Bonjour tout le monde... voila j´ai un problème avec ce jeu qui poutre qu´est F.E.A.R. Lorsque j´arrive à l´intervalle 08 mon jeu plante en freezant sur un écran noir avec les consignes du chef de mission, ou sur le momen ou le se voit dans l´helicoptère... en fait ca bug sur l´intro de l´intervalle 08... Je n´est jamais eu d´autres problèmes que ca avec fear, il ne rame pas, j´ai essayer en changeant les performances même résultat( j´ai une geforce 6600gt). Ma version est la 1.02 mais en 1.00 ca le fesait déjà. Merci d´avance pour votre aide.
TB-51
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:34:56
verifie si c´est pas un bug audio
keyser_sauze
Niveau 1
08 décembre 2005 à 08:43:43
un bug audio? comment je verifie? j´ai une sound blaster live 24 bits et des enceintes 5.1.
ps: merci d´avoir repondu
TB-51
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:42:55
IL Peut y avoir des incompatibilité, mais comme j´ai la meme chose que toi, et que je n´ai pas de probleme a se niveau.. verifie pilotes ati ou nvidia et si tu as bien mit le dernier direct x ( si tout marche correctement avec dautre jeux, c que sa vient du jeu par lui meme) baisse ta config performance( c dommage qu´on puisse pas reduire de direct x comme dans cod 2)
keyser_sauze
Niveau 1
08 décembre 2005 à 15:07:28
ba alors j´ai changer certain parametres de configuration ca à marcher...mais seulement un temps, j´ai reussi à charger et a faire le debut de l´intervalle 08 mais ca bloque au chargement d´après...
deeguste
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:08:42
J´ai exactement le même problème que toi au chapitre 8/fin du 7