Voila,j´ai acheté fear il ya preque 1 moi, et...je ne peux toujours pas y jouer dans de bonne condition.
Au vu des posts ,je pense qu´on peut noter plusieurs problemes venant soit des graphismes soit du son, dans mon cas,c´est surtout le son, avec un grésillement insuportable apres chaque "vrai" son du jeu , des armes qui parfois ne s´entendent quasi pas, des effets sonnores qui vont trop fort par rapport aux voix, ect
Bien sur ,j´ai lu la faq,les forums,patché,essayé differents trucs plus ou moin tordu,résultat, pareil, toujours un son aussi pourit(et c´est bien le seul parmis tout mes autres jeux ), et ne me dites pas que c´est pas si important le son dans un jeu,pour moi ça l´est autant que les graphismes,ne seraisse pour l´immersion.
Donc,résultat, je me sent comme "arnaqué" , et ça me fait penser au type qui l´aura téléchargé illégalement ,ayant les même problems et se disant"encore bien que je ne l´ai pas acheté"
Bref je trouve inadmissible de sortir un jeu qui sent le non fini,vous me direz que c´est pas le seul, et ben ça n´est pas une raison, voila, 50 euro pour rien.