en fait j´ai un bon ordi dont j´ai mis tous les composants a jour, et ca m´a couté la peau du c*l, la j´installe F.E.A.R, deja je vois que les temps de chargement sont longs, bon pas grave, c´est le plaisir qu´il y a apres qui compte
Mais non, meme apres avoir baissé quelques truc graphiques pour ameliorer les performances de la bete (mon ordi pour ceux qui ont pas compris), il a toujours tendance a saccader lorsque je tourne, plus particulierement lorsque, a la fin d´un couloir, il faut prendre a droite ou a gauche, d´ailleurs c´est toujours le moment ou un fantome prend plaisir a apparaitre ou des ennemis a vous attaquer, ca m´aggace vraiment car petit 1) plus d´ambiance de peur, ca saccade, et ca se sent, alors le cerveau revient au domaine de l´ordinateur, PCU tout ca... et petit 2) dur dur a buter les ennemis quand la souris fait des bonds avec le viseur...
voila mon experience, et si vous l´avez pas encore acheté mais que vous vous appretez a le faire, assurez vous bien d´avoir les meilleurs composants d´un ordinateur qui existent sur le marché
et joyeux noel