CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est alma ?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:51:46

mdr il a des gouts bizarre lui loool

:spoiler:

y´a juste un passage quand elle est sur la table d´accouchement et qu´elle crie "rendez moi mon bébé" elle est assez mignonne (visage style manga un peu)

:spoiler:

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:54:22

quelle horreur..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 14:37:44

C´était ironique hein =)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:42:49

Le but du jeu c´est peut-être de faire peur mais franchement je me demande bien à quel moment du jeu faut avoir peur, parce que même en difficile pour mourrir la dedans faut vraiment le vouloir, alors comment est ce qu´on peut avoir peur dans un jeu où il n´y a pas de danger de mort...
Je ne sais pas si cela fait peur aux petits enfants mais perso je suis dubitatif devant la soit disant terreur généré par ce jeu...
Si de voir une gamine qui ne vous fait jamais de mal ou presque peut faire peur et bien il faut que je revois ma sensibilité à la peur...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:44:57

Ceci dit j´aie trouvé le scénario excellent ainsi que la mise en scène mais franchement un jeu où il n´y à pas de danger de mort pour notre perso je ne vois pas comment çà peut faire peur...
Expliquez moi...!

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:07:22

Si un jour tu croise Alma dans la rue on en reparlera ! MDR non mais serieux, si tu crois pas un minimum au paranormal ou à ce genre de truc, c´est clair que ça va pas te faire la même impression. Moi qui ai joué au mode histoire la nuit avec des écouteurs pendant que tout le monde dormait, je oeux te dire que l´ambiance se fait "lourde" car tu es vraiment plongé dedans. Depuis Doom sur SNES je n´avais pas connu un tel sentiment de stress

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 16:03:06

Ca fait pas peur,ca surprend =)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:25:30

Exactement, je veux bien concéder la surprise...
Et moi c´est con, mais ce qui me fait flipper c´est quand je sais qu´il y a vraiment du danger, c´est à dire que je risque la peau de mon perso et dans ce jeu désolé mais çà n´est pratiquement jamais arrivé...

Si encore on avait pas eu cette montagne de médékit, même en "ultra difficule", peut-être que j´aurais un peu plus flipé...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:27:36

Tu veux avoir peur : alors fait AVP2 dans la campagne du marine en difficile, tu vas voir ce que c´est que d´avoir peur quand tu sais qu´il y a des aliens dans les parages...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:43:27

"ce qui me fait flipper c´est quand je sais qu´il y a vraiment du danger, c´est à dire que je risque la peau de mon perso" ah non pas moi, j´ai des tendances kamikaze parfois, j´ai pas vraiment peur que mon perso meurt lol (on peut sauvegarder quand on veut...), par contre je suis plutot sensible aux musiques et aux bruit de fond et à l´ambiance qu´ils créent

kaboom99
kaboom99
Niveau 4
05 janvier 2006 à 08:43:34

Pour un pseudo comme adrenaline13 t pas tres vaillant.Ne t inquiete pas t pas le seul a vidé des chargeur dans le vide :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 23:14:15

Je recherche encore quelques screenshot svp faits par vous ou on voit alma ;)
Screener ! Screener ! C´est pour un petit montage et pour mon futur site ;)
J´espere que vous le ferai
Merci d´avance

´I kill all of them´ ...

TB-51
TB-51
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:27:25

pourquoi tu le fais pas toi meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 11:29:57

Certes mais pour le fait,il faudrait qu´il ne plante pas ;)

Twilom
Twilom
Niveau 5
08 janvier 2006 à 23:38:51

Pitain en trainant sur ce topic j´ai vu plein de spoilers, faites gaffes les mecs ! >_<

adrenaline13
adrenaline13
Niveau 8
10 janvier 2006 à 17:17:47

bon les gars je vais avoir fear demain (apres avoir fini doom3 qui ma pas fait peur donc jespere tenir le coup) je vous dirait combien de fois g pisser dans mon froc ... a dmin

adrenaline13
adrenaline13
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:23:28

aussinon voila ma config
2.0ghz
radeon 9600 128mb
512 ram
et amd athlon 64 je c pa se ke c´est....

aussino m´engeuler pas mais jai pas cerner se que sa veut dire "spoiler" merci de repondre

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:18:02

Spoiler c´est quand qqun dévoile une partie de scénario. Sa gâche la surprise.

TB-51
TB-51
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:41:32

moi meme je le savais pas

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:24:07

adrenaline13 Posté le 11 décembre 2005 à 20:55:44
tin jai failli m´evanouir un moment sur une echele quand on la prend elle aparait puit disparait et comme si sa suffit pas une sorte de fantome m´attaque ossinon la partie action et baston est exelente je l(acheterais just pour sa je crois !

--> loool t´as trop raison, a l´epok ou j´avais la demo ca m´a TROP fait flipper quand j´ai vu la fille en prenant l´echelle !! genre j´ai du sauter et reculer de mon ecran en moins d´ 1/2 sec. :lol:
et puis remis de ca ej descendl´echelle et je vois paxton ! la trouille ke j´ai eu je lui ai vide mon chargeur dessu et je comprenais mm pas pk il mourait pas :-d j´ai TELLEMENT flippé a ce moment là...rolalala si vous m´aviez vu vous seriez pétés de rire ^^

La vidéo du moment