CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après on s'étonne...

cassbob
cassbob
Niveau 8
06 décembre 2005 à 15:06:03

Voila,j´ai acheté fear il ya preque 1 moi, et...je ne peux toujours pas y jouer dans de bonne condition.
Au vu des posts ,je pense qu´on peut noter plusieurs problemes venant soit des graphismes soit du son, dans mon cas,c´est surtout le son, avec un grésillement insuportable apres chaque "vrai" son du jeu , des armes qui parfois ne s´entendent quasi pas, des effets sonnores qui vont trop fort par rapport aux voix, ect
Bien sur ,j´ai lu la faq,les forums,patché,essayé differents trucs plus ou moin tordu,résultat, pareil, toujours un son aussi pourit(et c´est bien le seul parmis tout mes autres jeux ), et ne me dites pas que c´est pas si important le son dans un jeu,pour moi ça l´est autant que les graphismes,ne seraisse pour l´immersion.
Donc,résultat, je me sent comme "arnaqué" , et ça me fait penser au type qui l´aura téléchargé illégalement ,ayant les même problems et se disant"encore bien que je ne l´ai pas acheté"
Bref je trouve inadmissible de sortir un jeu qui sent le non fini,vous me direz que c´est pas le seul, et ben ça n´est pas une raison, voila, 50 euro pour rien.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:42:03

et que se que tu veux qu´on te dise... chez moi j´ai eu les memes problemes et pares un formatage du pc (par pour fear a la base) ben tout marche. puis j´ai eu aussi des tas d´autres bug (ecran noir, bug de la mort..etc) mais c´est tout reglé. A toi de vir maintenant, ou tu attends le patch 1.03 dans l´espoir quil va tout changé. Ou comme moi tu revends ce jeu car avec ou sans bug le multi c´eest mort et le solo et court.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:06:45

je suis sur cassbob que ca vient de ta config
es ce que tu pourai nous dire quelle est elle ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:37:30

tu dits que tu as farfouillé partout, mais je dirais que tu t´es pas trop foulé: tu as des problemes sonores: il y´a un post deux cases en dessous du tiens, il resoud la majorités des problemes.
la tu nous fais un pamphlet sur le drame d´un joueur, tu veux qu´on te plaigne, mais tu cherches meme pas a demander de l´aide.

quoi te dire.
putain, franchement vous voulez tout avoir tout de suite, et vous chercher meme pas a deux centimetres

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-12227-3-0-1-0-0.htm

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:40:43

De là à dire de suite que c´est un prob du jeu ... c´est une conclusion en effet hâtive je pense ....
Je suis en V1.0, je joue, et je n´ai eu à ce jour (depuis 1 mois et demi que j´y joue : c´est vrai qu´ayant peu de temps dispo j´y joue par tranche d´1/2 heure à raison d´une à deux heure par semaine) AUCUN des soucis énoncés sur ce forum.
Donc je pense qu´avant tout les probs viennent plus de la config de certains éléments du PC que du jeu lui-même.

"Papy" LV´

cassbob
cassbob
Niveau 8
07 décembre 2005 à 12:51:26

non ça n´est pas vraiment mon style de me plaindre pour rien , bon, ma config c´est

2800 xp
geforce 6600 gt(agp)
1 giga de ram
carte mere via kt 8235(ac97 chipset son)

mes driver sont tous à jour ,81.95 pour la carte graph, et vinyl 620b pour l´ac97

windows 2000 est updaté, j´ai directx9c

alors si mainteant il faut tout réinstaller,formater pour pouvoir ensuite ce plaindre alors que tout le reste fonctione parfaitement bien(je viens d´installer quake 4 et pro evolution soccer ,rien à signaler)

tb51 : l´adresse que tu m´as donnée,je l´avais déja lue,et ça ne résoud absolument rien.
De plus le "tout" tout de suite n´est pas appliquable à moi puisque ça vat faire 1 moi que j´essaye en vain de le faire fonctioner, puis quand tu achetes quelque chose tu aimes généralement que ça fonctione apres l´avoir acheté non ?

cassbob
cassbob
Niveau 8
07 décembre 2005 à 12:54:20

précision : la sois disant solution,n´est qu´une réponsse à la faq du fichier txt d´aide du jeu...

TB-51
TB-51
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:16:11

nooon sans deconner?! c´est le Readme de FEAR qui m´a dit ça!?! tu l´as mis se codec au moins?? parce que moi j´ai eu se probleme, et la premiere chose s´etait de savoir si ct rferencé...apres tu fais ce que tu veux, tu as peut etre une carte ( ou pas ) son..
c´est toi qui es pas finit, car franchement je vais te montere un jeu pas finis, et sa a rien avoir avec fear...

j´adore les gars qui se plaignent, qui donne par le config, et qui pleure toute les larmes de leurs corps.

cassbob
cassbob
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:03:36

tes toujours aussi suceptible toi ?
bref, me demande bien d´ou vient cet énervement,
quelqu´un m´a demandé ma config je la donne,...

Je me plaind à juste titre je trouve , je suis sur un forum c´est pour ça aussi, mais bon monsieur suceptible, prochaine fois si tu veux ,même si un jeu est horiblement buggé,j´en dirais que du bien ou je la fermerais pour te faire plaisir.

TB-51
TB-51
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:33:46

je suis suceptible, mais pas assez : si il etait reelement buggé il auait eu 2/20 a joystick, JV, Nofrag....regarde les tests et fais toi une idée.
j´en ai fais un de test sur FEAR..il faut que j´ai un point de vue objectif: c´est pas un debat ici, le jeu es bon et c´est une certitude.
tu as le droit de t´exprimer,mais c pas grave t pas le seul gugusse a qui FEAR ne plait pas et qui joue a starship troopers....

cassbob
cassbob
Niveau 8
08 décembre 2005 à 11:22:32

extrémiste...

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
08 décembre 2005 à 12:31:13

Le temps que tu comprenne que le probleme vient de ta config....
Ca ne t´es pas venu a l´esprit de télécahrger d´autre drivers ? la version juste en dessous par exemple.
Le jeu n´est pas buggé puisque chez moi et chez plein d´autre personne il passe sans aucun probleme !

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:40:19

Ouais ce jeu fonctionne parfaitement.
Il est stable et il n´y a pas de gros bug bloquant.

cassbob
cassbob
Niveau 8
08 décembre 2005 à 13:22:31

cassbob
cassbob
Niveau 8
08 décembre 2005 à 13:48:36

ok lauissez tomber(moi aussi par la mm ocasion)

La vidéo du moment