CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!Aide!] Coincé SVP.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:34:49

:salut: je suis coincé après qu´on ait rencontré gros américain qui mange des chips, j´ai buté tous les soldats mais je ne trouve aucune sortie... j´ai visité tous les bureaux, j´ai regardé partout...

Je suis vraiment bloqué, merci de m´aider!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:47:20

Merci de m´aider

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
26 décembre 2005 à 16:36:45

ramasse le paket de chips y´a une carte id dedans

:sournois:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:05:16

:svp: :(

Le jeu est sorti il a pas longtemps que le forum est déjà mort ! :-(

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:50:14

Merci de votre aide j´ai quand même trouvé la solution mais dans le Forum PC :ok:

Vraiment ce forum FEAR est top :bravo:

Sinon je suis encore bloqué, dans Intervalle 07, au début quand on entre dans le bureau de Alice Wade et qu´on écoute le message de son papa ("va dans mon bureau et ouvre le fichier texte machintruc") ensuite je vais dans le bureau a coté, et le téléphone sonne, sauf que ca ne vient pas du téléphone fixe et je ne trouve nulle par un autre téléphone où je pourrais décrocher. Et de plus je ne sais plus où aller.

Merci de m´aider j´espere que vous etes un peu plus réveillés :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:01:53

Amatuneur,
C´est a toi de te réveiller, suffit de suivre convenablement le jeu.

TB-51
TB-51
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:08:13

c clair, et le telephone qui sonne c juste pour le fun.a toi de trouver cz qu c

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:24:14

Eh bien merci je trouve super ce forum ! Je croyais que c´etait pour se faire aider ben j´y reviendrai plus :-)

Bye !

Starve
Starve
Niveau 6
27 décembre 2005 à 17:03:33

Une bande de débile frustrés derriere leurs PC, voila a quoi vous me faites penser...
A+ bande de crétins et vive l´entraide ! :sarcastic:

je_suis2retour
je_suis2retour
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:09:06

tb-51 l´aimabilité n´est pas ton fort :hum:

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:14:47

Je suis d´accord avec starve ! Si on peut plus demander de l´aide sur un forum alors que c´est fait pour ça :honte:

A quoi servent vos réponses ?

Colocol0
Colocol0
Niveau 6
28 décembre 2005 à 03:04:47

tout ça pour une simple question :honte:

le téléphone qui sonne vient du cadavre dans le faux plafond baigné de sang degoulinant, tire dessus pour faire tomber le cadavre et faire avancer l´histoire

mon gars, faut te debrouiller toi-même aussi, c´est mieux de batailler (et encore dans ce cas, fallait juste tendre l´oreille pour ecouter d´ou vient la sonnerie) et de trouver soi-même la solution que de demander a qqun directement qd on est bloqué...

rachid_TATA
rachid_TATA
Niveau 1
28 décembre 2005 à 21:05:34

Spéciale dédicace au forum PC et a nostar le tafiolo :hap:

http://darksunnyfolle2sexe.sky.tc/
http://folle2glut.sky.tc/
http://nostarfol2sex.lol.la/
http://geekfolle2pc.red.tc/

:d) voilà le site http://www.u*tv.net/ecards_fr/

• = p mettre p à la place de l´étoile :)

et utiliser une redirection car jv.com a interdit ce site ici :)
http://www.redirectfree.com/

@ plus les folles !

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:13:44

looooooool j´adore ça ^^
je vois pas ce que j´ai bien pu vous faire, mais je suis heureux de voir une telle bande de ... "fan" , des gars que j´ai jamais vu sur se forum en plus.
mais prevenez moi lorsque vous aurez depassez la maturité mentale afin que nous ayons un debat interessant et surtout enrichissant.

car il es vrai qu´il n´y a pas de modero ici, et encore moins de possibilité de rayer du forum vos topic a l´interet plus que douteux, voir carrement inutile car quelque uns n´auront pas eu l´idée de faire une recherche toute simple.

apres cela, vous vous etonnez que certains ( d´entre nous) s´enervent car on a toujours les memes gugusses qui se plaignent de l´information distillé par les plus actifs du forum.
on es pas la pour vous donner la science infuse, ou une explication personnalisé, ni meme pour supportez vos geremiades.
on es la pour echangé, et surement pas pour jugé.

rachid_TATA
rachid_TATA
Niveau 1
29 décembre 2005 à 18:05:06

:up:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:14:42

tb-51 Posté le 27 décembre 2005 à 13:08:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c clair, et le telephone qui sonne c juste pour le fun.a toi de trouver cz qu c

c est toi qui parle d echange? :rire:

jkloncnn
jkloncnn
Niveau 5
10 janvier 2006 à 22:51:38

salut
chu bloque dans l intervalle 11
quand j ai une hallu, que fettel me dit que je suis ne ici, alma arrive quand je me retourne et je suis paralyse alors elle me tue
c est normal que je sois paralyse ?
faut faire comment alors ?
merci d avance a ceux qui repondront serieusement

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:55:48

Moi j´ai fait le jeux sans être bloqué une seule fois, et je vous donne ma solution : si tu sais pas vers où tu vas, et que tu trouve des cadavres de Replicas, c´est que c´est pas le bon chemin fait demi tour t´es déjà passé par là. Si tu atteint le bout opposé de là où tu vient et que tu ne vois pas la suite, c´est qu´il doit y avoir un passage sous forme de canalisation/tuyaux de ventilation ou quelque chose comme ça aux alentours, alors tu rase muraille jusqu´à ce que tu trouves. Vala.
Et franchement regardez autour de vous et persévérez quand vous êtes bloqués quelque part.

Si ça ne vous suffit pas, vous croyez qu´on a retenu tous les petits mini passages à chaque endroit ? C´est vous qui y êtes en ce moment c´est vous les mieux placés pour trouver une sortie. On peut vous aider si vous avez des question techniques, de gameplay etc mais ce genre là, si t´es vraiment bloqué, la meilleure solution c´est : google puis tu recherches des guides / solution complète sur le jeux où t´es paumé.

Pour jkloncnn :spoiler : : tu la headshot suffisament puis elle se casse.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:19:07

TheNobody,
je ne suis pas d´accord sur tes idées, en effet, les forums servent pour toutes aides, que ce soit technique ou autre, comme par exemple être bloqué quelques parts, un passage qu´on ne trouve pas, un objets, clé, document, code pour ouvrir une porte introuvable...et j´en passe. Ou encore un patch corectif,..... Si on devait passer par Google pour tout alors je vois pas l´utilité des forums. Tous le monde n´est pas expert, comme toi, sur les jeux.
De plus une solution n´est pas le mieux, car une fois que tu en trouve une et que tu commences a la lire, tu as tendance a finir le jeu complètement en la suivant, encore faut-il qu´elle soit bien détaillée (ce qui est "rarement" le cas). Et puis il est parfois impossible d´avoir une solution pour chaque jeu, surtout s´il n´est pas linéaire.
Maintenant, si tu n´as pas envie de venir aider quelqu´un qui est bloqué libre a toi de ne pas venir lui répondre, sans pour cela critiquer ceux qui bloque dans un jeu.

La vidéo du moment