CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique

BILLY253
BILLY253
Niveau 3
28 décembre 2005 à 19:49:48

Bonjour tous le monde je poste ce topic pour vous signalez à tous, qu´il y a quand même un gros probléme ur F.E.A.R, mais ne vous inquiétez pas cela peut être resolut.
En effet lorsque j´ai commencé une nouvelle partie de F.E.A.R, j´ai eut le droit à un superbe bug d´affichage, oui magnifique, un superbe dégrédé de couleur, j´adore, j´ai été un peut surpris au début, mais aprés mettre renseigné j´ai puut constater que ce probléme venez d´une surchauffe de la carte graphique. Cela n´est pas oubligé de vous arrivez je vous previens, mais quand même...
En tout cas vérifiez bien que votre ventilateur fait bien circuler la chaleur que produit votre carte graphqiue, car une surchauffe peut trés vitee arriver. En tout cas pour ma part, je vais devoir acheter un nouveau ventilateur pour ma carte graphique^^

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:24:24

euuuuuuuuuh.
dois je repondre?

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:59:07

Normalement pour répondre faut deja une question et la ehehe ya po :hum: de plus je vois franchement po l´interet de ce topic :non:

BILLY253
BILLY253
Niveau 3
28 décembre 2005 à 23:41:55

je sais qu´il n´y a pas de questions sur ce topic, mais il sert quand même car ce probléme est arrivé à beaucoup de personnes, et beaucoup on voulut ramené leur jeu dans leur magasin, mais sans aucun succé evidement, mais tant qu´à faire ils seront prevenut ici, et sauront quoi faire...
La question est...
Que conseillez vous comme ventilateur pour carte graphique pour une 6800GT 6600GT ou 7800 etc...

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
29 décembre 2005 à 10:19:47

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00026733.html

BILLY253
BILLY253
Niveau 3
29 décembre 2005 à 17:34:36

ouai c eventilateur et trop bien, c celui que je vais avoir. Normalement ça devrait régler mon probléme...^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:05:31

Commence par bien ventiler ta tour pour car tu pourras mettre ce que tu veux comme ventilo si tu moulines que de l´air chaud...
Parce que pour faire chauffer à ce point ta carte graphique même avec le ventilo d´origine c´est que tu as un problème de ventilation dans ta tour, tu crois tout de même pas que les fabriquants vont monter exprès des ventilos sous dimentionnés sur leurs matériels, non...!

BILLY253
BILLY253
Niveau 3
29 décembre 2005 à 22:17:03

nan mais déjà ma chambre je pousse le radiateur trop fort mdr donc il fait chaud, donc ça j´ai arrêté, et le vendeur m´a bien dit qu´avec ce ventilo (sur ma carte graphique) ça n´allait pas trop le faire, donc je change, et ça il me l´avait conseillé au début, mais je l´avais pas ecouté, et voilà les resultats...

BILLY253
BILLY253
Niveau 3
29 décembre 2005 à 22:22:58

nan mais déjà ma chambre je pousse le radiateur trop fort mdr donc il fait chaud, donc ça j´ai arrêté, et le vendeur m´a bien dit qu´avec ce ventilo (sur ma carte graphique) ça n´allait pas trop le faire, donc je change, et ça il me l´avait conseillé au début, mais je l´avais pas ecouté, et voilà les resultats...

BILLY253
BILLY253
Niveau 3
29 décembre 2005 à 22:29:30

excusez moi pour le double post :( mais qu´est ce que vous me conseillez, parceque je vais tout de même changer de ventilo pour ma carte graph, le gars me l´avait fortement conseillé, sinon qu´est ce que vous conseillez, moi je laisse le pc ouvert, mais sinon dans quelle zone conseillez vous de posez la tour, car moi elle est situé entre le bureau et une armoire, mais elle a quand même pas mal d´espace... vous avez des idées pour eviter les surchauffes???

n00blike
n00blike
Niveau 10
30 décembre 2005 à 06:02:13

moi je te dis : si possible un ventilo devant ta tour pour aspirer de l´air devant dans ta tour, et un ventilo a l´arriere de ta tour pour evacuer l´air chaud par l´arriere. ce courant d´air est tres efficace, a condition que l´arriere de ta tour soit un minimum dégagé. un ventilo sur le coté peut etre utile (pour aspirer de l´air frais dans ta tour).
enfin, pour eviter tous ces tracas, watercooling :-d

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:53:57

BILLY253,
Qu´as-tu comme carte graphique (et le reste)?.

Parce que personnellement, j´ai une FX5950 ultra 256 Mb (Leadtek), j´ai un ventilateur sur l´avant et l´arrière du pc, et j´ai jamais eu de problème de surchauffe quel que soit le jeu. Et tous le reste est bien refroidi aussi.

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
30 décembre 2005 à 09:13:23

Vive le refroidissement au gaz :lol:

metalgearalex
metalgearalex
Niveau 5
30 décembre 2005 à 09:35:26

dites si je m achéte une carte graphique

NVIDIA GEFORCE7800 GTX

est-cse que je pourrai mettre le jeu au maximum ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:39:18

etalgearalex,
voir les autres sujets en rapport a cette carte.

BILLY253
BILLY253
Niveau 3
30 décembre 2005 à 14:52:07

Bha j´vais vous expliquer mon system, j´ai un ventilateur pour le processeur, et un autre sur la carte graphique, et biensûr celui de l´alimentation, donc tous ça c pas fameux, mon system de refroidissement est bof...
Mais quand j´aurais (normalement) mon nouveau boitier, ça me fera un ventilo en façade un autre en paroi, un nouveau (biensûr beaucoup mieux) pour la carte graphique, et je laisse celui pour le processeur, déjà ça devrait faire avancer les chose ;) mais peut être qu´il faudra que je m´en acahéte un pour l´arriére du pc...

n00blike
n00blike
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:11:30

l´arriere, c´est l´alimentation qui peut s´en charger. normalement, il evacue deja l´ait de ton boitier.

PS : je te conseilles aussi un regulateur de ventilos sur ton PC pour faire un bon rapport : temperature-bruit. tu mets les ventilos a fond quand tu vois que la temperature atteint 60 degres. (moi mon alarme est a 50 degres, et j´ai eu qu´une seule alerte)

BILLY253
BILLY253
Niveau 3
30 décembre 2005 à 15:23:39

Ouai j´y ai pensé, mais ça va commencé à me revenir à cher tous ça, mais sinon les ventilos sans regulateur ils ne tournent pas à fond, enfin je veux dire qu´avec un regullateur ils pourraient tourner mieux?
sinon j´ai une 6800GT

BILLY253
BILLY253
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:49:45

j´ai oublié de preciser que lorsque je démarre le jeu, une mise à jour ma été proposé, donc déjà cela pourrait peut être régler mes ptits problémes, je vous maintiens au courant, et franchement faites de même si vous ne l´avez pas executé^^

La vidéo du moment