CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS sur FEAR=tres dessu

ATpirate
ATpirate
Niveau 4
27 novembre 2005 à 11:18:05

bonjour a tous,
jai pu tester ce jeu et jaimere donner un avis plutot critique;il demande une resource absolument enorme,lajoue du dernier patch regle deux troi probleme,impossible de monter dans les performance meme avec une bete de cour.
Sur sertaine fase en saprochant un peu tro pre des mure on peu apersevoir des pixel enorme,pour ce qui et de l´histoir elle reste tre limiter et plate on reste sur sa fin;de plus les decore sont par extra,du beton et encore du beton,des sale vide,des enemis par tret varier,mes qui possede une IA pousser;au niveau des armes rien de tre nouveau.
En conclusion beaucou de remumenage pour un jeu qui nen vau par la pene,a moi davoir de largen a balancer,un doom3 ou un call of duty ou un far cry;me semnble un choi plus lucratif,qui demandera quan meme moi de resource et qui sera plus atractif,et plus beau,les editeur devrai ce mefier tou le mond ne possede par des becane tournan a 3400xp avec 2Go de ram et une carte graphique a 500€,de plus on arive par toujour a des image digne de toute cette puissance.
voila pour mon avais , /!\attention /!\ ces un avis perso a titre indicatife ,inutile de magresser car je critique vautre jeu preferer!et dsl pour les faute ;b on jeu...

TB-51
TB-51
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:35:13

ton avis se base sur les graphismes du jeu, je suis assez stupefais de ce que tu dis...le bumpemappinge est vraiment extra! de la pixelisation sur les murs??

tu es sur que sa vient pas de ton ordi, et de la config de ton jeu? car je veux bien croire que le jeu aété optimiser pour la majorité des cartes moyennes ( j´ai une 9800 pro gonflé, et le jeu tourne parfaitement en detail maxi.)
mon framerate est tres convenable ( oscille en tre 20 et 40!!!)

le jeu es aussi considéré comme un des jeux les plus aboutis graphiquement.
c´est bien que tu puisses donner ton avis ( meme si c´est ecris en chinois) par rapport a certains autres topics....

mais vas y donne plus de detail

ATpirate
ATpirate
Niveau 4
27 novembre 2005 à 11:48:28

et oui des pixel sur les mure ,sur certaine fase bien sur,sur ma becane jai pu fair tourner far cry doom3 ,avec de tre bell perf,mes la ces la premier foi que je voi un jeux si gourman pour si peu de caliter,meme avec les dernier patch du jeu et d´nvidai,rien ni fai sa ram en regalage en dessou de moyen,je pensser que cetter mon pc qui commencer a fatiguer ,jai fai des recherche pour savoir si jetai le seul,mes avec stupefaction jai pue voir que des mec possedant des becan de tueur pro ramer...etrange..

kamixave
kamixave
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:04:50

Moi j´ai été très dessous

:desole:

cassdelir
cassdelir
Niveau 1
27 novembre 2005 à 23:38:51

oui certe il demande beaucoup de ressource,mais ça ne sert à riend´etre trop gourmand non plus ,sauf si vous voulez faire quelques screeshots...
d´ailleur,jouable avec des pic ver le bas à 20 i/s tu me diras comment
Il y a moyende trouver un bon équilibre dans la très "costumable" options graphiques, réduir les effets ,mettre de texturs moyennes...le jeu reste vraiment tres joli même ainssi(joli au point de vue particules,certe les textures des murs fait parfois pitier) maintenant,on se demande un peu pourquoi ça manque de fluidité pour "si peu" comparé à des graphismes comme doom 3,mais est ce comparable justement...on a voulu nous mettre un jeu nerveux ,avec de jolies batailles intenssive,et pas un type qui se balade dans des environement somptueux,avec un mob toutes les minutes.
La ou je criique séverment,ça serait plutot le mode multi,ultra bourin(bon la passe encore) et qui demade je ne sais quelle machinepour ne pas ramer lamentablement,à moin de tout mettre au minimum(et encore) mais alors autant repasser sur un counter strike.

loraly
loraly
Niveau 4
29 novembre 2005 à 19:44:08

je l´ai déjà dit un peu plus avant!
moi aussi j´ai été très déçue par ce jeu!
quand on a fait tout ce que dit atpirate:farcry,half life 2 ,doom 3 ,par exemple,sans parler des graphismes,ça dépend de sa bécanne,mais l´intrigue et l´histoire en elle-même,non,c´est pas dutout ça!
moi je lui donne même pas la moyenne:9/10

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:52:32

moi j ai un 3200+64bit avec 2g de ram et une x800 pro
mais ce jeu me fait avoir l impression que je joue avec un vieu shneider a cassette!!!

TB-51
TB-51
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:40:39

j´aime bien les remarques exemptes d´exemples, moi "j´ai" et "sa tourne comme de la merde".

il n´y a rien d´objectif dans ton avis.
tonibrasco, complete ou ferme ta gueule

Easydoor
Easydoor
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:22:59

atpirate, tu trouves que le jeu demande des ressources énormes pour tourner, moi il m´en a fallu pour arriver à te lire. C´est si difficile que ça d´écrire en Français correct ?
Marre du language SMS, faites des efforts un peu !
Même si il demande plus de ressources que les autres jeux du genre, un PC moyen arrive à le faire tourner (voir tous les posts sur les configs) et si il ne propose pas d´environnements paradisiaques tels que far cry je l´ai trouvé plus interressant à jouer, plus tactique, avec des ennemis "intelligents" qui changent des gros monstres bourrins venus de l´espace ou issus de la génétique.
Ce n´est que mon avis bien sûr.

TB-51
TB-51
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:44:23

l´enfermement du hero, y faisd beaucoup dans le gameplay, et les ennemeies ne manquent pas de te le faire savoir, en te contournant, te surprenant ( ces ninjas....)

La vidéo du moment