bonjour a tous,
jai pu tester ce jeu et jaimere donner un avis plutot critique;il demande une resource absolument enorme,lajoue du dernier patch regle deux troi probleme,impossible de monter dans les performance meme avec une bete de cour.
Sur sertaine fase en saprochant un peu tro pre des mure on peu apersevoir des pixel enorme,pour ce qui et de l´histoir elle reste tre limiter et plate on reste sur sa fin;de plus les decore sont par extra,du beton et encore du beton,des sale vide,des enemis par tret varier,mes qui possede une IA pousser;au niveau des armes rien de tre nouveau.
En conclusion beaucou de remumenage pour un jeu qui nen vau par la pene,a moi davoir de largen a balancer,un doom3 ou un call of duty ou un far cry;me semnble un choi plus lucratif,qui demandera quan meme moi de resource et qui sera plus atractif,et plus beau,les editeur devrai ce mefier tou le mond ne possede par des becane tournan a 3400xp avec 2Go de ram et une carte graphique a 500€,de plus on arive par toujour a des image digne de toute cette puissance.
voila pour mon avais , /!\attention /!\ ces un avis perso a titre indicatife ,inutile de magresser car je critique vautre jeu preferer!et dsl pour les faute ;b on jeu...