CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapeau, je dit chapeau!!!!!!!!

jeje54810
jeje54810
Niveau 6
21 décembre 2005 à 12:30:14

et ben voila salut a tous

je voulais dire que ce jeu est pour moi un grand jeu mais franchement si je dois dépenser 1000 euros pour y joué il se le foute la ou je pense

je l´ai eu hier pour noel ( et oui en avance) et puis je l´installe et je commence alors je le configure avec quelque truc au maximun qui marchait sur tout les jeu et puis je commence a jouer

alors la, la catastrophe, injouable il s´accade a mourrir je suis frnachement decu pour un jeu qui se dit nouvelle generation comme CoD 2 qui marche très très bien chez moi.

ma config (j´ai acehzter ma carte graèphique et 512 m de ram drr 400 hier)
athlon xp 3200Ghz
1Go de ram drr400 pc3200
carte graphique 6600gt( pour le prix je pensais que sa marcherait)
bon disque dur pas besoin j´ai de la place

alors franchement en péus sur les dernier comme NFS most wanted je tourne avec tout a fond sans exception et puis ausi dans quake 4 et puis CoD 2et puis d´autre

et vouis c´est quoi vos config pour qu´il tourne ?? ????

merci

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:37:46

Ben tu vois, chez moi le jeu passe au maximum, avec les 2 filtres activés.
ma config est dans mon profil.

Ce jeu n´est pas bien optimisé et demande beaucoup de ressource.
Er puis la 6600GT n´est qu´une petite carte, elle ne suportera plus les prochain jeu de 2006/2007.

TB-51
TB-51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:42:43

j´aime les gars comme toi qui en font une montagne.
COD² est genial, mais on moteur n´est qu´un jolie maquillage a comparé aux possibilités du moteur de FEAR.
plutot que de pleurer sans aucune explication, tu pourrais nous donner ta liste de probleme, puis s´ils ils ne se resolvent pas, la tu pourra pleurer sur ton sort, et ta petite config.

mais evite de faire des esclandres sans aucune raisons

Dacoste
Dacoste
Niveau 4
21 décembre 2005 à 13:53:38

Que veux tu que l´on te dise? tu te plaint qu´il n´est pas optimiser pour les ptites machines mais tu veux y jouer a fond, y a pas un probleme je suis sur que tu peux y jouer parfaitement en moyen.

Les jeux de nouvelle generation nécéssite un matériel de dernierre génération, c´est comme ça... Maintenant la qualité graphiquye d´un jeu et un point important mais je suis certian que tu pe prendre un grand plaisir a jouer a F.E.A.R pour son coté scénar, fait comme moi allume jamais ta lumiere et utilise le moins possible le ralenti tu flipera a mort et tu en oubliera vite que le jeu est pas a son niveau maxi.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:04:17

eje54810,
Arrêtes de gueuler ! Car faut pas comparer CoD 2 a F.E.A.R, c´est tout a fait différent.
C´est normal que tu ais des saccades, etc. avec la 6600gt (surtout que tu es trop gourmand en mettant les détails au maximum) elle n´est pas faite pour les jeux qui vont sortir, c´est du moyenne gamme. Tu aurais au minimum du prendre une 6800gt.
En bref, si tu veux que le jeu tourne bien diminues les détails ou changes de c.g.

TB-51
TB-51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:10:45

moi j´ai une 9800 pro....apres il faut savoir utilisre rsont matos

n00blike
n00blike
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:08:58

enleves les ombres.
probleme resolu.

jeje54810
jeje54810
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:35:20

et voila c juste pr vous kavec ma ptite 6600gt ki pour angelo et dautre est une carte de merde en ben detrompez vs bande de naz c po pck ka du matos a 3000 euros ke le reste c de la merde car j´ai fé marcher fear aujourd´hui a linstan mm avec preske tt a fond en 1024*768 sans lé ombre AA 4x
et puis il sufit de chercher un peu au lieu de dire va te coucher bande de blaireau va alors les jeux de 2006/2007 tu va voir si sa va pas marcher

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:48:34

Bon, je ne vois pas pourquoi tu te permet de nous traiter de naze !
Je n´ai jamais dit que cette carte était de la merde apprend à lire.
Et puis je sais pas comment faire pour que tu comprennes, la 6600GT c´est du milieu de gamme, en fin d´année 2006 et début 2007 ca sera du bas de gamme ok ?? ?

