CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gourmand?

nantais44000
nantais44000
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:25:17

j´ai une machine qui date de cette été une bete moyenne mais bien correct qui fait tourner half life2 tranquil ainsi que doom3 mais alors fear le salaud! je suis ds les performances les plus basses pr pas qu´il tourne au ralenti c´est bien lourd

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:02:08

"j´ai une machine qui date de cette été une bete moyenne mais bien correct qui fait tourner"

T´as pas plus détaillé comme explication ? Pask tu peux avoir un pc qui date d´aujourd´hui et y avoir mit de vieux trucs dedans...

havok26
havok26
Niveau 4
29 décembre 2005 à 06:54:30

C´est normal il y a tellement de particule de flamèche se jeux est juste trop bien fait. sa me fait rire le monde qui dit que le jeux est trop gourmand .. et c´est ceux la les premier a se plaindre que les jeux sont pas asser bien faite alors arréter de pleurer acause qu´il est trop gourmand tout le monde le dit sur le forum ne soyer pas étonner si le jeux ne roule pas sur votre geforce 6200 ou vote ati9600

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:29:07

personnellement j ai une assez bonne config
a64 3200+
2giga de ram pqi
x800 xt .
je peux mettre fear a fond sans anti aliasing et pourtant je le trouve plutot mal fait.

exemple:

• lague de temps en temps alors que ma moyenne de fps est a 50( en jouant solo pourtant).
  • etant tres haut en fps je me suis dit que je pouvais me permettre d activer un poil de anti aliasing(x2).Mais la je passe de 50fps de moyenne a 14fps.

pourtant en 1280X960 l aliasing devrait po trop etre visible mais dans ce jeu si! tout est en escalier alors qu il tourne a fond. j ai vraiment un probleme avec cette option du jeu.

quand je compare a hl2 qui est plus beau et sans aucun probleme tout a donf je me dis que fear est fait pour relancer le commerce des nouvelle carrte graphiques. ( ex pour l instant c est minimum une 7800 gtx pour mettre tout a fond de chez a fond dans fear). et encore....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:36:58

Perso je tourne en 1024 et en X4 antialiasing et le crénelage est "très peu" visible...
En tout cas pas plus que la moyenne : HL2 ou Doom 3...
Il faut dire aussi que depuis l´avènement de la Xboite on dirait que les développeurs même sur PC passent au second plan les fonctions d´antialiasing...
En effet dans les jeux PC il y a 4 ou 5 ans cette fonction était mieux traitée, y aurait-il un lien de cause à effet, rien n´est moins sûr...

jeb52922
jeb52922
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:11:16

Fear n´est pas un jeu très optimisé et meme avec ma configguration de porc je peux pas tout a fé le mettre a fond donc...

ma config :
athlon 64 4000+ core san diego 2.4 ghz
ati radeon x850 xt his 256 mo
1go de ram corsair vlue select
msi k8n neo 4 platinium

HOCKEY85
HOCKEY85
Niveau 6
29 décembre 2005 à 15:16:29

moi je l´ai mis a fond avc ma config amd asus a8ne athlon 64 3200+ 2 giga de ram x800gto

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:43:17

Ma config :

Amd 64 3700+
1.5 Go de DDR
Asus 7800GT

Et ben je suis à fond, AA x2, FAA x2, ça ram de temps en temps mais très légerement, mais ça lag !! ! J´ai désactivé les ombres ça passe mieux, mais bon ça lag quand même un peu---

havok26
havok26
Niveau 4
29 décembre 2005 à 20:15:35

"moi je l´ai mis a fond avc ma config amd asus a8ne athlon 64 3200+ 2 giga de ram x800gto"
Tu la peut-etre mis a fond mes sa doit lagger a mort desfois..
Ma config;
athlon 3700+
1go de ram
x1800xl
Je pourrais le mettre a fond mes sa serais pas aussi fluide.
ceux qui dise qui roule a fond sans rammer avec une simple x800 x850xt vous MENTEZ !

La vidéo du moment