand on me dit je veux profiter de FEAR, ben je fais en sorte de pas lui conseiller une merde pour qu´il se plaigne après que le jeu tourne pas au minimum. Dis lu ide prendre une 9600; c´est louable de ta part tehri...mais le 800*600 passera uniquement avec tout au minimum. C´est peut être joli pour toi, et là oui je serai dédaigneux, moi je trouve ça affreux!
Là au moins avec ça, c´est ce que j´avais avant comme config, il roulera le jeu en 800*600, détails moyen-max suivant les cas, AA2, AF2, Soft Shadows Off.
Enfin, ma grosse config, je me la suis payée seul, je travaille pour ça moi aussi, et j´ai le droit d´investir la partie de mon salaire que je juge adéquate dedans, que ça en représente 1 ou 100%. Je le chie pas le pognon, j´en gagne bien point et j´en réinjecte beaucoup dans la machine. T´en fais pas de même et ta machine est à la traine? Je viens pas t´emmerder, je te conseille sur comment la remettre au gout du jour à peu de frais. Aie l´obligence de me laisser en paix moi aussi.