-voila quand j´installe le jeu donc sans les mis a jours il marche nikel
-des que je le met a jours avec patch 1.02 le jeu ne veut plus se lancer
-alors je suis aller dans le forum de f.e.a.r pour trouver la solution et j´ai vu cela:
-telecharger l"exe" de Vivendi Universal Games mais le jeu ce lance toujours pas !
-j´ai vu aussi qu´il fallait changer la propriete de l´exe. pour l´execute sous win98 mais le jeu ce lance toujours pas !
-j´ai vu aussi qu´il fallait se deconnecté d´internet pour lancer le jeu puis ensuite se reconnecté alors la le jeu se lance sans souci
je lance une recherche de serveur pas de souci sa marche je selectionne le serveur de la meme version que moi,la map se charge et arrivé a la fin du chargement sa ce coupe et j´ai une fenetre avec le message suivant "RESSOURCES DU JEU INCORRECTES" et je me retrouve sur la page des serveurs du jeu
-et j´ai meme essayé avec un cr@ck n0dvd la par contre le jeu ce lance sans souci sans me deconnecté d´internet mais j´ai toujours le meme message me disant "RESSOURCES DU JEU INCORRECTES"
-alors je tiens a precisé que j´ai le jeu original et qu´entre chaque operation j´ai desinstallé et reinstallé le jeu
alors si quelqu´un avait la solution sa serait cool qui partage son savoir merci a l´avances