Ce que tu dis a l´instant prouve que le coups de gueule que tu pousser en faisant ce topic était ridicule puisque maintenant tu es satisfait de ta carte.

Ici, le boulet c´est toi.
Et pour info, tu es sur un Forum, alors le langage SMS tu evites, merci

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:56:30

d´accord avec angelodu91 :sors:

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:35:47

ba moi je le fait tourner avec un AMD athlon a 1800Mhz, une ATI radeon Xpress 200 et 512 DDr !!
Et je n´est aucun lag, auncun bug et les graphiques sont très joli !

jeje54810
jeje54810
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:45:39

oué mais la c´est bon j´ai reussi a le faire tourner et dsl pour le language sms c´est l´habitude

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:25:18

meme sur ma x850xt ca rame par moment debile (ca ve pas dire pour autant que elle est nul)

je me souvient quand j avais ma 5600xt et que les nuls de ton genre se plaigné parcque il pouvait pas tout mettre a fond alor que moi, j avait tout au minimum !

étoant qu un "gamin" de 12 ans est une meilleur mentalité que toi !

XioN991
XioN991
Niveau 6
21 décembre 2005 à 23:05:19

Une bonne solution pour ceux qui trouve que le jeu rame grave avec tout a fond (meme avec une 7800 GTX ou du sli de haut de gamme) suffit juste de desactiver les ombres.
On se plaind quand on ne peut meme pas mettre les ombres avec une super carte graph et quand elles sont activérs, on s´en fout a ne meme pas y faire attention donc a vous de voir... :bye:
(ps: j´ai bien du gagner 20-30 fps en desactivant les ombres)

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
22 décembre 2005 à 02:19:36

moi ca marche tres tres bien aucune saccade avec:

6600 gt
1go de ram
2ghz

en 1024x768
détail carte graphique:intermediaire
detail pc:faible

n00blike
n00blike
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:23:14

moi aussi ca ne saccade pas et ca donne un super bon rendu sur une 5200.
il suffit de savoir modifier les options.
c´est pas sorcier :sarcasm:

deeguste
deeguste
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:38:14

premièrement bonjour,

déjà, il suffit de voir la différence entre le jeu en ultra et le jeu en moyen...pas de grande différence donc c´est surtout l´effet placebo de mettre en ultra qui nous dit qu´on en a une grosse !
bon sinon, pour les ombres, je trouve qu´elles sont bien plus importantes qu´il n´y parait.. je préfère jouer avec des détails moins élevés et les ombres que sans ombre... car avec les ombes, ça apporte un véritable supplément de réalisme et parfois de frisson...

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:00:43

bien vrai a mon avis les effets d´ombre sont les effets qui donnent le plus de réalisme car l´ombre n´est pas seulement l´ombre d´un mur etc... elle permet aussi de donner un relief au texture et ainsi un rèalisme important

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:05:05

sans parler des ombres des hostiles approchant,a l´angle d´un couloir,par ex..!
quelques fois je ne les detectes a temps que comme ça!
Avec le niveau de dégats et de précision qu´ils ont en difficulté"la+ haute"....ça aide!(j´aime pas trop utiliser le"slowmo"..)

j´ai préferé laisser les ombres et passer une ou 2 options sur"moyen"pour avoir les ombres + un jeu fluide...et ce malgré un athlon 64 3800/7800GTX(256Mo"seulement"..)/1Go DDR PC3200 en dual

y´a eu les memes"récriminations" a la sortie de Far Cry,a celle,encore +"ancienne"de Lock On(il existe toujours pas de machine"grand publique capable de le faire tourner correctement en"tout a fond"..!^^)pour ne citer que ceux la dans les + récents,meme HL²,qui tourne bien sur config."modeste"a subit ce genre de remarque...

Ca change pas,quoi!
Le serpent se mord la queue....^^

deeguste
deeguste
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:58:11

je suis bien d´accord avec toi chatdoz

pour ma part depuis que j´ai ma 6800 ultra, j´ai voulu voir ce que donnait Far Cry en qualité ultime...oui bon c´est bien joli tout ça...mais quand on joue on ne "pense" pas tout le temps à la différence de qualité... c´est clair que d´analyser un screenshot d´un jeu en moyen ou en ultra ça change ...mais en jeu ça change pas grand chose...

La vidéo du moment