Salut !! Apparement, il y a beaucoup de gens qui sont mécontents du jeu...ce qui est fort dommage, car on avait pas eu un shoot de cette qualité depuis longtemps. Déja pour ce qui est de la progression, (je prend un exemple perso), pas de sauvegardes intenpestives, en mode hard, pour essayer de faire durer le jeu le plus longtemps possible. Et vu le nombre de chekpoints, on est servis ! Pour ce qui est du moteur, c´est clair que l´optimsation laisse à désirer, mais c´est du en partie au fait de la gestion physique, assée balèze sur ce soft. J´ai un P4 3.00 Ghz, 1Go de ram, une X800XT PE 256, et un raptor, le seul moyen que j´ai trouvé pour faire tourner le jeu correctement, c´est de suprimer les ombres. (Soft shadows, et shadows off, dans la config graphique avancée). Résultat, tout le reste est à fond, je suis en 1152*864, ca tourne en moyenne a 50 fps. Le changement de qualité des textures et des effets ne sont pas trés significatifs, l´option "fare" à baisser quand on a une petite machine, ce sont les effets physiques, au niveau des adversaires. Vous remarquerez, (enfin chez moi), que les ralentissements, comparables à du lag, sont dus au chargement de l´arrivée des soldats adverses. Donc, l´idéal pour ce jeux, n´est pas d´avoir une Geforce 7800 gtx 512, mais au moins 2Go de ram système pour etre à l´aise.
Sur ce, bon frag à tous !! !!!